Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 10 11 12 13 14 Suivante »
Sujet: Topic Tactique 7G

Auteur Message
djodjoxyz
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/1/2018 à 16:54

1461 6448 4800


Message édité le 1/1/2018 à 16:55

C'est pas faux :$ (en même tu râles quand je joue une stall :) )

D'ailleurs en parlant de battant j'ai bien envie de retester mon milobelus anti landorus/manetric :mrgreen:
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/1/2018 à 21:55

0877 1074 4110


Message édité le 1/1/2018 à 21:55

Je te taquinais djodjo à ce moment-là. :p

On en avait déjà parlé de ce Milobellus. C'est avec l'orbe frousse, c'est ça ?
Vu que je me suis mis à toucher un peu à l'OU, je devrais le tester pour voir aussi. :mrgreen:
djodjoxyz
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/1/2018 à 13:04

1461 6448 4800


Oui c'est bien lui  ;) après manetric est plus bcp joué donc il perd en force je vais retester plus en UU
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/1/2018 à 22:28

0877 1074 4110


J'ai actuellement 14 victoires pour une seule défaite, dans le suspect test RU.

La team que j'utilise actuellement :

Spoil : Team RU


J'ai récemment modifié l'investissement chez Xatu, et je ne l'ai pas encore testé ainsi. Avant il était quasi full PV et défense, mais cette répartition lui permet d'outspeed Pangoro jovial non scarf et l'OHKO s'il n'a que 4 EV en PV et rien en défense spéciale.
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/1/2018 à 14:53

3153 5411 3001


Salut, j'essaye de me refaire une team avec ultra lune, avant je prenais Alakazam sur XY et c'était pas mal, utilisé en méga.
Là je pensais le mettre en full speed + att spé et lui mettre la combazélite pour ce set :
- Psyko
- Exploforce
- Ball Ombre
- Ecosphère

Vous pensez que ca peut tenir ou il y a mieux pour lui?
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/2/2018 à 13:58
Plusieurs sets sont possibles mais la version Méga est vraiment top depuis SM, surtout si tu le couples avec Tapu-Lele qui pose son champ pour bloquer les priorités qui sont un gros problème pour M-Alakazam étant donné sa fragilité. Copier le talent des UC est pas mal pour snowball, surtout en fin de partie.
Quitte à le jouer non-mega, un set classique avec Ceinture Force, 3 attaques + Encore serait bien.
Un move Z est toujours possible mais je ne pense pas que ce soit extrêmement rentable compte tenu de sa fragilité...
djodjoxyz
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/2/2018 à 20:25

1461 6448 4800


J'aime bien ta team GGD meme si tu joues porygon 2 ce qui devrait être interdit :$
Moi je jouais une disto à l'époque faudrait que je la retest.


M-alakazam est grave bien face au rain aussi avec energy Ball ou avec le set focus sash contre il peut surprendre.
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/2/2018 à 21:55

0877 1074 4110


Bah, Porygon2 est RU djodjo. Ou bien tu veux dire qu'il devrait être ban ?
djodjoxyz
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/2/2018 à 08:46

1461 6448 4800


Non je pense pas qu'il devrait être ban mais j'ai toujours du mal à le gérer pour des raisons obscures... Et donc je l'aime pas x)
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/2/2018 à 10:30

0877 1074 4110


Message édité le 26/2/2018 à 13:47

Génial, je ne peux même pas prendre part à des combats sur Showdown car ce dernier bug salement sur Google Chrome.
Cela va faire plusieurs semaines maintenant, et ils n'ont pas l'air d'être motivé pour arranger ça, et moi je n'ai pas envie de m'ennuyer à changer de navigateur juste pour mes sessions Showdown.

Ils savent d'où vient le souci, ce serait apparemment au niveau des gif des monstres qui font buguer ma version de Google Chrome (du moins, il est plus juste de dire que ce sont eux qui bug). Le pire c'est que je peux suivre sans soucis les matchs des autres, en spectateur.
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/4/2018 à 12:32

0877 1074 4110


Message édité le 26/4/2018 à 09:58

Une question. Champ Psychique ça bloque bien les attaques prioritaires, et donc Bluff ? Pourtant j'ai vu un Félinferno placer son Bluff comme si de rien n'était malgré le champ, en vgc.

Je comptais utiliser le champ pour une strat' dans le tier, mais si ça ne bloque pas les Bluff ça n'a aucun intérêt.


EDIT : bon finalement je me suis trompé, ça agit bien sur les Bluff. J'ai dû louper un truc, la dernière fois, ce qui m'a conduit à l'erreur.
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/4/2018 à 12:45

0877 1074 4110


Message édité le 30/4/2018 à 11:16

Je présente quelques unes de mes teams dans certains tiers. Ce sont les "teams officielles" ou les plus utilisées.
C'est aussi une manière d'avoir une base de donnés.


Spoil : OU

En OU je n'ai qu'une team et c'est celle-ci. Pas grand-chose à dire. Alakazam avec Attention c'est encore et toujours pour les Méga Lokpin (voire les Méga Charmina) qui se placent en début de match avec Bluff. Par contre vu que la stat de vitesse boostée est maintenant active dès le tour d'activation de la méga-évolution, cela est plus risqué sur M-Lockpin, mais ce dernier je le vois de moins en moins souvent.

