Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
Sujet: Question sur un certificat d'authenticité de Mew

Auteur Message
baraduca
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/9/2013 à 20:12
Bonjour,
Je fouillais un peu mes affaires ces derniers jours et j'ai retrouvé un vieux certificat de Mew que j'avais reçu en 2001 via le site pokemon français à l'époque. Il me semble bien qu'il est officiel, du coup je me demandais s'il avait de la valeur ou pas.
Je suppose que je ne dois pas etre le seul à avoir reçu ce certificat?
Enfin j'ai des doutes car je ne trouve aucune image de ce fameux certificat. Je vous montre le mien pour information (j'ai édité le nom).

http://i.imgur.com/v3e8Bnx.jpg

Est-il vraiment officiel ou???
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 14/9/2013 à 20:22

5472 7433 3215

Tu as eu le Mew par une distribution officielle ? De mémoire, c'est bien le vrai, mais j'en suis plus très sûr.
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 14/9/2013 à 20:26
J'ai eu le même morceau de carton (non rempli, par contre) accompagnant le retour de ma cartouche avec un Mew après l'avoir gagné sur le site officiel français à l'époque
baraduca
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 14/9/2013 à 20:28
Bonjour,
Oui je l'ai eu via pokemon.tm.fr si je me rappelle bien, c'était un questionnaire avec genre 40+ questions et il fallait répondre juste a toutes pour être sélectionné. Ce qui m'étonne en fait c'est qu'aucun wiki FR n'ai d'image du certificat FR du coup je dois avouer avoir un peu douté! Je me rappelle bien qu'a l'époque j'avais eu peur qu'ils avaient perdu ma cartouche du coup j'avais balancé une question et que le répondeur Régis m'avait limite envoyé balader avec sa réponse xD (le pire c'est que j'ai recu la cartouche 3-4 jours après ma question^^)
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 14/9/2013 à 20:30
Si tu te rappelles t'être "amusé" à compter le nombre d'arbres dans la Sylphe SARL, on a fait le même quiz :mrgreen:

C'est vrai que j'eusse pu scanner le mien pour Poképédia, tiens, faudra que je le fasse
baraduca
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 14/9/2013 à 20:36
Je me rappelle plus trop, mais il y avait vraiment des questions abominables! Celles dont je me rappelle le plus ce sont celles de calculer le poid ou la taille de tout les pokemons reunis ou un truc dans le genre pfffff!
Après le certificat que j'ai recu il n'ètais pas rempli non plus c'est moi qui l'ai rempli ^^
En tout cas je vous remercie bien pour vos réponses, au moins je peux me dire que c'est bien un vrai^^
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 14/9/2013 à 20:41

5472 7433 3215

Tu as encore le Mew qui va avec, par contre ? :mrgreen:
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 14/9/2013 à 20:45
"Après le certificat que j'ai recu il n'ètais pas rempli non plus c'est moi qui l'ai rempli ^^" > oui, je m'en doutais, ça se voit au remplissage à l'encre d'écolier :mrgreen:

La survie dudit Mew dépend surtout de la pile de la cartouche, malheureusement
baraduca
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 14/9/2013 à 20:56
@Zhuquarnage
Oui je l'ai encore, enfin j'ai pas charger le jeu depuis pas mal de temps mais j'ai encore la cartouche^^
Enfin je viens de le tester et oui le jeu marche et mon Mew est 100 =D
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 14/9/2013 à 21:02

5472 7433 3215

Tout à fait Patou' xD

Ahah Barduca, tant que tu l'as encore, c'est la classe :D