Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
rbj
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2012 à 14:48 |
Y'as t'il des personnes qui sont a fond dans une de ces versions ? |
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2012 à 14:54 |
Ouais, moi, ayant découvert le moyen de choper Mew, j'ai essayé et ça a marché ! Depuis, je l'entraine pour participer à la Ligue. 'fin, plus maintenant mais y a quelques mois en tout cas. |
rbj
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2012 à 15:15 |
Ah cool force N si t'as réussi ! Ah bah si tu reprends tu me dira qu'on puissent partager nos aventures . |
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2012 à 15:41 |
Bah...mes GBA commencent à se désensibiliser des boutons mais rien que pour toi je vais reprendre mon entraînement. |
rbj
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2012 à 16:01 |
Ahaha je te forces pas hein .. |
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2012 à 16:12 |
Message édité le 7/2/2012 à 16:24 Oh joli jeu de mot... Impressionnant. (J'espère qu'il va pas devenir meilleur comique que moi...) Non, mais ça me manque, les graphismes ultra-laids, les vannes trop bonnes des champions... P.S. Je rajoute une partie à la description de ton topic. "Y a-t'il des membres à qui l'apparition de ce topic a redonné envie d'y jouer..." |
rbj
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2012 à 16:30 |
Ahah ;p .. Oui pas mal la partie que tu as rajouté Merci sa me manque egalement héhé sinon t'as quel age ? |
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2012 à 16:34 |
Message édité le 7/2/2012 à 16:37 J'aurai 20 ans le 27 mai... Mais c'est pas pour autant que je suis vieux jeu. |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2012 à 16:38 3153 5411 3001 |
Alors je t'invite plutôt à te servir des topics déjà existants : Topic de discussion et aide sur les versions bleu, rouge, jaune et stadium : [Lien externe] Topic pour les versions de la deuxième génération : [Lien externe] Bonne continuation |