Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Lithos
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2013 à 21:29 |
Bonsoir, ça serait pour annoncer qu'il y a vraiment trop de spoil concernant les nouveaux et ça serait sympa de pouvoir ou bien les mettre dans une zone réservée pour le '' non spoil '' ou bien vraiment pas les poser car ça prive de beaucoup de surprises. Pourrait-on avoir une solution pour éviter d'y tomber plein dedans ?! Merci d'avoir lu |
-Snake-
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2013 à 21:34 |
Oui Lithos a souligné un point important sur ce que font les sites Pokémon d'aujourd'hui, ça spoil trop dans tout les sens. Moi et Lithos qui aimons découvrir les nouveaux Pokémon pendant la sortie d'un jeu, on a été déçu de voir dans l’accueil de PF, 4 nouveaux Pokémon qu'on aurait aimé ne pas voir. Bref si c'est possible de faire quelque chose pour faire une sorte de catégorie No spoil ça serait sympas. Sinon tant pis on fera avec. |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2013 à 23:19 0361 7266 8326 |
On est un site Pokémon, il est logique que l'on newse sur ce qu'il y a de nouveau! Et la une est précisément là pour des choses aussi importantes que des nouveaux Pokémon alors si vraiment ça vous dérange, je ne peux que vous conseiller de ne pas passer par la page d'accueil. A partir du moment où tout une partie du site concerne l'info sur Pokémon, on ne peut pas se passer des news. Si votre réclamation concerne le forum, en revanche, il vous suffit d'éviter le topic en vert consacré aux jeux. Si vraiment vous voulez une zone pour en discuter sans les spoils, il y a peut-être un topic déjà consacré aux discussions abondant dans ce sens et, si ce n'est pas le cas, vous êtes tout à fait libres d'en créer un. Pour l'accueil, je suis désolée, mais le volet informatif du site nous empêche de nous passer des news. C'est un peu comme si vous reprochiez à un journal de faire son boulot. |
Lithos
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2013 à 13:36 |
On comprend ta position en tant que rédactrice car c'est evidemment ton boulot de newser les infos et à la rigueur ouais je comprends le topo : C'est à dire ou bien d'éviter la page info de PF ou bien de pas y aller du tout. On a une position de joueur qui fait que pour nous éviter le spoil c'est capital et si quand on veut acheter un jeu on aurait déjà toutes les informations à l'avance pour nous ça serait pas non plus très drôle. Donc avec -Snake- comme nous avons dit ça nous dérange pas d'éviter la page PF mais voilà je trouve que c'est dommage de déjà dévoiler un jeu qui à notre sens à l'air vraiment un très bon volet |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2013 à 14:10 0361 7266 8326 |
Si je comprends bien, vous n'allez pas voir les news, de toute manière, donc nous pouvons très bien utiliser en images (du moins sur la page d'accueil, puisqu'on part du principe que si vous cliquez sur le lien de la news c'est pour voir ce qu'il y a dedans) des images qui ne dévoilent rien de très concret. Pour le reste, comprenez bien qu'il y a une certaine concurrence avec d'autres sites et que nous ne pouvons pas faire autrement que reporter tout ce qui sort. |
Lithos
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2013 à 14:35 |
Ouais, c'est dans ce sens là que je comprends très bien ta position car je parle vraiment au nom de joueurs qui veulent pas être spoilés. Donc effectivement tu as une grosse charge sur les bras et tu dois être très régulière dans ton travail donc voilà je félicité ton travail dans ce sens mais après on est vraiment pas là pour vous engueuler car nous savons que vous avez pas vraiment pas le choix mais on voulait voir si il y avait une petite solution à tout ça. Donc je pense qu'on peut clore ce topic à moins que d'autre admins ou rédacteurs aient des solutions à proposer ou d'autres choses à ajouter. En tous cas merci de tes réponses Silver Altaria |
-Snake-
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2013 à 15:08 |
Oui Altaria, c'est tout à fait logique de poster des news en vue des concurrences qui font de plus en plus de l'ombre à Pokemon France qui manque cruellement d'effectifs d'ailleurs contrairement à ces derniers. De ce fait on ne peut pas t'en tenir rigueur, tu ne fais que remplir ta tâche de rédactrice que tu sembles remplir à merveille et je te félicite pour ce travail que tu fais pour les fans de Pokémon. Je vais faire en sorte pour ma part, d'esquiver la page d'acceuil de Pokémon France pour éviter le plus de spoil possible. De toute façon je pense qu'il n'y a que ça à faire. |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2013 à 15:12 0361 7266 8326 |
Au pire, j'imagine que si on fait comme pour la dernière news en ne mettant en images que les logos des jeux, cela devrait aller pour vous. Comme beaucoup de gens attendent ces infos, on oublie souvent qu'il y en a d'autres qui aiment avoir la surprise... |
Lithos
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2013 à 15:26 |
Comme vous voulez, en tous cas pour notre part on va éviter d'y retourner mais c'était pour souligner ce petit détail. |