Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2013 à 20:56 1547 5711 6470 |
Blarp tout le monde ! On reprend les trois derniers quizz avec la quatrième génération. Spoil : Rappel des règles Quizz Gen I : [Lien externe] Quizz Gen II : [Lien externe] Quizz Gen III : [Lien externe] Quizz sur les versions Diamant, Perle, Platine, Or Heartgold et Argent Soulsilver. Question 1 Combien de Pokémon Platine ajoute au Pokédex de Diamand et Perle ? Question 2 Où est-il possible de réaffronter Suicune si on le met KO sur la Route 25 ? Question 3 Dans quelles couleurs le nom des stats apparaissent quand elles sont augmentés/diminués par une nature ? Question 4 Dans OHG et ASS où est-il possible de changer la forme de Motisma ? Question 5 Quel Pokémon peut être obtenu avec le dual-slot quelque soit la version GBA utilisé ? Question 6 Quel est le score du rival au Pal Park ? Question 7 Quel Pokémon ne peut être obtenue que dans Platine au Jardin Trophé ? Question 8 Quel objet faut-il utiliser pour faire apparaitre Spiritomb ? Question 9 Quel objet est crée par Hélio en utilisant les trois cré ? Question 10 Quel commandant de la Team Galaxy n'est jamais affronté ? Question 11 Où se trouve la pluie de diamand lors des évènements spéciaux dans OHG/ASS ? Question 12 Quel Pokémon est représenté en statue à Vestigion dans Platine ? Question 13 Quel est la CS 05 dans OHG/ASS ? Question 14 Que faut il pour obtenir le lecteur GB ? Question 15 Que faut il avoir fait pour prendre une photo avec Blue ? Question 16 A qui faut il parler et où pour faire apparaître Sulfura, Electhor et Artikodin dans Platine ? Question 17 Avec quel champion de Johto est-il possible de faire un échange ? Question 18 Quel champion de Sinnoh n'est pas rencontré en dehors de son arène où au café combat ? Question 19 Quel starter feu a une différence suivant s'il est mâle ou femelle ? Question 20 Combien de victoires à la tour de combat faut-il pour obtenir une étoile de plus à se carte de dresseur ? Bonus Combien de Watts faut-il pour débloquer la dernière route du Pokéwalker ? |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2013 à 19:45 1547 5711 6470 |
Résultats du quizz : Aucune participation malgré les deux semaines supplémentaire pour y répondre... Les lordz resterons dans les caisses de Patou pour la peine ! Voici quand même les réponses : Question 1 Combien de Pokémon Platine ajoute au Pokédex de Diamand et Perle ? 59 Question 2 Où est-il possible de réaffronter Suicune si on le met KO sur la Route 25 ? Tour Cendrée Question 3 Dans quelles couleurs le nom des stats apparaissent quand elles sont augmentés/diminués par une nature ? Rouge et bleu Question 4 Dans OHG et ASS où est-il possible de changer la forme de Motisma ? Sylph Sarl Question 5 Quel Pokémon peut être obtenu avec le dual-slot quelque soit la version GBA utilisé ? Spectrum et Ectoplasma Question 6 Quel est le score du rival au Pal Park ? 2000 Question 7 Quel Pokémon ne peut être obtenue que dans Platine au Jardin Trophé ? Méthamorph Question 8 Quel objet faut-il utiliser pour faire apparaitre Spiritomb ? Clé de Voute Question 9 Quel objet est crée par Hélio en utilisant les trois cré ? Chaîne rouge Question 10 Quel commandant de la Team Galaxy n'est jamais affronté ? Pluton Question 11 Où se trouve la pluie de diamand lors des évènements spéciaux dans OHG/ASS ? Au sommet du Mont Argent Question 12 Quel Pokémon est représenté en statue à Vestigion dans Platine ? Un mix de Palkia et Dialga Question 13 Quel est la CS 05 dans OHG/ASS ? Siphon Question 14 Que faut il pour obtenir le lecteur GB ? 16 bagdes Question 15 Que faut il avoir fait pour prendre une photo avec Blue ? Battre Red Question 16 A qui faut il parler et où pour faire apparaître Sulfura, Electhor et Artikodin dans Platine ? Le Prof. Chen à Vestigion Question 17 Avec quel champion de Johto est-il possible de faire un échange ? Jasmine Question 18 Quel champion de Sinnoh n'est pas rencontré en dehors de son arène où au café combat ? Charles Question 19 Quel starter feu a une différence suivant s'il est mâle ou femelle ? Poussifeu Question 20 Combien de victoires à la tour de combat faut-il pour obtenir une étoile de plus à se carte de dresseur ? 100 Bonus Combien de Watts faut-il pour débloquer la dernière route du Pokéwalker ? 100 000 |
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2013 à 14:28 0189 8800 3990 |
What ? Aucune participation ? Cela dit, je n'ai pas vraiment d'excuse. Mes réponses étaient prêtes sur un fichier Word mais je n'ai jamais pensé à l'envoyer. (Serious fail...) En plus, j'avais faux à seulement trois questions... Dommage |
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2013 à 00:53 2234 8297 5141 |
Merde j'ai oublié. |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2013 à 11:24 1547 5711 6470 |
Vous êtes nuls. |
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2013 à 11:40 0189 8800 3990 |
Inutile de le rappeler, c'est déjà ce que je me suis dit quand j'ai vu que le délai était dépassé et que je n'avais pas envoyé mes réponses. |