Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
Sujet: Retour sur Pokémon bleu

Auteur Message
Cerryk
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/6/2012 à 21:16
Bonjour à tous, je viens de créer ce profil donc premier sujet pour un cas qui m'a laissé perplexe.

Je refais en ce moment une aventure Pokémon bleu grâce à pokémon stadium et la cartouche.
Je joue avec la gameboy dodrio (vitesse x6) et avec une équipe de pokémon niveau 100.
Donc, je speed, et je fais le bug du croupier pour l'astuce de Mew.
Après l'avoir interpelé, je m'envole vers Lavanville.
JE rentre dans la tour des esprits
J'affronte le rival, je le tue normal x)
Et ensuite, je sors de la tour et je fais comme le bug mew, je prends la sortie ouest de Lavanville.
Là un message apparaît, c'est ça qui m'a interpelé.
Ce message disait :

"Tu es bon avec les pokémons, mais es-tu bon en maths ?"
Puis, apparition d'un machoppeur niveau 7.
L'apparition du machoppeur, je la connais.
C'est juste... QUelqu'un aurait une explication pour cette phrase ?
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/6/2012 à 21:53
En même temps, tu tentes d'exploiter un bug, c'est évident qu'il se passe des trucs bizarre. Pour ma part je pense que c'est simplement qu'il s'agit d'une phrase d'avant match d'un dresseur qui a été chargé au mauvais moment.
Cerryk
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/6/2012 à 21:55
ça m'a paru bizarre... En fait j'essaie de faire ce bug avec tout les dresseurs possibles, histoire de voir quels pokémons peuvent sortir (j'ai déjà eu bon bah mew, banal ^^ , mais aussi des magmar, elektek, machoppeur (comme ici))

J'ai dû le faire avec une dizaine de dresseurs, mais là avec le rival, y'a cette phrase qui apparaît ^^ ça m'a fait quand même un peu un choc...
Cerryk
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/6/2012 à 22:04
Bon... je l'ai refais une deuxième fois pour vérifier.
croupier -> lavanville -> rival -> sortie ouest de lavanville.
Le message est en réalité :

"Tu es bon avec tes pokémons, mais les maths tu connais?"
Avec le machoppeur.
Pour deux fois d'affilé, ça peut paraître étrange quand même... Comme si le "bug" du croupier était en réalité anticipé ... (conspiration ? :D )

(pour ceux qui ne voit pas ça fait partie de : http://www.pokemon-france.com/jeux/gen1/bleu_rouge/secrets/ du côté de l'astuce de Mew.
Sauf qu'à la place du gamin à ne pas battre, c'est le rival situé à Lavanville.)
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/6/2012 à 22:26

1547 5711 6470

C'est peut-être justement parce que c'est pas le même dresseur que ça change.
Froggy25
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/6/2012 à 13:58
Ne le fais pas avec certains dresseurs de la route victoire qui ont des Pokémon avec de hautes stats en Spécial, tu risques de déclencher le ZZAZZ glitch (google pour voir ce que c'est) et de dire adieu à ta sauvegarde.
Cerryk
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 21/6/2012 à 14:18
Ok merci :p

De toute façon, tu avais raison.
J'ai essayé avec d'autres dresseurs (un gars de la team rocket dans la sylph sarl )
J'ai eu la même phrase + un combat contre un intello (à qui appartenait la phrase sans doute :p )
qui a fait planter ma console quand je l'ai vaincu... (impossible de bouger + bug de la musique ^^)

Donc bref, topikaloker :D
et merci pour l'avertissement ! j'essaierais de pas le faire... (mais faut avouer que c'est tentant :D )