Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
lepokefanpro
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2013 à 13:32 |
Bonjour, je voudrai savoir si je peut battre la ligue dans pokemon platine avec sa: -30 gerisons et rapel -giratina N.55 Revenant Dracogriffe Vent Mauvais Draco Meteor -Absol N.54 Aeropique Lance-flamme Laser glace Ball ombre -Mackogneur N.55 Sacrifice Dynamopoing Frappe Atlas Exploforce -lucario N.57 Exploforce Lumino canon Rune protect Abri -simiabrase N.69 Déflagration Rafale feu Close combat Force Voila merci |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2013 à 23:11 |
Bah essaie, tu verras bien Si tu utilises les bonnes attaques au bon moment, ça devrait passer normalement. |
Satochi Tojiri
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2013 à 10:33 2277 7325 1606 |
voila quelque conseil Pour le premier dresseur : Privilégié les attaque FEU mais plus les attaques SOL pour Drascore Pour le deuxième dresseur : Privilégie les attaques PLANTE, EAU et GLACE, Pour le troisième dresseur : Privilégie les attaques EAU et Sol Pour le quatrième dresseur : Privilégie les attaques SPECTRE, mais pour Archéodong plus les attaques FEU POUR Cynthia, ya pas de recette miracle comme on dit =) PS : pour ton équipe je te conseille d'avoir un Pokemon avec une attaques EAU, un autre avec une attaque SOL, et tu n'auras aucun problème, Voila j’espère que sa t'aideras |
lepokefanpro
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2013 à 19:46 |
Merci Satochi Tojiri car j'ai pris en plus un hyporoy N. 57 Hydro canon Surf Cascade Draco soufle Et lucario a été remplacé par un grolem N. 56 Séisme Tunnel Éboulement Destruction Ta technique a été cool merci Résumé: Le type insecte Détruit par simiabrase Le sol hyporoi Le feu hyporoi Le psy giratina Et Cynthia spiritombe->giratina Togetic->grolem Carchackroc->hyporoi (draco soufle) Roserade->absol (lance-flamme) Milobelus-> ba rien spécialement... Lucario-> comme milobelus |
Satochi Tojiri
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2013 à 23:28 2277 7325 1606 |
Je t'en pris, ya pas de soucis. Ce site est la pour sa & moi aussi XD |