Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2013 à 15:49 |
[Lien externe] Oui bon on est encore l'un des derniers endroits du pokéweb à ne pas en parler o/ Donc oui annonce importante le 8, probablement une G6. Et vous, quelles sont vos attentes ? Nouveaux types, nouveaux graphismes ? |
BahaWin
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2013 à 17:34 |
Ah une 6ème génération Les trucs importants à se demander sont selon moi : - Nouvelles formes pour Évoli? - Nouvelles évolutions pour certains Pokémon (Aflamanoir, Fermite,...) - Changement de types? Comme Motisma lors de son passage en 5G - Nouvelles attaques? à partir de là on peut spéculer sur énormément de chose en attendant le 8. |
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2013 à 19:45 |
Je kifferais des nouvelles formes d'Evoli. Je penses que des nouvelles attaques, on en aura à coup sûr, après faut voir si ce ne sera pas craqué (J'imagine des attaques aka Pdr pour tout les types, le truc bien fun qui ruinerait toute la strat xD). Et j'ai envie de dire, pourquoi pas un changement de mécanisme de combat ? Je veux dire, ça fait deux générations où on a exactement les mêmes mécanisme en combat, ils seraient bien capables de tout modifier à nouveau, Noir et blanc ont été les seuls à ne pas avoir eu d'avancées/modifications (2G a vu la division du spécial en 2 stats, 3G les Ivs remplacent les Dvs et les Evs sont affinée, et enfin la 4G et son rééquilibrage physique/spécial). Je vois bien un truc dans le style, ça ferait un beau renouveau. J'espère surtout de renouveau chez les starters (j'irais pas jusqu'à espérer le Combat/ténêbre/psy, mais au moins un double type autre que combat pour le starter feu quoi). |
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2013 à 20:14 |
J'avais vu une vidéo yt (surement un fake hein) dans laquelle y avait type... Feu/Eau \o/ Une 6G effectivement Arty, avec des Pics Brulants dans le style des Pics Toxics yep. Après on peut s'attendre à des évos improbable, Canarticho? Tenefix? Pressé d'avoir plus de nouvelles. |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2013 à 13:30 0361 7266 8326 |
[Lien externe] Rien n'a été dit dans Pokémon Smash! ce dimanche, les enfants. Il faut encore attendre... |
Satochi Tojiri
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2013 à 14:29 2277 7325 1606 |
Il y a quelque jours maintenant j'ai vu sur un cite japonais un article officiel qui disait : POUR 2013 GAMEFREAK PRÉVOIT UNE GRANDE ÉVOLUTION POUR POKEMON ( a peut prés mot pour mot ) Depuis la sorti de cette article tous les site officiel parle d'une annonce importante pour le 8 janvier, Soyons honnêtes, je ne crois pas aux coïncidences et vous non plus. De plus de nombreux site on mi en place des compte a rebours ( cela prouve qu'il y aura une grande annonce) . Après même si je n'aime pas les rumeur voila celle qui tourne le plus: - une suite a noir et blanc 2 ( comme platine avec diamant et perle) - une nouvelle génération - un nouveaux type de jeu pokemon Personnellement je ne me fait pas de faut espoirs et j’attends avec impatience le 8 janvier pour en savoir plus =) |
BahaWin
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2013 à 14:32 |
Le 5G a apporté un changement dans le mécanisme des combats, certes, pas un grand bouleversement comme en 4G. Mais le mécanisme du sommeil a été modifié, à partir de la 5G, le compte des tours de sommeil est remis à zéro lors d'un switch, il est donc impossibl de se réveiller lors d'un retour sur le terrain, ce qui été possible en 4G. Pour les nouvelles évolutions, je pense pas que Ténéfix puissent évoluer, déjà avec farceur + feu follet, si en plus il peut gagner en defenses avec l'évoluroc, ce serai amazing ^^ |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2013 à 20:06 |
Une nouvelle page d'accueil pour PF !!! (quoi ?) |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2013 à 17:58 0361 7266 8326 |
[Lien externe] On ne sait jamais, si vous n'êtes pas occupés... |
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2013 à 23:06 |
Alors là Baha, je plussoie totalement. Imagine ce wall que ferait Tenefix si on pouvait lui caler l'Evoluroc *-* Surtout qu'en temps normal j'le trouve chiant (se placer dessus..) alors là ... Woa :3 ! On saura tout demain les gars \o/ Avec Arty on en discutait, d'après nos observations *mode scientifique actived* sl une sortie est annoncée, ce serait logique. Entre Or/Argent/Cristal et le 386, seuls 3 ans se sont écoulées. Pour le passge 4G à 5G, environ 4 ans. On serait dans la continuité, sachant que NB est sorti le 4 Mars 2011 (1st de France a l'avoir spotted haha) ça me choquerai pas de voir un jeu début 2014. Malheureusement, je m'attends plus à une version Grise... |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2013 à 12:57 0361 7266 8326 |
Message édité le 8/1/2013 à 12:58 [Lien externe] C'est bien la sixième génération qui vient d'être annoncée, les enfants! Matez cette news pour l'instant, je suis en train de m'occuper de la section dédiée! Au fait, Arty, pourrais-tu par hasard renommer ton topic en intégrant le nom des jeux, afin qu'il serve de topic officiel? |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2013 à 13:05 1547 5711 6470 |
Heureusement que Matsuda avait dis qu'il voulait pas de 3D dans les prochains jeux Pokémon. |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2013 à 13:13 |
Message édité le 8/1/2013 à 13:14 Pokemon X et Y... Une version pour les filles, une autre pour les garçons ? Ah, et je prendrai Feunnec Par contre, Grenousse... Carapuce et Kaiminus se retournent dans leur tombe ! |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2013 à 14:32 3153 5411 3001 |
La suite par là : [Lien externe] (rien contre toi Arty, mais tous les liens sont déjà donnés de l'autre coté ) |