Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Le Newseur Lasqué
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2014 à 22:30 |
Message édité le 23/2/2014 à 22:32 Jouons à Pokémon Rouge... ...mais tous ensemble sur le même Gameboy ! Ça paraît fou ? Oui, techniquement, faire jouer des dizaines de milliers de personnes sur un seul Gameboy, ça peut engendrer certaines difficultés... Mais pas avec Internet ! Un internaute a donc mis il y a quelques jours cette idée en application, en diffusant sur Twitch (site de streaming de votre ordinateur) l'image et le son d'une partie de Pokémon Rouge tout en permettant (avec un peu de programmation) aux visiteurs de jouer en rentrant les commandes dans le chat ! Découvrez cette expérience ici : http://www.twitch.tv/twitchplayspokemon 1. A 2. B 3. Haut 4. Bas 5. Gauche 6. Droite 7. Start 8. Select
|
|||||||||||||||||||||||||||||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2014 à 22:43 |
Hénios avait d'ailleurs newsé à ce propos la semaine dernière : [Lien externe] | |||||||||||||||||||||||||||||
Le Newseur Lasqué
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2014 à 22:45 |
On peut discuter de l'opportunité de proposer un stream similaire ouvert à tout le monde et 24/7 (genre pas un truc bidouillé qui tourne sur mon pc x°) | |||||||||||||||||||||||||||||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2014 à 23:43 5472 7433 3215 |
Le truc le plus admirable avec Twitch Plays Pokémon, c'est pas la formidable étude sociologique que ça permet de faire, ou le fait que ça remette Pokémon dans les médias, ou encore de rigoler en voyant les moronneries... ... c'est que les gens adulent Roucarnage (à nouveau) ! |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2014 à 19:26 |
J'ai regardé plusieurs fois leur progression, mais je trouve ça inintéressant à cause de ceux qui font tout pour bloquer le jeu... Le concept est marrant sinon ^^ | |||||||||||||||||||||||||||||
Kebab
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2014 à 20:27 |
Et que vive le Helix. | |||||||||||||||||||||||||||||
Ryūko
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2014 à 20:41 1263 6843 6677 |
C'est sympa ! Et puis, j'avais presque oublié l'ancienne musique dans les combats, je l'adore . | |||||||||||||||||||||||||||||
Layfon Alseif
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2014 à 20:42 1349 4865 5251 |
C'est assez sympa quand il y'a un peu moins de monde. Parce que voir le menu toute les deux secondes n'a pas grand chose comme utilité ^^' | |||||||||||||||||||||||||||||
Val 64
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2014 à 22:34 0387 6307 9761 |
Roucarnage ce pigeon pourri qui ne sert qu'à se faire défoncer et à se booster contre Régis. Autant prendre Dodrio dans la 1G. Honnêtement qu'est-ce que Roucarnage a de plus que les autres piafs de la 1G ? Rien. Double type classique, Stats en dessous de la moyenne (Dodrio voire Rapasdepic font mieux l'affaire), movepool pourri (même Canarticho est meilleur avec Danse-Lames), bref utilité 0. Ah si Sacha l'a dans le DA, tr0 sWaG jveu tr0 resemblé à sacha lol. |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2014 à 01:07 5472 7433 3215 |
Stats en dessous de la moyenne ? C'est vrai qu'offensivement, il est plus faible que Rapadepic et Dodrio, mais "en moyenne", il est bien meilleur de ce point de vue la que Rapasdepic (qui a 18 de stats de base en moins) et à peine moins bien que Dodrio (qui n'a qu'1pt de stat de base en plus...). Et ces stats défensives, ça lui permet justement d'éviter de se faire défoncer, là où les deux autres résistent très mal à la moindre attaque, surtout spéciale. Movepool pourri... oui dans le fait qu'il n'apprend ni Triplattaque / Plaquage (@ Dodrio), ni Bec Vrille (@ Rapadepic + Dodrio). Mais Vol est à peine moins bien pour son stab vol, tandis que Météores peut être acceptable sur son stab normal. Et Roucarnage, lui, peut même se permettre Piqué ou Damoclès, parce qu'il est suffisamment résistant, contrairement aux deux autres. De son côté, Dodrio n'a pas Mimique, attaque très intéressante en première génération et qui permet à Roucarnage / Rapadepic d'être un bon contre. Autre intérêt de Roucarnage, son obtention très tôt. Doduo n'est pas capturable qu'avant Parmanie, soit après Céladopole, ville où un Pokémon vol est le plus utile avec l'arène plante, ainsi qu'après la Tour de la Lavanville (où des attaques de type vol ont au moins le mérite de fonctionner). C'est même après l'obtention de la CS Vol, qui est l'intérêt numéro 1 à l'utilisation d'un Pokémon vol dans son équipe. Et je ne ferai pas l'affront de développer sur Canarticho dont les stats ridicules lui retirent forcément tout intérêt. Ca valait le coup, cette envolée lyrique ridicule, d'autant plus que sur TPP, l'obtention de Pokémon est très délicate. Conclusion : Tr0 L0L, mdr, Val c1 gro n44b ! |
aura-blacklucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2014 à 05:24 |
