Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
HiruCarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/7/2014 à 20:12 |
Message édité le 20/7/2014 à 20:14 Salut tout le monde voilà donc tout est dans le titre c'est pour savoir si participer à une ligue pokémon avec de vrais personnes vous intéresserai car j'en ai monter une il y a peu de temps donc voilà j'attend vos avis et vos impressions =) Option 1 : Je veux participer Option 2 : Je n'aime pas l'idée Option 3 : Cela pourrais intéresser mon entourage mais sans moi Option 4 : Idée à abandonné
|
|||||||||||||||||
talento
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/7/2014 à 21:19 0345 0541 5962 |
Salut, pourrais-tu donner plus de détails stp ? Merci d'avance. Pokémonement vôtre, Talento |
|||||||||||||||||
HiruCarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/7/2014 à 22:47 |
Biensur ! Donc voilà mon bt est d'ajouter du challenge à la version X et Y et donc je recrute des personnes pour tenir des arènes mais surtout des personnes qui voudrait participer à la compétition et tenterai de devenir le maître pokémon et de tenir son statut de maître car un challenger ayant les badges et ayant battu le conseil 4 pourra défier le maître pour prendre sa place. pour le moment il y a 8 arène mais je compte l'étendre à une dizaine d'arène donc 1 arène par type au total! pour plus de détails voici le lien avec les règles. https://www.facebook.com/groups/1486618088219271/?fref=ts |
|||||||||||||||||
Takerlegend
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/7/2014 à 22:53 |
j'aimerais trop l'arène feu je kiffe ces pokémon | |||||||||||||||||
HiruCarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/7/2014 à 22:54 |
Message édité le 21/7/2014 à 04:23 Les arènes sont déja faites pour le moment mais elle changerons à un moment donc tu peux venir en tant que challenger pendant ce temps. Je compte sur vous pour venir nous soutenir à partager avec tout le monde |
|||||||||||||||||
Hamtaro_Senpaï
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2014 à 20:07 0490 6119 7665 |
Ton idée est très intéressante et je pense très envié par d'autre. Et je pense aussi que cela pourrai peut-être intéressé les administrateurs de PF pour par exemple faire une distribution d'un pokémon vraiment badas ou même des évents. Après je ne sais pas ce qu'ils on diront pas ton idée est à gardé et a exploité. Si je compte bien sa peu faire jusqu'à 23 champions... (18 champions d’arènes, 4 champions du conseil et 1 Maître de la ligue) Sa en fait beaucoup mais sa serai une très grande compétition. |
|||||||||||||||||
Nogushi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2014 à 20:10 |
Tu as l'autorisation d'organiser ceci? | |||||||||||||||||
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2014 à 20:41 |
Y'avait effectivement une discussion de ce genre sur le groupe FB | |||||||||||||||||
Nogushi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2014 à 20:45 |
J'avais vu ça. Mais je voyais que les champions ne s'y connaissaient pas trop en stratégie, ça aurait été trop simple. | |||||||||||||||||
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2014 à 22:06 1461 6448 4800 |
Moi je veux bien participé ca serait trop fun. |