Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 Suivante »
Sujet: Topic sur la série : Pokémon donjon mystère

Auteur Message
libégon15
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/11/2014 à 18:04
Pour les citations c'est simples:

[*quote=pseudo]Phrase de la personne en question (un copier coller ça marche généralement bien :) )[/quote] (sans l'étoile) et ça t'affiche:

pseudo a écrit :

Phrase de la personne en question (un copier coller ça marche généralement bien :) )



Sinon ça dépend ce que tu comptes acheter avec évidemment.

Quand au fait de venir t'aider dans PDM, je rentre chez moi dans 3 semaines, car je suis dans un campus universitaire là :mrgreen: , donc je te dis si ma wifi marche à ce moment là, car je doute qu'avec celle du campus ça marche mais je vais tester...
robot275
Avatar personnel
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/11/2014 à 19:21
Message édité le 30/11/2014 à 17:36

libégon15 a écrit :

ma wifi marche à ce moment là, car je doute qu'avec celle du campus ça marche mais je vais tester

OK, donc je vais attendre.

EDIT : Moui, jusqu'à la j'ai pas trop envie de faire du donjon mystère tant que j'aurais pas Saphir Alpha, donc vous me verrez pas de ce topic avant longtemps.
ARTY-CODE-1
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/12/2014 à 21:23
Salut, j ai recommencé explorateur du ciel et je suis tombé ko dans un des donjons du futur pratiquement a la fin du donjon donc flemme de recommencer.
Une ame charitable pour me sauver ? :3

7TSHX% R0WSCQ X0XMHH#
066&1Y +47MKP 7C0MXJ
PF6%59 40@7Y% #@4 XQ1
libégon15
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/12/2014 à 22:30
Ce sera avec plaisir....mais à partir de Samedi/vendredi soir car la Wi-Fi de mon campus ne me le permet pas.... et parce que je vais rentrer chez moi ce week-end.
Et en plus je viens de me rendre compte que j'ai pas amener PDM explorateur du temps/ de l'ombre dans ma demeure étudiantes :/
Par contre les autres je les ai...




...tu ne voudrais pas d'aide sur équipe de secours bleue, par hasard? :$
ARTY-CODE-1
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/12/2014 à 09:09
Ahah nan secours bleu ça va ^^ Et il y a pas besoin de wifi pour les codes, pour ça d ailleurs qu ils sont si long et relou a rentrer
libégon15
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/12/2014 à 11:40
Ah ok, je savais pas...

mais bon...j'ai toujours pas PDM explorateurs du temps/de l'ombre ici avec moi, mais dès vendredi soir je rentre le code  ;)
robot275
Avatar personnel
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/12/2014 à 13:54
Message édité le 3/12/2014 à 13:55

- ARTY-CODE-1 a dit -

Salut, j ai recommencé explorateur du ciel et je suis tombé ko dans un des donjons du futur pratiquement a la fin du donjon donc flemme de recommencer.
Une ame charitable pour me sauver ? :3

7TSHX% R0WSCQ X0XMHH#
066&1Y +47MKP 7C0MXJ
PF6%59 40@7Y% #@4 XQ1

Je veux bien t'aider vu que j'ai explorateur du temps avec moi, mais je sais pas si comme toi t'a explorateur du ciel et moi du temps ça va marcher... De plus, ton code passe pas de mon côté.
robot275
Avatar personnel
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/12/2014 à 08:08
Au passage libégion la musique que j'adoooore dans PDM explorateur du temps c'est la musique de Bourg-Trésor :musique

Et j'ai vérifié, tu pourra pas sauver ARTY, car les lettres miracles de explorateur du temps/ombre sont pas compatibles avec explorateur du ciel......
libégon15
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/12/2014 à 23:17
En effet, le code marche pas vu qu'il y a un caractère de plus... le dièse de la première ligne...mais sans...ça marche pas non plus...

Malheureusement Arty, pour explorateur du ciel je ne pourrai pas t'aider, en revanche, robot, maintenant que je sais que les mot de passe ne nécessite pas la Wi-Fi, il n'y aucune raison pour que je ne puisse pas t'aider. :)
Mighty l'Advanced
Avatar personnel
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/5/2015 à 02:23
Équipe de secours bleue est mon premier jeu Pokémon et un des meilleurs à mon goût. Une histoire vraiment riche, on doit sauver le monde grâce à Rayquaza, comme dans la 3G, de très bonnes musiques ,j'ai adoré.

Explorateurs du ciel est très bon aussi, de bonnes musiques également, j'aime bien le principe de la guilde, Massko et les rouages du temps, etc.

