Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 49 50 51 52 53 54 55 Suivante »
Sujet: Pokémon Soleil et Lune

Auteur Message
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/2/2017 à 18:20

0533 6715 5599


Bonne chance camarade.
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/2/2017 à 00:00

3153 5411 3001


C'est bon!
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/2/2017 à 21:36

0533 6715 5599


Bien, sous peu j'aurai migré toute ma collection sur ma cartouche Sun, c'est bel et bon.
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/2/2017 à 19:01

0877 1074 4110


J'ai fait 3 combats aujourd'hui pour le tournoi. Chartor/Éruption ça te balaye ce qu'il y a en face, mais j'avoue avoir eu un peu peur contre un Prédastérie. Fort heureusement le joueur a mal anticipé mes coups.

Guérilande est juste génial.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/2/2017 à 22:57

0533 6715 5599


Message édité le 24/2/2017 à 23:57

Ah oui tiens, faut que je fasse mes trois matchs moi aussi...

*edit*
Trois matchs, trois victoires, 4-1, 4-2, 4-3. Tranquiiiiiiille !
Illyria
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/2/2017 à 16:54
J'ai pas retrouvé la liste des stands que vous recherchiez, mais j'ai la teinturerie rose 5 étoiles (comment ça ça vous intéresse pas? :mrgreen: ) et la tente pokémon 5 étoiles (je sais de quelle région elle est, elle s'appelle juste tente pokémon) si vous êtes intéresses. Vive les 4000 festipièces de la quête de la GTS :D
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/2/2017 à 17:47

0533 6715 5599


Perso, je cherche juste une Loterie "Chance aux trésors" 5*. Les 4000 Festipièces m'ont fait monter de plusieurs dizaines de niveaux, par contre je doute que ça passe pour la prochaine mini-quête (pour rappel, elle commence mardi, une fois que le Défi International de Février sera terminé, et elle concerne les PCo remportés à l'Arbre de Combat).

J'en suis à transférer mes Pokémon de quatrième génération, Niwi c'est quand tu veux que tu te réveilles :mrgreen:
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/2/2017 à 10:12

0877 1074 4110


Je serais intéressé pour du rouge, vert ou orange 5 étoiles.

Mon personnage est féminin, mais du rose je sais pas trop…
Illyria
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/2/2017 à 13:53

- GGD a dit -

Je serais intéressé pour du rouge, vert ou orange 5 étoiles.

Mon personnage est féminin, mais du rose je sais pas trop…

Je cherche aussi la teinturerie orange 5 étoiles ^^ Le premier qui la trouve le dit à l'autre : D
Ca me soule tellement qu'on ait aussi peu de place sur notre place festival d'ailleurs, ils ont tellement craqué chez Pokémon...
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/2/2017 à 15:43

0533 6715 5599


Message édité le 26/2/2017 à 15:43

Sept stands, c'est peu, très peu. Et le fait que le stands ne puissent pas "progresser à l'expérience" est gavant aussi.
pingoleonmel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/2/2017 à 23:29

0662 2999 5133


Rose c'est pour les filles Ichirin :mrgreen:
J'ai la bleue marine 5*, ça fait plus garçon quand même !
La Bicoque Bonaventure, j'ai la tente d'Unys 5*.

Ne cherche plus Dark Matteo, j'ai enfin eu la chance aux trésors 5* :lunettes
Depuis le temps que je l'espérais ...
Elle est à toi. Mais j'ai l'impression que l'on doit faire un nouvel échange pour que tu vois la mise à jour de ma place festival.

C'est vrai que 7 stands c'est trop juste. Les stands proposés uniquement au hasard, c'est pas cool, ils auraient pu trouver un autre système.

