Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: Pokémon Epée et Bouclier

Auteur Message
Floritank
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/8/2019 à 16:37
Ce Smogogo j'en peux plus :lol
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/8/2019 à 22:57

0877 1074 4110


Je l'aime bien, même si je l'aurais plutôt vu en Poison/Feu ainsi. La famille Zigzaton font très cartoonesque, avec un petit côté effrayant, je ne sais pas trop quoi en penser à part la 3ème évolution que j'aime absolument pas.

Game Freak on la bonne idée de conserver l'idée des formes régionales, un des meilleurs concepts qu'ils ont créés jusqu'à maintenant. Ça permet de faire du nouveau avec ce l'ancien.
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/8/2019 à 00:08

2680 9655 9290


J'espère que les formes seront pas toutes avec des types ténèbres ou fée, y a quasiment que de ça dans les formes régionales.

Je verrais bien une forme pour cadoizo inspiré du père fouettard ou du croque mitaine, ou une pour pijako qui ensuite évoluerait en un oiseau coloré. Un paon pourquoi pas ? Oh et des formes pour certains pokes d'alola ça serait sympa aussi.

Bref content de voir qu'ils donnent des formes à des pokes de gen autres que Kanto.
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/9/2019 à 18:52

3497 1936 6377


Nouvelle vidéo !

[Lien externe]
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/9/2019 à 23:39

0533 6715 5599


On est d'accord que ces annonces sont globalement nazes ? J'attendais les évolutions des starters, plus de nouveaux Pokémon, des personnages du jeu, là franchement c'est mollasson...
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/9/2019 à 22:37

3497 1936 6377


Ils nous teasent et ça là-dessus ils le font bien. Ça ne nous dévoile pas tout et laisse du mystère.
Elvic
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/9/2019 à 00:00
Hahaha je me souviens de l'attente à l'époque de Zelda Twilight Princess, ç'avait été un enfer ^^
Là en vrai c'est calibré au demi-poil près depuis 3-4 gens, les annonces filtrent par petits bouts, un peu de leak par-ci par-là mais leur communication est parfaitement maîtrisée pour générer l'impatience.

Là dessus, aucun doute, ils sont balèzes Game Freaks ^^
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/9/2019 à 00:21

0533 6715 5599


Perso, chez moi c'est pas de l'impatience mais de l'énervement. Pour dire ce qu'ils disent, je préfèrerais qu'ils se taisent jusqu'à la sortie des jeux en fait.
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/9/2019 à 09:56

3497 1936 6377


Par contre à ce stade, c'est-à-dire quasiment deux mois avant la sortie, je pense qu'il aurait été préférable de donner une grosse info, je pense notamment aux évolutions des starters. C'est ce que beaucoup attendent.

Tiens c'est marrant Elvic, hier je regardais une vidéo dont le youtubeur rappelait qu'il y avait eu plus de 3 ans d'attente entre le moment où Twilight Princess a été annoncé et sa sortie.
Floritank
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/9/2019 à 11:24
Nigosier 8)
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/9/2019 à 16:03

0361 7266 8326


C'était un Nintendo Direct aussi, Pokémon était perdu parmi plein d'autres annonces, on savait qu'on n'aurait pas beaucoup de choses. Après, le contenu exact, j'ai vu plusieurs leaks et aucun ne s'accordait vraiment...
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/9/2019 à 23:38

2680 9655 9290


Perso je suis content du peu d'annonces. A ce rythme là quand le jeu sortira on connaitra à peine la moitié des nouveaux pokémon et la moitié des champions et ça c'est sympa.

Pour les starters j'avoue que ça ne me dérange pas de ne pas savoir les évolutions finales. L'intérêt du starter pour moi est de choisir selon la forme de base car comme c'est celui avec lequel je passerai le plus de temps je vais forcément aimer la forme finale (comme quand j'étais gamin en fait).

Mais au final quand on regarde tout ce qu'on a eu, y a pas mal en fait : une vingtaine de nouveaux poké, trois formes régionales, quatre champions, le maitre, la team, les rivaux, la mécanique principale, les légendaires mascottes, deux ou trois mécaniques utilisant le online, deux ou trois nouvelles mécaniques types nintendogs, trois ou quatre visuels de villes (même bref ça compte), la map, la nouveauté des terres sauvages et la personnalisation.
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/9/2019 à 17:49

0877 1074 4110


Ouais mais le peu d'infos qu'on a fait pas rêver. J'ai jamais vu un Pokémon aussi peu vendeur, ou bien j'ai fini par être blasé par la licence.

