Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
Sujet: Estimation d'un métamorph shiney?

Auteur Message
Ordrox
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/1/2014 à 18:02
Message édité le 4/1/2014 à 18:02

Bonjour à vous, depuis quelque jours je chasse du métamorph en masse afin d'en obtenir un avec de bons IV pour la reproduction. Pour le moment tout ce que j'ai c'est une dizaine avec 3IV max malheureusement.

Et aujourd'hui dans ma chasse j'ai pû capturer un métamorph shiney avec 2 IV max (DEF et DEF.SPE), je me demandais s'il est possible de le trade contre un autre métamorph avec 6 IV max? Je me dis qu'un simple shiney ne suffirait pas mais avec tout ces hack/dupes peut-être que je pourrais trouver un intéressé, car il est évidement hors de question de le mettre sur le GTS.

Merci et bon voeux à vous.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/1/2014 à 18:30

5472 7433 3215

Message édité le 4/1/2014 à 18:42

Tu peux sans doute en échanger contre un 5 IV au moins, je pense, mais c'est délicat de trouver quelqu'un de confiance. La GTS n'est clairement pas une solution, oui.

Par contre, pour faire des échanges, ou pour ce genre de questions, utilise plutôt notre topic d'échange, il permet de centraliser les offres et demandes des différents joueurs intéressés. C'est par ici,sur le topic en orange " Pokémon X et Y : Echanges, Safari, jeu en ligne" : [Lien externe]

Si tu as des questions sur le fonctionnement du Forum, n'hésite pas à me contacter, ou n'importe quel modérateur par message privé.