Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
Sujet: [Question] Entrainer ses pokémons

Auteur Message
staine
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/12/2014 à 13:21

4484 9754 9167

Bonjour à tous,

je suis actuellement au moment ou l'aventure pokémon touche à sa fin. Fin du scénario ect. Du coup bah je passe à l'étape de la reproduction et "production" de pokémon qui j'espère seront compétitif (oué on verra si j'ai bien pigé le tuto xD)

Mais viens la question : Ou s'entrainer ? Certains me diront : "La ligue pokémon" mais n'y a t'il pas un autre spot ?

Des astuces pour grimper plus vite ? Oeuf chance ? Pokémon échangé ect ect :)
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/12/2014 à 15:46
Sur XY ou RO-SA ?
Comme j'ai pas fini le second je donnerais mon avis que pour le premier.

Au début je faisais que de la Ligue, ça me prenait 15 bonnes minutes en allant à fond mais finalement le fait de devoir switch à chaque fois était contraignant et j'usais très vite mes o'aura. Du coup, j'ai préféré aller au restaurant Le Firmament; je met le Pokémon à entraîner en tête avec un oeuf chance tenu, je lui apprend Abri, ça va plus vite et tu amasses de l'argent  ;)
staine
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 7/12/2014 à 16:32

4484 9754 9167

Ah je parlais de ROSA ; oublié de préciser :)

Enfaite certains me disent : les revanches des dresseurs, la ligue ou les bases secrètes que certains joueurs ont crées.

J'ai cru voir que certains en avaient fait remplie de nanméouie ce qui assurait un xp considérable pour une très faible difficulté.

Mais du coup je me demandais ce que ces gens faisaient du reste de leur version, car si j'ai bien compris dans la base secrète le combat contre le maitre de la base se fait avec ces 3 pokémons en tête d'équipe... du coup ça voudrait dire que ces mecs faisant des bases pour les communauté sacrifie une version du jeu pour toujours garder des nanméouie dans le trio de tête de leur équipe. Ou alors j'ai de nouveau loupé une info ? xD