Mardi la prochaine quête, je vais enfin pouvoir tester quelques poks de la 7G.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/2/2017 à 00:26

0533 6715 5599


Je commençais à penser qu'elle n'existait pas cette saleté :mrgreen:
Il faut effectivement qu'on se recroise, si tu es libre demain soir je serai chez moi vers 21h30.
pingoleonmel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/2/2017 à 15:46

0662 2999 5133


Chris me l'a proposé. Puis sur ma place festival, une fille l'avait en stock. C'était mon jour :)
OK pour ce soir.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/2/2017 à 22:11

0533 6715 5599


Bon, plus qu'à ramasser assez de Festipièces, j'en dépense énormément en level up à l'Auberge...

A priori, la quête mondiale en cours va bien m'aider, puisque l'objectif secondaire est déjà atteint dès la première journée. Vous êtes intéressés par les cadeaux suivants ? Alors liez votre jeu à votre compte et obtenez :
- 4000 Festipièces ;
- 1 Masse Ball ;
- 5 Super Bonbons si vous participez à la mini-quête en récoltant au moins 3 PCo (suffit de remporter trois duels en niveau Normal).
Illyria
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/3/2017 à 09:38
Message édité le 9/3/2017 à 07:39

Tiens je vais râler un peu de la fin du jeu, mais je vais pas me plaindre du générique pour changer :D (c'est vrai que le générique est long et qu'on se demande quand il va finir mais bon ça va c'était pas si insupportable que ça : D)

Pourquoi le Juge des IV il est aussi long à atteindre? >< Le mettre à la fin du jeu c'est déjà discutable parce que c'est pénible de faire l'aventure sans pouvoir utiliser cette fonction (mais bon c'était pareil dans ROSA et XY), mais là il faut traverser toute la partie est de Poni avec des dresseurs (forts) à battre et EN PLUS, pour accéder à l'Arbre de combat, il faut battre Red/Blue qui ont des Pokémon ayant environ 10 niveaux de plus que ceux qu'on bat à la Ligue, donc t'es obligé.e de prendre le temps d'xp pour y accéder sauf si tu as déjà super xp avant d'aller combattre la Ligue >< Ils sont pénibles à mettre le Juge des IV accessible seulement à la toute fin de l'aventure ><
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/3/2017 à 10:21

0533 6715 5599


Ils considèrent sans doute que le Juge IV, c'est utile uniquement pour la strat et qu'on peut s'en dispenser pour l'aventure en elle-même, et je ne saurais leur donner tort. Donc on te le met à disposition une fois que tu as fini l'aventure, c'est logique.

(Perso, je vais déjà voir si je peux multiplier les Super Bonbons, les PP Max, les Capsules d'Argent et les Capsules d'Or avec mon Power Save, cloner c'est hors de ma portée pour l'instant.)
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/3/2017 à 10:45

3153 5411 3001


(attention avec le power save, faut pas exagérer sur les nombres que tu mets, apparemment le jeu en ligne vérifie certaines données et peut te ban)

Pour le juge bah au final on peut considérer que c'est logique de devoir le "mériter". Après tout c'est utile pour la strat donc faut montrer d'abord que tu sais gérer :)
Perso j'ai pas eu de souci même s'ils étaient plus haut level, juste que la première fois je me suis fait avoir car je suis arrivé avec mon équipe de capture (faux chage c'est pas super efficace contre red XD )
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/3/2017 à 13:13

0533 6715 5599


T'inquiète, je vais tout cramer avant ma prochaine inscription à un évènement en ligne.
(Puis j'ai renoncé pour les Super Bonbons, j'ai de toute façon besoin de faire la Ligue pour affubler tous mes Pokémon du ruban correspondant, donc...)
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/3/2017 à 14:46

1547 5711 6470


Le vrai problème c'est le PNJ pour réapprendre des attaques à la Ligue et pas avant.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/3/2017 à 18:13

0533 6715 5599


C'est un problème pour arriver jusque là, vraiment ? Sérieusement, le jeu ne présente strictement aucune difficulté pour un peu qu'on prenne le temps d'entraîner ses Pokémon un minimum.

Tiens, un truc qui me fait râler moi, c'est la "Route Victoire" de cet épisode. Beaucoup trop facile.

« Précédente 49 50 51 52 53 54 55 Suivante »