Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2012 à 16:35 |
Message édité le 20/2/2012 à 16:45 Oulala ! Déjà un petit moment que ce jeu avait été annocé, et aucun topic ne port e son nom ! En effet, Nintendo, Game Freak & Creature inc. ont récement déposé un Copyright sur ce nom. Plus d' infos sur cette new de votre site préféré -> [Lien externe] A votre avis, ce sera quoi ? Les deux possbilités les plus probables sont un nouveau Pokémon Ranger ou un nouveau PDM (Pokémon Donjon Mystère pour les noobs). Personellement, étant donné que ce nom n' a aucune raison d' être utilisé comme fake, je ne pense pas que ce soit pour empècher de fausses rumeurs de circuler... Nous en saurons sans doutes plus bientôt, alors venez souvent sur Pokémon-France ! Venez venez VENEZ ! \o/ Pour finir, un sondage des plus classique. 1 -> Je pense que ce sera un Pokémon Ranger, sur DS/3DS. 2 -> Je pense que ce sera un nouveau PDM, sur DS/3DS. 3 -> Je pense que ce sera une nouvelle version d' un jeu déjà connu, sur DS/3DS. (Link, Dash, etc.) 4 -> Je pense que ce sera un jeu original, sur DS/3DS. 5 -> Je pense que ce sera un Pokémon Ranger, sur Wii. 6 -> Je pense que ce sera un nouveau PDM, sur Wii. 7 -> Je pense que ce sera une nouvelle version d' un jeu déjà connu, sur Wii. (Battle Revolution, XD, etc.) 8 -> Je pense que ce sera un Pokémon Ranger pour la future Wii U. 9 -> Je pense que ce sera un nouveau PDM pour la future Wii U. (Désolé mais je manque d' option... ) 10 -> Je pense que c' est un fake de la part de Nint€ndo, Game Fric et Creature inc.
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
Glaciation
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2012 à 11:08 |
Message édité le 21/2/2012 à 11:08 Le prochain jeu à être annoncé sera surement Gris, on est 2 ans après l'annonce de N/B et le prochain film porte sur Kyurem donc tout ça présage une version Grise, ensuite s'il y a d'autres spin offs qui suivront je n'en sais rien mais on a déjà eu le cross over, sans compter Rumble Blast et Poképark 2, je ne sais pas s'ils vont en sortir d'autres mais en tout cas ils ne seront pas annoncés avant Gris et donc on devra attendre cet automne. Ca ne m'étonnerait pas que ce titre ne soit qu'un leurre. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2012 à 11:43 1547 5711 6470 |
Les scouts version japonnais. |