Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
MaitreWilly
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2014 à 17:19 |
Message édité le 19/2/2014 à 18:47 Bonjour, bonsoir à tous. Dernièrement, avec la sortie de Pixelmon 3.0, il m'est venu à l'esprit une idée, selon moi, intéressante. Pourquoi ne pas créer un serveur Pixelmon pour les membres de Pokémon France. Certains membre n'ont pas de Pokémon sur cartouche, il serait donc intéressant de vivre une aventure commune et accessible à tous. Je rappelle brièvement que Pixelmon est un mod(un supplément) du jeu Minecraft. Toute les personnes désirant soutenir mon projet, vous pouvez le faire en répondant au sondage: 1: Oui 2: Non 3: Sans opinion Si votre réponse est "non", expliquez-en la raison sur ce topic. Si d'autre idée nouvelle(par rapport à la création d'un serveur) vous vienne, ou que vous voulez juste donnez votre avis, vous pouvez aussi en débattre. Sur ce, bonne journée(ou soirée) à tous!
|
||||||||||||||
MaitreWilly
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2014 à 20:06 |
Petite precision: les pokemons de la 6G ne sont pas encore sur pixelmon. Il arriveront surement dans les prochaines mises à jour | ||||||||||||||
TouchePasAPokémon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 08:35 2981 6716 6277 |
Et qui va financé le serveur ? | ||||||||||||||
MaitreWilly
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 11:29 |
L'equipe de Pokemon France n'aurait t-il pas un budget annuel ou autres? Ceratains hébergeurs de serveur(starmine.net) propose des serveurs de 3 a 9 euros par mois pour une capacité de 1000 places. Pour une année il faut donc compter au alentour de 72 euros. Ce serveur serait l'occasion de permettre au membres qui n'ont pas de console de s'amuser sur une nouvelle aventure Pokemon avec la communauté. | ||||||||||||||
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 12:33 |
Je ne joue pas à Minecraft et je ne crois pas être le seul ici, d'où le faible intérêt de créer un serveur, en tout cas pour le moment. Après je parle peut-être sans savoir.. | ||||||||||||||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2014 à 14:26 5472 7433 3215 |
Il faudrait déjà qu'on ait vraiment des joueurs de Minecraft ici, avant de songer à ce que Pokémon-France ouvre un serveur financé par notre poche | ||||||||||||||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/3/2014 à 22:50 3153 5411 3001 |
Message édité le 2/3/2014 à 22:51 Je savais pas que les gens pensaient qu'on avait un budget. C'est mignon. (oui je poste en retard) |
||||||||||||||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/3/2014 à 22:52 5472 7433 3215 |
C'est un peu l'idée, pour connaitre les finances de Pokémon-France, n'imaginez pas qu'on roule sur l'or comme certains peuvent le raconter.. xD Cependant, on ne ferme pas du tout la porte au projet et s'il y a des intéressés, ça peut se discuter ! |