Spoil : PU

La première team est la plus utilisé et la plus fun. L'investissement de Skuntank lui permet d'outspeed et d'OHKO Pawniard avec Fire Blast (quand il n'est pas investi en PV et Def Spe) lorsque ce dernier pense venir tranquille sur le defog pour se booster.
Je préfère de loin la version spéciale de Skuntank, plus difficilement gérable pour l'opposant car la brûlure a moins d'impact et l'Acid Spray permet de mettre un peu la pression même sur les murs spéciaux comme Audino (seul Regirock, Regice et Carbink peuvent se montrer vraiment gênants).
J'ai remplacé Ice Beam de Tartard pour Toxik, principalement pour Tritosor.
Spritzee est inutilisé car on lui préfère Mélofée, alors qu'il a de meilleurs stats que ce dernier et qui lui permet de gérer avec plus de facilité Tygnon et bien d'autres. Il ne jouit pas de la Garde Magique mais son Aroma Veil est tout aussi utile. Il ne peut pas poser les PDR, mais en tant que Wisher il est bel et bien supérieur à Mélofée. Les 12 EV en Atq Spe + l'Energy Ball lui permet de 2HKO Tritosor non investi en Def Spe mais full PV. Sinon on peut aussi bien lui mettre Heal Bell à la place.
L'attaque Z électrique de Persian Alola lui donne la possibilité d'OHKO Archeops d'entrée. Vu qu'il est plus souvent joué en soutien, cela peut surprendre.


La deuxième team, qui est évidemment une stall, je l'utilise quand je suis un peu agacé de mes précédents matchs, c'est donc pour me "défouler". C'est aussi un peu quand je désire monter sans trop de mal dans le ladder.
Secret Power d'Audino a 30% de chance de paralyser et ça occasionne plus de dégâts sur les type combat, notamment Tygnon.


EDIT : dans la team stall, avant c'était Volcaropod à la place de Carbink, mais maintenant la team est très sensible aux plantes, notamment aux Sun Team. Du coup là j'ai remplacé Claydol par Silvallié de type poison. Il est en test, sinon je compte aussi tester Chartor full Def Spe avec la Veste de combat.
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/5/2018 à 15:30
Message édité le 10/5/2018 à 15:32

Tes teams défensives me donnent mal au crâne :$

Je joue plutôt une Trick Room très offensive en ce moment: https://hastebin.com/imanocegak.diff

Le mot d'ordre, c'est de rouler sur son adversaire et de lui mettre une grosse pression.
Carbink en lead étant immunisé à un Taunt/Encore grâce à l'objet pourra de façon certaine poser la Distorsion puis les PdR, ensuite il explose et on met un des sweeper.
4 lanceurs de Distorsion, dont 2 avec Healing Wish pour tenir le coup contre des teams plus défensives qui voudraient me stall.
Grosso modo, le gros défaut de cette team sera d'être anticipé par un adversaire qui va deviner quelle attaque ou switch on va faire; ce dernier aura besoin que la Distorsion disparaisse pour pouvoir reprendre le tempo et en même temps nous forcer à ramener un poseur. Ainsi il reprend le dessus et va imposer son rythme. Ca demande de l'expérience et du mind game mais avec de l'habitude on peut vite plier un match en moins de 10 tours.
Blysful
Avatar personnel
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/5/2018 à 13:38
Yup yup ! ça fais longtemps que je suis pas venu sur le fofo o/ (bonne année :o) j'ai ENFIN fini UL et comme me suis décidé a me faire une team strat. Comme j'aime Galeking me suis tourné vers l'UU. J'ai fais un truc qui tourne un minimum sur smogon mais je voulais voir vos avis (je suis pas très bon en strat c'est peut être pour ça que je galère un peu aussi :p )

Spoil :
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/5/2018 à 09:39
Ta team m'a l'air tout à fait correct, juste je mettrai Toxik sur U-Turn pour Gliscor, qui va très bien avec Taunt si tu tombes sur une stall.
djodjoxyz
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/5/2018 à 18:18

1461 6448 4800


Salut, :^^
Ca fait un moment.
GGD pour le truc du terrain psy, le felinferno a tape un Pokémon vol ou avec levitation (qui ne touche pas le terrain comme dans le terrain plante)

Cookie >j'aime beaucoup ta team c'est sympa les distos  ;)

Blysful > Je prendrais un gliscor plus offensif avec danse lame car ta team manque de soin et peu se faire stall. Et tu as pas de moyen de venir de manière safe sur manetric qui est très très joué.
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/10/2018 à 20:23

0877 1074 4110


Message édité le 13/10/2018 à 19:22

Bon, ils ont fumé pour mettre Moyade en PU, un pokémon que j'utilise en UU quoi…

Il y a une bonne présence de types ténèbres, de saboteur et de poursuiteur, mais ça me semble pas une raison valable pour le descendre aussi bas.



EDIT : Quand mon petit Crabomimiou met la pression sur une stall team : :mrgreen:
https://replay.pokemonshowdown.com/gen7pu-819773265
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 31/10/2018 à 11:35

0877 1074 4110


Mon petit grodoudou : 8)
https://replay.pokemonshowdown.com/gen7nu-819633498
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/1/2019 à 16:58

0877 1074 4110


Un match en monotype :
https://replay.pokemonshowdown.com/gen7monotype-851021645

5 paralysies, 1 miss et un crit' pour ma pomme, le gars en face était aux anges. Je dis merci à Brutapode avec son flinch et son crit' qui sont tombés au bon moment sur la fin, surtout le flinch.
djodjoxyz
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/2/2019 à 16:28

1461 6448 4800


Ca fait longtemps que je suis pas passé moi :)

Comment ca va GGD? J'avoue que Brutapode a bien sauvé la Game et heureusement que ta chance est revenu sur ton Pokémon poison

Sinon mi je me suis mis a spam le RU maintenant avec des HO sticky ou des TR qui les counters bien surtout que stakataka est arrivé dans le tier.

« Précédente 10 11 12 13 14 Suivante »