Les Portes de l'infini, par contre, m'a un peu déçu. Certes j'aime bien le village, les graphismes, et les nouveaux types d' étages dans les donjons, mais c'est le "premier contact" qui a été mauvais.
Déjà, j'ai été surprise par l'absence du traditionnel test de personnalité. Et ensuite par le choix des Pokémon de l'équipe. La première chose qui m'est venue à l'esprit est " Quoi ?! Mais où sont Arcko, Gobou et Poussifeu ?" Et quasiment que des Pokémon de la 5G, même si j'apprécie cette génération, la 3G me manque. Et je me suis arrêtée à. Baggiguane et Ouvrifier ( avec Moustillon et Coupenote ) car j'ai essayé au moins 6 fois, je perds à chaque fois, mais il faudrait que je m'y remette.
antotoo
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/6/2015 à 19:24
salut,je me suis remis a jouer a pokemon donjon mystere rouge, et je suis bloqué dans le donjon mer des confins a l'etage -41 =(

y'a-t-il quelqu'un qui joue encore a ce jeu ou a la bleu et qui pourrais m'aider svp ?

le code c'est:
NT?7HWR+6!♀??OCK?2
?X????HSOM?3??...FP?
??S?PSY??HR??72RC♀

j'avais trouvé 2 ruban joie dedans je veux pas les perdres =(
si quelqu'un vient me sauver je peux lui filer un des 2 rubans joie que j'ai trouvé
robot275
Avatar personnel
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/6/2015 à 21:47
Message édité le 12/6/2015 à 21:50

Bon, comme ce topic a été relancé : Quels sont vos avis/vos espérance pour le pokémon méga donjon mystère ? Moi perso rien que le retour des questions me donne envie :D
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/6/2015 à 20:32

2680 9655 9290


Moi aussi ça me donne trop envie ! Mais j'aurais aimé qu'ils changent les pokémon de départ, par exemple 18 pokémon possible, un pour chaque type. Ca changerait de l'habituel feu-eau-plante-électrik qu'on se tape depuis les premiers jeux.
antotoo
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/6/2015 à 10:20
perso j'ai joué que a donjon mystere rouge donc je pourrais pas trop te dire ce que j'attend de mega donjon^^

par contre je me demandais, vous savez comment ça fonction les lettres secour de la premiere generation ?
je vois pas comment ça marche vu qu'il n'y a pas de wifi sur gameboy, comment ça se passe ?
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/6/2015 à 16:01

0361 7266 8326


Il me semble que Riolu et Pikachu seront parmi les starters, mais il est vrai que la proportion de types possibles est faible...

antotoo, de mémoire ça fonctionne par mot de passe. Tu en génères un en tombant K.O. dans un donjon, et la personne qui veut te sauver doit l'entrer dans son jeu pour venir à ton aide. Mais cela fait longtemps que je n'ai pas joué moi-même à un quelconque PDM.
antotoo
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/6/2015 à 18:47
Message édité le 15/6/2015 à 18:49

oui je sais que c'est par mot de passe (j'ai d'ailleur mis un code quelques posts plus haut, si quelqu'un peut me sauver svp, ce serait cool parce que sinon je vois pas comment je pourrais etre sauver vu le peu de gens qui doivent encore y jouer^^)

je me posais la question de comment ça marche avec le code, faut bien que a un moment il y'ai un échange de donné entre les 2 jeux pour que ça marche non ?
robot275
Avatar personnel
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/6/2015 à 18:58
Un autre truc que j'espère aussi : Le retour des mots de passes.

Car c'est bien tout ça, mais en attendant c'est assez impossible de se faire sauver quand t'est pas a des villes fréquentées (ça fonctionnait par streetpass sur PDM les portes de l'infini)
Mighty l'Advanced
Avatar personnel
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/6/2015 à 07:40
Message édité le 20/6/2015 à 07:47

Après avoir progressé dans PDM 3, je trouve que le jeu est plutôt bien, en fait. Je déplore juste la dominante "5G" ( par conséquent peu de Pokémon de la 3G :( ).

Cependant, un nouveau donjon mystère est annoncé, j'ai vu la bande annonce, apparemment il y aurait tous les starters.


Antotoo je veux bien te sauver, mais je ne pourrai pas avant lundi...
Par contre je me pose également la question de l'échange entre les deux consoles...
Ah oui, et je joue a la version équipe de secours bleue, je ne sais pas si ça marche les sauvetages avec la rouge.
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/6/2015 à 09:09

4768 8681 0831


Message édité le 20/6/2015 à 09:41

Etonnamment, cela fonctionne
Edit: finie la mission, le code de la lettre OK est
NT?+HWP66!♀?...♂CK?2
?X♀?...?HT0M?3+?...FP?
?3S?PSY??HRR?72RC♀
robot275
Avatar personnel
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/6/2015 à 10:20
Désolé les gens, jusqu'a nouvel ordre je pourrais pas vous sauver... Ma 3ds a quelques problèmes :/

« Précédente 1 2 3 4 Suivante »