Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
Sujet: Passe Éon

Auteur Message
ludo98
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/11/2014 à 18:31

0259 1447 1750

Message édité le 8/11/2014 à 18:32

Suis-je le seul à trouver que le moyen d'avoir le pass éon est totalement STUPIDE ! ?! ( [Lien externe] )
Via Street Pass ! Vu que c'est uniquement comme ça , suffit que ce soit des débiles qui sorte jamais de chez eux ou juste des gars qui feront exprès de désactiver le street pass et après on l'aura tous dans l'os donc qu'en pensez-vous ?

Bonne idée de Nintendo = Option 1
Mauvaise idée de Nintendo = Option 2

Résultats du sondage en cours
Option n°1 0%
(Votes : 0)

Option n°2 100%
(Votes : 7)

Total votants : 7

Bran
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/11/2014 à 01:05

2852 7086 2086

Il sera aussi distribué par codes en magasin apparemment. Et ceux chargés de le diffuser par Streetpass sont choisis par Nintendo, ils vont pas prendre le premier débile venu.

Et puis, comparé au mode de distribution de l'époque RSE, c'est rien. Il fallait qu'un gars de Nintendo vienne activer l'évent en magasin pour pouvoir le récupérer, autant te dire que presque personne ne l'a eu. Il y a 11 ans, t'avais pas Internet chez toi pour te renseigner sur les magasins participants, ou s'organiser pour récupérer l'event autrement.

Aujourd'hui, il suffirait de bien s'organiser au niveau de la communauté. On a jamais autant communiqué qu'aujourd'hui, Facebook, Twitter, ... Des petites IRL Streetpass, ça peut s'organiser sur les forums. Je pense d'ailleurs que c'est le but de Nintendo, pousser les joueurs à se rencontrer.
ludo98
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 9/11/2014 à 10:57

0259 1447 1750

Oui mais y'en a qui ont pas la possibilité d'aller à ce genre de rencontres comme ceux qui habite dans des coins paumés le bus à 10Km de chez lui et dont les parents travails et peuvent pas l'emmener mais bon c'est vrai que c'est mieux mtn les évents
ludo98
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 9/11/2014 à 10:59

0259 1447 1750

Et au pire si je croise personne , j'attens la Japan Expo 2015 ^^
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/11/2014 à 12:12
Je te laisses chercher sur internet des tutos pour changer la "position" de ta 3DS. En mettant une certaines adresses DNS dans les paramètres de connexion, la console penses qu'elle est à un autre endroit et tu rencontres des gens via strettpass. C'est ainsi que font certaines personnes pour obtenir toutes les pièces des puzzles. Perso j'ai jamais essayé, un peu la flemme, mais y a des chances que je m'y mettent pour récupérer ce pass. Si un modo me dis que c'est autorisé par la charte je peux poster le lien d'un tuto  ;)
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 9/11/2014 à 15:45

0361 7266 8326

On verra ça s'il n'y a vraiment pas moyen d'avoir le code autrement, Arty. Mais des codes, déjà, ce serait un moindre mal.
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/11/2014 à 18:03

4124 5063 6751

Ce mode de distribution est complètement débile... On sait tous comment ça va se passer : les Passes vont être concentrés dans les grandes villes (Paris, Lyon, Marseille...) et pour ceux qui habitent dans des coins plus reculés, y aura rien.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/11/2014 à 21:11

0533 6715 5599

Ce sera toujours mieux que quand c'est simplement concentré à Paris, comme le Prismillon Pokéball à l'origine...
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 18/1/2015 à 10:10

0189 8800 3990

Suis-je le seul à trouver que les doublons de topic (surtout quand c'est la même personne qui ouvre les deux) sont totalement STUPIDES ! ?! [Lien externe]

Du coup, puisque l'autre topic a pris le relais, sujet verrouillé....