Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
1 2 3 4 Suivante »
Sujet: [Anime] Pokémon The Origin (diffusé là, regardez le

» Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage .

Auteur Message
Kebab
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/8/2013 à 06:34
Message édité le 17/8/2013 à 10:27

Annoncé au Pokémon Game Show... :) [Lien externe]

[video=http://www.youtube.com/watch?v=_Lyi2RSVxqg]
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/8/2013 à 10:26

5472 7433 3215


Message édité le 17/8/2013 à 10:27

C'est tellement énorme, j'attends avec impatience la date de diffusion !

Merci Dark Kebab pour l'info :) (j'ai édité ton post pour rajouter la news vers l'article de PF)
DracoTank
DémoniMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/8/2013 à 11:25

0662 3929 0813


Message édité le 17/8/2013 à 11:26

Pareil Zhu :) par contre ça va faire bizarre de voir les champions du jeu vidéo par rapport à ceux de l'animé. ^^ Si cet animé sort en France ce serait énorme. 8)
Kebab
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/8/2013 à 12:17
Vis à vis du nombre d'épisode, il n'y a qu'à espérer que ce soit très populaire pour voir cette initiative étendue :)
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/8/2013 à 12:35

5472 7433 3215


- DracoTank a dit -

Pareil Zhu :) par contre ça va faire bizarre de voir les champions du jeu vidéo par rapport à ceux de l'animé. ^^ Si cet animé sort en France ce serait énorme. 8)

Le fait est que ce sera un unique épisode a priori, alors les champions... on va voir Pierre déjà, ça c'est sûr, puis Peter, mais je pense pas que ça aille plus loin. On verra bien !

Tout à fait Dark-Kebab ! S'ils peuvent juste faire une petite saison, même genre 16 épisodes, ce serait cool :)
Floritank
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/8/2013 à 15:02
le narrateur c'est Mark Okita, qui faisait la voix du Decade Driver dans Kamen Rider Decade 8) 8)
Lithos
DémoniMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/8/2013 à 21:09
C'est honteux, d'ailleurs, ils ont tué Red, il a aucun charisme comparé à celui de Pokemon HG/SS
Illyria
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/8/2013 à 21:31
Je suis la seule que cette info laisse insensible? Ca fait de moi une mauvaise ancienne joueuse?
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/8/2013 à 21:58

5472 7433 3215


En même temps Lithos c'est difficile de lui trouver du charisme dans un trailer où on ne le voit que quelques secondes, et où il apparait la moitié de ce temps là entrain de se chamailler avec Green xD

Ichirin, ça non, mais le fait que tu suives en parallèle le da actuel, si :mrgreen:
Lithos
DémoniMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/8/2013 à 22:05
Nan Zu, compare avec cette image, ils ont mit Red de Rouge Feu / Vert Feuille avec un caractère à la Sacha alors que le vrai Red est vraiment pas du tout comme ça, enfin au début mais après il devient indépendant et il a un look d'enfer

[Lien externe]
Illyria
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/8/2013 à 22:06
Je suis l'anime actuel uniquement pour mes fonctions de rédactrice, je ne le ferais pas sinon, j'ai passé l'âge depuis longtemps :p (on ne peut pas dire que l'animé soit pour les grands par contre...)
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/8/2013 à 22:09

3153 5411 3001


Message édité le 17/8/2013 à 22:09

Avant d'être un gros ouf il faut bien commencer qqpart. Tu nais pas des connaissances en Poké comme ca :(
Moi ca me choque pas plus que ça, surtout vu comment tu te fais "bousculer" par la Team Rocket dans Bleu et Rouge.

On est quand même en train de parler d'un mec :
- qui se fait offrir une bicyclette (à 1 000 000 gratos)
- qui se fait envoyer ses pokés dans le PC d'un inconnu dès qu'il capture plus de 6 Pokémon ET CA LE CHOQUE PAS
- qui se fait barrer le chemin par un vieux pépé en manque de café

et j'en passe et des meilleures.
Maitre Regis
Avatar personnel
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/8/2013 à 22:13

Citation:

En même temps Lithos c'est difficile de lui trouver du charisme dans un trailer où on ne le voit que quelques secondes, et où il apparait la moitié de ce temps là entrain de se chamailler avec Green xD




Le Red que l'on connait est très calme, froid rien à voir avec le Red qu'on nous présente ici.

