Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2013 à 14:20 5472 7433 3215 |
Un jeu Pokémon bientôt sur Wii U ? : [Lien externe] Un screen a été révélé pendant le Pokémon Game Show, tout laisse à croire qu'il pourrait s'agir d'un jeu sur Wii U. Que pensez-vous de ce screen, nouveau jeu sur Wii U ou non ? Qu'attendez-vous de ce jeu si c'est bien le cas ? |
Froggy25
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2013 à 15:27 |
Ça n'a pas l'air moche. J'espère juste que ce ne sera pas un PBR-like |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2013 à 10:57 5472 7433 3215 |
Bon bah c'est pas sûr que ce soit un jeu Wii U finalement : [Lien externe] Mais bon, vu les brouillages autour de la capture, ce sera sans doute le cas, faut pas déconner xD |
Kebab
[ Utilisateur connecté ] Envoyer un MP le 18/8/2013 à 12:47 |
C'est carrément un jeu Wii U, j'y mets ma main à couper. C'est évident vu sa présentation et l'historique des jeux Pokémon. |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2013 à 19:25 5472 7433 3215 |
On en sait un peu plus maintenant : "Un jeu Pokémon Wii U, Pokkén Fighters ?" ([Lien externe]) |
Kebab
[ Utilisateur connecté ] Envoyer un MP le 20/8/2013 à 20:54 |
Pourquoi Pokkén ? Y'a que moi que ça choque ? oO |
el_bisounours
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2013 à 15:22 |
Ca m'a aussi gêné au début (le double k, l'accent) mais pour le coup je pense que le double k c'est une contraction entre Poké et ken donc c'est plus gracieux que Pokéken (Pokébarbie, inutile je sors) /me rerentre Et pour l'accent, ils font attention même en américain à le mettre (alors que bon c'est rare chez eux l'accent) sur Pokémon, donc je pense que c'est pour marquer l'appartenance à la franchise. |
DarkSun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/10/2013 à 10:37 |
Zhu tu sers à rien <3 |