Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
bettylafolle
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2012 à 18:56 |
Bonjour, J'ai un fils de 5 ans qui est fan des pokemons... Afin de l'aider dans son jeu, je souhaitais trouver un site d'explication sur l'histoire de départ, le fonctionnement des combats, etc... Pourriez vous m'aiguiller et me donner des adresses ? Merci tout plein |
|
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2012 à 19:05 2234 8297 5141 |
Bonjour Dans le jeu, le joueur incarne un (ou une) dresseur partant à l'aventure dans le but de devenir un maître Pokémon. Il va pour ça, aller de ville en ville, capturer des Pokémon, les entraîner et les tester dans les différentes arènes du jeu. Les combats de Pokémon se déroulent au tour par tour : c'est-à -dire à chaque tour, le Pokémon du joueur et le Pokémon adversaire choisiront 1 action à faire et le Pokémon dont la caractéristiques Vitesse est la plus élevée fera (en général) l'action choisie avant celle de l'autre. N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau en cas de besoin. |
|
El Ghetto
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2012 à 19:10 2578 3218 3756 |
www.pokemon-france.com 5 ans me semble un peu tôt pour jouer à Pokemon, ou même à un jeu vidéo de manière générale. Au moins attendre qu'il apprenne les notions de base de lecture. Perso c'est avec Pokemon que j'ai développé ma capacité de lecture (il y a un certain temps maintenant ). Après pourquoi pas hein ! Mais bon s'il n'arrive pas encore à comprendre de lui-même le fonctionnement du jeu, mieux vaut attendre un peu je pense. |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2012 à 19:36 1547 5711 6470 |
J'ai appris à lire avec la version Jaune d'abord. | |
bettylafolle
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2012 à 19:41 |
Merci à vous trois. effectivement il est jeune, mais c'est une vraie passion... Le combat est une passion, et maman lit les cartes... Mais il les retient par coeur... Il joue avec les platiniums, et c'est un vrai pro ! moi par contre j'ai du mal a suivre... ce que j'aurais voulu trouver c'est l'histoire de départ. Il parait que ce sont des plantes, et tout et tout... Je vais aller farfouiller le lien... merci... je reviens poser mes questions... mes 500000 questions après... Bonne soirée en attendant... |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2012 à 20:15 1547 5711 6470 |
Il y a pas vraiment d'histoire sur le comment les Pokémon sont arrivés étou étou. | |
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2012 à 20:57 |
Si vous avez des question , je suis là moi | |
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2012 à 21:15 |
Je sais pas pourquoi mais cette phrase m'a fait mourir de rire. Ah oui et aussi, Madame, faites aussi un peu attention à la nature des pokemon de votre fils. |
|
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2012 à 21:35 |
Qu'est ce que tu veut dire par la nature diarukia ? | |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2012 à 21:36 3153 5411 3001 |
bettylafolle : il n'y a effectivement pas vraiment d'histoire au sens conventionnel du terme. Il faut plus raisonner, un peu à la manière du magicien d'Oz où c'est un monde totalement à part du notre. Néanmoins le vrai départ a été le jeu vidéo. Un jeune garçon est appelé par le professeur Pokémon de son village et va ainsi recevoir son premier Pokémon pour l'aider à aller chercher un colis pour ce même professeur dans la ville voisine. C'est un magnifique prétexte pour aller explorer les hautes herbes remplies de fabuleux Pokémon Pour le système de combats, c'est assez classique dans un jeu de role, un combat au tour par tour. Le joueur choisit une attaque pour son Pokémon, ensuite c'est l'adversaire, etc... Chaque Pokémon ayant ses forces et ses faiblesses ca donne des choses assez joyeuses et il faut également réflechir un minimum bien souvent. Voili voilou pour le jeu original, mais on retrouve quasiment le même scénario pour toutes les versions. |
|
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2012 à 22:53 6942 5188 2301 |
Pourquoi vous la vouvoyez? C'est pas parce qu'elle a un gosse qu'il faut tout de suite partir sur de grands tons pour faire genre vous êtes respectueux... Ça se trouve elle est plus jeune que vous, si ça se trouve c'est juste une excuse... Je trouve ça complètement idiot de vouvoyer qqn sur le net. | |
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2012 à 23:41 2234 8297 5141 |
Nous on est respectueux envers les mères Môssieu ! Quelque soit leur âge. | |
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2012 à 09:55 |
Mais enfaite faudrait savoir quel jeu il voudrait car y en a plusieurs : Les pokémon version , les donjons mystère , pokémon ranger ... |
|
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2012 à 19:20 |
Message édité le 14/2/2012 à 19:23
Genre Assuré, Rigide... Par exemple j'ai deux etourmi, l'un est rigide, l'autre mauvais. Vu que la defense spéciale du étourmi est assez basse je ne prendrais celui qui est Mauvais car cette nature fait baisser la défense spéciale Alors que le rigide je le garderais car comme il n'a pas besoin d'attaques spéciales cette nature la lui fera baisser pour augmenter la puissance de ses attaques physiques. |
|
El Ghetto
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2012 à 22:02 2578 3218 3756 |
Message édité le 14/2/2012 à 22:03 À 5 ans on s'en tamponne le coquillard de la nature. |
|
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2012 à 18:30 |
Message édité le 15/2/2012 à 18:31 Ah oui zut j'ai oublié qu'il avait 5 ans... |