La on nous présente un sacha bis et encore même Sacha a plus de charisme que ce personnage qui nous est présenté la.

Le physique représente aussi le charisme et ce personnage Red qui a été dessiné n'en a pas le moindre, il a vraiment le charisme d'une huître.
Kebab
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/8/2013 à 22:17
Red on le voit UNE FOIS à la fin d'un jeu. Il s'est passé 3 ans entre le moment où on le voit dans l'anime et le moment où on le voit dans le jeu. Vous voyez pas une évolution possible du personnage entre temps ? Le fait que la Team Rocket l'aurait endurci, ce genre de choses ?

J'ai toujours considéré que si Red était aussi calme c'est justement par les expériences qu'il a vécu quand on le contrôle.
Lithos
DémoniMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/8/2013 à 00:04
Il est devenu calme car il a surpassé régis, et étant muri de son aventure et de la puissance qu'il a obtenu, ça l'a rendu plus froid et n'ayant eu plus de challenge, il est parti se perfectionner dans le mont argent, d'ou les pokés niveau 80 ll a déserté et rendu le titre à peter ayant conscience qu'il est le dresseur ultime
Kebab
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/8/2013 à 00:10
Et donc en quoi Red en tant que gamin normal au début de la série te choque ?
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/8/2013 à 00:23

5472 7433 3215


Tu marques un point sur les habits, j'aurais préféré qu'il porte ceux de BRV plutôt que ceux de RFVF, oui. Mais ton image, faut admettre que c'est un dessin amateur, ça n'a absolument rien d'officiel et je vois même pas pourquoi tu te bases dessus pour parler de sa personnalité...

En réalité, la personnalité de Red, on en connait rien. Il ne s'exprime absolument pas dans BRV en tant que personnage joué, et il ne s'exprime pas non plus dans OAC. Le décrire comme calme, ou mature, or whatever, c'est un gros raccourci de l'ordre de l'invention de fan, ça ne se base sur rien.

Ah si, on sait juste une chose de son caractère, c'est qu'il crâne en montrant le Pass pour rentrer dans l'Océane. Super mature :)

De même, vous extrapolez un peu trop sur un pauvre trailer où il n'y a absolument aucune développement des personnages...
Kebab
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/8/2013 à 01:11
Message édité le 18/8/2013 à 01:11

C'est ce qui est communément admis, après oui, il peut très bien être en pleine dépression tout comptes faits :mrgreen:

En tout cas moi j'ai pas de reproche à faire à l'anime, et encore moins sur la manière dont est présenté Red. C'est un gamin de 10 ans, on attends pas à ce qu'il soit super mature et posé et compagnie, mais que ce soit, bah, un gamin.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/8/2013 à 02:39

5472 7433 3215


Message édité le 18/8/2013 à 02:41

Tu mets le doigt dessus, c'est un gosse de 10 ans, exactement.

J'ai revu le trailer, et à part sa joie quand il reçoit Salamèche puis sa petite embrouille avec Green, il a l'air quand même sérieux quand il combat, genre face à Pierre, Peter et la scène finale.

Ne surinterprétons pas trop tôt, once again.


Puis Red est ptet un gros gamin dans OAC aussi, il ne parle juste pas parce qu'il a une grosse angine à cause du climat glacial régnant au Mont Argent :mrgreen:
Kebab
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/8/2013 à 03:04
Bah c'est sûr que c'est carrément plus classe d'imaginer qu'après avoir goûté au pouvoir, à la mort et s'être affronté au grand banditisme il prenne du recul et gagne en maturité, mais après c'est peut-être aussi l'occasion pour nous de découvrir la vraie personnalité de Red imaginée par ses créateurs ?

1 2 3 4 Suivante »