Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
Sujet: CA pour echanger mes starters

Auteur Message
KuramaJo
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/1/2014 à 17:19
Voici mon code amis: 0662 3940 6205.
Pour les echanges, je suis en possession de toutes la G1, et je possede les starters de toutes les generations, donc pour les interresser, faite le moi savoir pour que je puisse faire des oeufs. Je prends principalement les légendaires ou chromatiques contre les starters. Pour le reste je prend des pokemons que je n'ai pas.
Au niveau de combat, c'est simple, je ne fait que des combats sans règles.
Mon parc amis est de type poison, avec des pokémons nul comme conconfort et croatox. Je ne sais pas c'est qui le 3eme :/ .
Voila voila, donc donnez vos Ca et dites mois se qui vous interresse ^^
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/1/2014 à 17:29

5472 7433 3215

Salut KuramJo, bienvenue sur les Forums de Pokémon-France :)

Plutôt que d'ouvrir ton topic personnel pour ton code ami, utilise plutôt ceux existant, ils permettent de centraliser tous les joueurs souhaitant jouer en ligne, avec leurs codes amis, leurs demandes et leurs recherches.

Ainsi si tu veux jouer en ligne, c'est au niveau des topics en orange de cette section Discussions Pokémon :
. en faisant des échanges, en cherchant des safaris amis, c'est sur le topic "Pokémon X et Y : Echanges, Safari, jeu en ligne" : [Lien externe]
. pour faire des combats, c'est par ici, sur le topic " Pokémon X et Y : Combats en ligne" : [Lien externe]

En postant sur ces topics, tu trouveras sans aucun doute des joueurs prêts à jouer avec toi :) Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me contacter, ou n'importe quel modérateur par message privé.