Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Pierrodu42
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2013 à 14:02 |
Salut je me suis mis a jouer online depuis peux sur pokemon noir et j'ai commencer a faire une team mais j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai mis tyrranocif ( lame de roc, seisme, machouille, lazer glace) ; nidoking ( fatal-foudre, megacorne, deflagration, seisme) ; simiabraz ( roue de feu, seisme,close combat,boutefeu) ; alakazam (psyko, eco sphere, rafale psy, ball'ombre), dracolosse( hydroqueue, dracocharge, lame de roc , lazer glace), aquali ( surf, abri, ebulition, lazer glace). Bon je supose qu'il ya plein d'erreur dans les movesets et peut etre aussi dans la balance alors dites moi ce qui ne va pas merci. |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2013 à 14:34 3153 5411 3001 |
Message édité le 4/3/2013 à 14:35 Bonjour, Nous avons déjà un topic pour ce genre de demandes, le topic tactique : [Lien externe] Merci d'y reposer ta question. Attention également aux capacités spéciales qu'il faut écrire et à la présentation de ton équipe pour que ce soit lisible ! Exemple : Sablaireau@ restes. Evs 252 def, 240 PV, 12 att. - Piege de Roc - Tour Rapide - Séisme - Lame de Roc Bonne continuation |