Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
Sujet: Annonce de PokeMMO France

Auteur Message
PokeMMOFrance
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/6/2015 à 11:30
Bonjour à tous !

(avant de me frapper si je fait une bêtises je m'excuse d'avance, je n'étais pas au courant^^)

Aujourd'hui je vient vous présenter un projet dans lequel je me lance ( et j'espère avoir le soutient de beaucoup de gens dont pokemon france)

Vous connaissez tous si bien les MMORPG Pokémon présent maintenant depuis un certains moment sur le net.
Aujourd'hui je me lance dans la création d'un site communautaire et d'une communauté autour du jeux POKEMMO

----------- Kessecé Pokémmo ------------

PokéMMO est un MMORPG monté par une équipe anglophone autour des deux jeux mythique Rouge Feu/ Vert Feuille.
Depuis quelque temps la version emeraude c'est implanté dans le MMORPG permettant ainsi d'avoir un passage entre les 2 générations de Pokémon.
Aujourd'hui une grande communauté autour de ce jeux se montent avec beaucoup de français, anglais, italiens, allemands et quelques amis outre manche avec un accent fort sympathique.

Beaucoup de grand noms de Youtube en ont fait l'expérience en retirant beaucoup de fun et de bonne critique autours du MMO tel que VodkProd, Newtiteuf et tant d'autre.

Depuis quelque temps maintenant, le jeux se développe avec des patch français permettant aux joueurs de pouvoirs évoluer dans sa langue maternelle et ainsi pouvoirs jouer comme bon lui semble.

------------ Quel particularité --------------

Les particularités de ce jeux ? Par rapport à votre bon vieux RF ou VF, vous étiez obliger de faire des échange avec votre voisins ou votre meilleurs amis pendant des soirées jus d'orange (sisi je vous jure, souvenez vous !)
Aujourd'hui le jeux tourne 24/24 avec une évolution des pokémon un peut plus rapide que sur GBA, vos pokémon avanceront donc plus vite et évoluerons donc plus vite !
Autre particularité est que le jeux ne contient pas de légendaire, si ce n'est que UN seul Mewtwo que TOUT le monde essaye d'avoir en se battant les uns contre les autres. Dans sa versions finales, les Admins du jeux ferons des gros event qui permettrons au gagnant de profiter d'un pokémon Légendaire.

Les Shiney sont présent et ont la particularité d'être plus approchable que vos multiple réset de votre GBA.

Enfin une grande communautés qui permets aux joueurs de pouvoirs jouir d'échange et de combat quand bon lui semble

------------- Mais pourquoi ? -------------

Ma venu sur ce site est en effet assez simple ( j'espère que c'est légal ^^)

Je souhaite en effet créer une communauté française comme vous autours du jeux pokémon en général mais plus basé sur le MMO en lui même.
Bien sur à l'heure actuel ce n'est qu'un projet mais il y à déja un Twitter qui est ici : https://twitter.com/PokemmoFrance et qui vous permettra de voir les différent avancement du projet.

à l'heure actuel nous recherchons un staff stable et plutôt âgé et passionnés par le MMO ou tout simplement par le jeux en général.

Un mail vous est proposé pour tenter l'aventure et ainsi développer une grande famille : [email protected]

Merci beaucoup et à bientôt !

PS: Je ne sait pas si j'ai vraiment le droit de faire cela, c'est en quelque sorte de la pub ou autre, mais j'espère que votre bon sens ainsi que votre popularité en tant que grand site vous permettra de nous aider au lieux de nous censurer :)

Et désolé pour les fautes !