Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Unidé
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2019 à 12:21 |
Bonjour à tous Voilà étant un gand nostalgique de la veille époque de pokémon, je vois des jeux sortir mais qui ne me plaisent que partiellement. C'est pourquoi j'aimerais partager avec vous une idée de conception de jeux pokémon. Attention c'est purement subjectif donc c'est tout à fait normal qu'on ne partage pas le même avis et donc c'est pour cela que vous pouvez commenter pour ajouter vos idées, dire ce qui n'irait pas etc bonne lecture ! Pokémon Ultimate (nom provisoire) Pokémon 1ère, 2ème et 3ème génération : 386 Pokémons. Pas de forme Alola et Galar, ni de méga évolution et dynamax mais présence des shineys. Open world sur les 3 régions de Kanto, Johto et Hoenn avec graphisme type Zelda Breath of the Wild ou semi réaliste du moins. Choix de la difficulté : facile, normale, difficile, hard mode (genre nuzlock) Pas de starter mais attraper son 1er Pokémon tout seul. Pas de rival. Pokémons visibles mais qui fuient ou attaque selon rareté. Tous les Pokémons présents dans une seule version (mais échange pour évolutions de certain Pokémon). Concours Pokémon (style 3ème génération : beauté, robustesse, intelligence, sang-froid), insecte (style 2ème génération) et pêche ? Parc safari. Tour de combat. Terres sauvages VRAIMENT SAUVAGES (forêts, jungles, montagnes, déserts, océans, mers, lacs, rivières). Légendaires VRAIMENT légendaires : lvl 70 pour difficulté facile, lvl 80 normale, lvl 90 difficile, lvl 100 hard mode. Dans des endroits très durs d’accès, avec des énigmes, casse-têtes, uniquement via combat en multijoueur en ligne, après avoir fait de nombreuses quêtes et entourés de Pokémons agressifs HL, etc. Pas de masterball. Pas de multi-exp. Champions d’Arènes et Ligues durs à battre. Pokémons avec stats qui peuvent évoluer plus que leur base si beaucoup utilisés, dans une certaine limite, exemple : un magicarpe a une base de 55 en défense, et à force d’avoir gagné des combats (oui on peut gagner avec un magicarpe haha) il se renforce de +1 en défense etc. Mode PVP : Choix du mode 1v1 ou 2v2 -> lvl 50 ou 100 -> Avec ou sans Légendaires -> Avec ou Sans objets -> Avec ou sans modifications des stats de base du Pokémon Il pourrait également être intéressant de changer les codes du jeu : l’histoire comme dans le manga par exemple ou quelques variations par rapport à l’histoire originale ? Voilà les quelques idées que j'avais donc couchés sur un papier Dites moi ce que vous en pensez et quelles modifications ou supplémentations/suppressions ajouteriez vous Bonne journée à vous ! |
sneazzy95
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2020 à 00:00 |
Message édité le 21/2/2020 à 16:41 par bouh00 Je trouve tes idées superbes, j'espère qu'elles seront prises en considération ! |
Sufiny
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2020 à 14:33 |
Très bonnes idées ! |
NathalieBerret
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2020 à 14:56 |
J'aime bien aussi |
JaimeLuna
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2020 à 09:44 |
Ah oui je vote pour ! |
sneazzy95
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2020 à 21:14 |
Message édité le 24/6/2020 à 23:04 Excellente idée, je suis pour moi aussi ! |