Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
Sujet: Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini

Auteur Message
Bladeninja
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/9/2012 à 19:08
Message édité le 12/4/2013 à 14:52

Et c'est sur 3DS que débarquera, cet hiver au Japon, Pokémon Mysterious Dungeon : Magnagate and the Infinite Labrynth.

Voici un premier trailer : [Lien externe]
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 17/9/2012 à 23:04

0189 8800 3990

Pour l'instant, ce jeu me laisse un bon ressenti (surtout si je peux avoir Courenotte en starter 8) ) et je pense que je vais l'acheter des sa sortie.
Zag
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 18/9/2012 à 19:06
Les donjons mystere sont classe en grande parti pour leur scenario. Donc en gros on peut pas trop juger si on connait pas encore le scenario. Bien sur c'est un avis personnel, mais bon, je ne pense pas etre le seul a ne plus jouer a DM Quant j'ai fini le jeu, et a le reprendre des mois plus tard seulement pour le recommencer.
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/9/2012 à 00:41

2578 3218 3756

Cette musique... c'est vraiment un plaisir de la réécouter...
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 21/9/2012 à 14:47
Perso les graphismes me bottent un peu plus que les précédents. Mais ce que j'espère surtout, c'est qu'on aura une amélioration du gameplay... Au moins atténuer l'effet répétition.

J'ai vu Pikachu en starter. C'est l'unique disponible ou c'est juste qu'ils n'ont pas encore dévoilé les autres ?
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 21/9/2012 à 17:24
Il me semble que Vipélierre, Gruikui, Moustillon et Coupenote seront également disponibles en starters. Il y en a sans doutes d' autres, comme Bulbizarre, Poussifeu, etc, comme dans les PDM antérieurs. A vérifier.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 23/9/2012 à 15:33

0361 7266 8326

Je confirme que les starters 5G ainsi que Coupenotte seront de la partie, ce qui est largement vérifiable dans le trailer. En revanche, pas de nouvelles d'autres starters ou Pokémon...
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 23/9/2012 à 18:55
Donjon Mystère je peux pas quoi, j'ai essayé mais vraiment je trouve que le concept fonctionne pas...
Baffan
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 5/10/2012 à 05:08
Message édité le 5/10/2012 à 05:08

Ya des anciens là ? Enfin, oui, mais jveux dire de ceux qui jouaient comme moi à Donjon Mystère Rouge/Bleu.

Le board de filb.de consacré à Donjon Mystère était énorme. A l'époque fallait se sauver en s'envoyant des codes de sauvetage et tout c'était épique. Je pense pas que ce genre de truc soit nécessaire maintenant. Mais bon, c'était énorme.

Le fait qu'il y aura qu'une version me réjouit aussi. J'en ai un peu marre de devoir choisir dans les jeux Pomon.

Bref, j'y serai en tout cas.
Prince Dragon
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 6/10/2012 à 23:23
J'attend qu'il sorte en France avec impatience!!!
j'ai adoré les anciens donjon mystère
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 15/4/2013 à 22:06

0361 7266 8326

[Lien externe]

Il existe depuis une petite semaine un zouli site en français pour présenter Donjon Mystère, ce qui offre un bon panorama du jeu!