Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
Sujet: pokemon or et cristal gba ( oui gba ! )

Auteur Message
deidaradracaufeu
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/4/2016 à 18:21
bonjour a tous! je suis joueur, collectionneurs, droguer de pokemon! j'ai récement acheter cristal et argent sur gba pour avoir la nostalgie des premieres versions avec, les graphismes en plus. mais.. il y a un probleme.. le jeu est en englais. se sont des cartouche trés rare.. trouvable sur le bon coin. j'aimerais savoir si il y a un site qui traduit tout le jeu en francais merci de m'aider je vous en serais trés reconnaissant. (j'ai completement finit les autres versions.. il me manque juste mew, celebi, jirachi, deoxys)
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/4/2016 à 18:24
Si j'ai bien compris, tu cherches les jeux originaux en FR ?
Ou à défaut, un guide du jeu en version française ?
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/4/2016 à 23:36

1547 5711 6470

Les cartouches ne contiennent qu'une seule langue. Et impossible de traduire la langue sans la reprogrammer.
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 14/4/2016 à 12:10
C'est pas GBA, c'est GBC ^^

Et à moins de jouer en anglais, tu vas devoir trouver d'autres cartouches en français...
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 14/4/2016 à 13:19

2680 9655 9290

Ça doit être faisable de le jouer en anglais, c'est pas comme si les dialogues étaient hyper compliqués non plus.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/4/2016 à 15:08

0533 6715 5599

Faut pouvoir comprendre certaines descriptions et certains dialogues, quand même. Ce n'est pas accessible à n'importe qui.
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 14/4/2016 à 15:57
Il faut aussi connaître les noms et les attaques des Pokémon en anglais, ça réserve des surprises sinon :p (pour y avoir joué en allemand, je sais de quoi je parle xD)
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/4/2016 à 16:41

0533 6715 5599

Oh, une fois que les capacités sont apprises, on peut vérifier ce qu'on a choisi, ça limite les risques d'incompréhension. Et puis il y a un site très bien qui donne les traductions des capacités et des talents en anglais (entre autres), si on a un doute on met sa console devant son écran (de téléphone portable ou d'ordinateur, c'est vous qui voyez) et on vérifie.