Pokémon est une marque de The Pokémon Company - CNIL 1141996 - Certificat IDDN IDDN Pokémon France est un portail uniquement dédié à Pokémon et ne cautionne aucune activité illégale. Inutile de nous contacter pour nous demander un DivX, une Rom à télécharger, ou toute forme de warez. Han, Pokémon-France fait la promotion des roms en fait ? :troll: |
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2014 à 11:00 5198 2462 6637 |
Message édité le 25/2/2014 à 11:00 Ils viennent de choper le 7ème badge. Pour une fois qu'il se passe un truc "intéressant" au moment où je vais jeter un oeil. Bon le 8ème badge devrait suivre dans la foulée (enfin d'ici 4-5 heures j'imagine). Par contre je me demande comment ils vont se dépatouiller sur la route victoire... et pour battre le Conseil des 4. A part un uppgrade sévère de Bird Jesus, Helix God et Anarchy Anti Judas, ça risque d'être compliqué. |
Val 64
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2014 à 19:56 0387 6307 9761 |
Alors... Oui ses stats en dessous de la moyenne, je maintiens, bien qu'en effet ce ne soit pas le cas en valeur absolue (Oniglali ou Xatu ont grosso modo la même chose). Mais il n'a aucune stat avec plus de 91 BS alors que ses concurrents ont tous au moins 100 quelque part. Et non ses stats défensives servent à rien, si ce n'est à en faire un nid à placements. Surtout que ces défenses ne sont mêmes pas suffisantes à en faire un tank, il crèvera pas en un coup mais en deux et il ripostera de manière anecdotique : "OMG j'ai résisté à un Psyko d'Alakazam, mécégénial, je vais pouvoir contrattaquer avec... ben... Météores" *rires dans la salle*. Et je rappelle qu'il est faible à Tonnerre et Laser Glace qui l'enverront aussi rapidement au tapis que Dodrio, l'argument de la défense ne tient pas donc vu qu'il encaissera un coup et point barre. Dodrio supportera rien mais en retour pourra au moins balancer un puissant STAB pour faire des trous dans les défenses. Et re-oui son movepool est pourri y compris pire que Canarticho. Météores acceptable pour un STAB normal, Cru-Aile aussi pendant qu'on y est. Pour le reste tu me cites des attaques exécutables en 2 tours, inutile de dire que là y a du niveau : "Mince mon adversaire a switché pour Grolem, je fais quoi ?" ou "Haha, Piqué a 140 de puissance il n'aucune chance [...] l'attaque de Roucarnage a échoué". Et je vois pas en quoi le fait d'être "résistant" permettrait d'utiliser plus Damoclès ou non, au contraire ce sont souvent les Pokémon fragiles qui l'utilisent car ils n'ont pas grand chose à perdre. Là si en plus tu sacrifies les PV du piaf déjà que c'est son seul avantage... Pour son obtention très tôt, là encore c'est pas totalement vrai. Piafabec se rencontre aussi très tôt (une route plus tard) et a une attaque Vol dès le début alors que ton Roucool devra attendre d'arriver à Céladopole pour son STAB Vol. Et si pour battre les plantes ou la Tour Pokémon il te faut impérativement un oiseau, il y une remise en question à faire. Et une ultime fois oui, Canarticho a un meilleur movepool bien que ce Pokémon soit pourri. Je parle du movepool pas de la qualité en général. Même la team de développement s'est rendu compte que ce Pokémon était de la merde en le remplaçant par Piafabec et Sablaireau dans la version Jaune. Mais je t'en veux pas j'ai bien compris vu ton pseudo que tu es un fanboy du pigeon quand bien même personne ne le prend en combat stratégique ou pour autre chose que battre Aldo au Conseil des 4 et sentir son kikitoudur parce que Roucarnage est entré au Panthéon. |
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2014 à 22:08 |
Praise All Terrain Venomoth, The Dragon Slayer ! :bow: | |||||||||||||||||||||||||||||
pokéstep
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2014 à 23:41 1134 7210 8698 |
Message édité le 28/2/2014 à 23:56 waw,ils ont réussi a battre un membre du conseil 4! edit: 2!!!! |
pr.watson2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2014 à 00:58 |
epic |
TouchePasAPokémon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2014 à 10:21 2981 6716 6277 |
Ils ont fini le jeu. | |||||||||||||||||||||||||||||
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2014 à 12:12 |
Message édité le 1/3/2014 à 12:15 Ils l'ont fait, respect En tout cas, c'est marrant de voir le design étrange des Pokémon sur BR, je connaissais pas comme j'avais joué sur jaune et c'est intéressant quand on compare à maintenant, mas leur représentation est parfois épique :') |
Vanilumi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2014 à 19:03 1263 7427 1876 |
Message édité le 1/3/2014 à 19:04 Je viens de regarder la vidéo postée sur la news, j'ai cru qu'ils n'y arriveraient jamais avec leurs clics incessants dans le menu et à faire des attaques nawak ou peu efficaces (merci les chieurs du tchat --'). Ils l'ont fait ! Purée, c'est dingue ! Respect Aéromite, le Dragon Slayer, just epic ! Vive Aéromite |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/3/2014 à 12:33 3153 5411 3001 |
La sauvegarde est également disponible : [Lien externe] |