Leur mauvaise communication n'aide pas aussi.
Elvic
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/9/2019 à 00:50
Et voila que maintenant ils veulent nous coller une sauvegarde auto ^^

En vrai je pense que ce qui dérange un certain nombre de joueurs, du moins c'est mon cas, c'est de vouloir proposer des nouveautés et des améliorations dans ce qui pourrait être perçu par le noyau dur comme le mauvais sens.
Sans verser dans la nostalgie, je n'attends pas vraiment de pokémon de beaux graphismes, un environnement en 3D, des combats animés... Ca n'engage que moi, mais je trouve que la license a été son apogée à la 4G : les jeux étaient jolis, la mécanique était là, le jeu "stratégique" avait enfin atteint sa maturité après le tâtonnement du 356 (en France beaucoup, le tâtonnement ^^). Même si ce n'est pas ma génération préférée (encore que pour moi HGSS sont les jeux les plus aboutis, mais il y a un biais nostalgique idéniable), les innovations sont allées dans le sens de ce qu'une frange des joueurs attend du jeu : collectionner des sprites de bestiaux et se casser la tête sur de la stratégie, si possible avec une histoire sympa et des environnements intéressants, mais en gardant le gameplay, à savoir un petit personnage en 2D qui se déplace dans les 4 directions de l'espace. Pas besoin d'améliorer les graphismes à fond et de changer de portage pour faire un bon jeu... On peut faire des trucs modernes et excellents avec du 16/32bits (coucou Shovel Knight), et utiliser son énergie et la puissance de la console à créer du contenu plutôt que de l'emballage.

En bref, ce n'est plus vraiment un jeu de la série principale pokémon, tout ça...
Oui ça fait vieux con :mrgreen:

Mais bon, je me garderais bien de juger le jeu avant d'y avoir joué.


Zucchi ----> Oh je ne sais pas dans quel podcast tu as vu ça, mais je crois que ça a traumatisé toute une génération de fans de Zelda. A l'époque je découvrais internet et téléchargeais les teasers en torrent sur JV.com, tout une époque :lol
C'est vraiment L'exemple d'attente interminable pour ma génération de nintendophile, mais il y en a bien d'autres à travers les âges...
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/9/2019 à 16:00
Message édité le 18/9/2019 à 16:02

MÉGA-CANARTICHO Z 8)


[Lien externe]
Elvic
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/9/2019 à 22:17
Bla bla bla c'est putassier bla bla bla gen 1 bla bla bla Madam était mieux bla bla

Il est trop cool 8)
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/9/2019 à 00:14

2680 9655 9290


Je ne me souviens plus, mais ils avaient déjà révélé pour les générations précédentes les stades finaux des starters ? Ou bien ça avait été à chaque fois hacké ? Pour X et Y et Soleil et Lune, il me semble que ça avait fuité, pour l'un par les joueurs qui avaient pu se procurer le jeu avant sa sortie et pour l'autre grâce à la démo, pour Noir et Blanc je crois aussi que ça avait fuité (que d'ailleurs beaucoup de gens avaient dit que les évos étaient fake à ce moment là) et avant ça je ne me souviens pas.

Bref tout ça pour dire, est-ce que ce n'est pas un peu bête d'attendre une révélation des stades finaux par Nintendo ? Pour les stades intermédiaires on les aura sûrement, je me souviens qu'ils l'avaient déjà fait mais les stades finaux je ne pense pas.
Elvic
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/9/2019 à 23:13
Ca leake assez vite en général...
A un mois de la sortie des jeux on risque d'assez vite avoir le dex complet ^^
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/9/2019 à 18:07

0533 6715 5599


Je suis allé réserver mon pack des deux jeux, plus qu'à attendre la sortie en jouant à Let's Go ! Pikachu, maintenant...
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/9/2019 à 14:27

5198 2462 6637


Message édité le 26/9/2019 à 14:28

Ah bah, on a la vie qu'on a. Désolé... :(

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »