Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/3/2020 à 09:45 |
Message édité le 25/3/2020 à 10:15 Bonjour à tous ! J'aurais besoin de vos conseils. Je joue à Saphir Alpha et j'hésite pour deux Pokémon de mon équipe (uniquement pour le jeu). Je suis arrivé à Cimetronelle. Gardevoir Laggron Heledelle Chapignon Grahyena ou Absol ?? Milobellus ou Leviator ?? Ça vaut ce que ça vaut mais j'ai juste envie de m'amuser =) Merci à tous, bises 🥰 Edit: ca aurait peut-être davantage sa place dans aide Pokémon ? Ça n'existait pas de mon temps donc j'ai pas fait attention... |
|
Karkal
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2020 à 19:19 |
Bijour bijour, J'ai envie de dire que si c'est pour le fun tu peux choisir ce que tu préfères. Personnellement j'ai une préférence pour Léviator vu comment Barpau est infâme à choper même dans ta team tu n'as qu'un poké orienté spécial (Gardevoir) Laggron peut faire le taf en mixte physique/spécial. Mais tu peux aussi vouloir un Laggron physique bien bourrin avec la méga... Quant au choix Grahyéna/Absol, Absol a carrément plus la classe, non ? ^^ Bonne partie en attendant ! |
|
alenabond
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2021 à 05:33 |
Tout à fait d'accord |
|
Art7e
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2021 à 12:12 |
Absol et Milo sans hésitation. Milo bcp plus accessible avec le systeme de chasse à la ORAS. Je pleure devant ma cascade quand j'avais 7 ans ahah | |
giddyplaintive
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2023 à 05:33 |
Message édité le 9/3/2023 à 23:03 par Patouzarre C'est à vous de choisir ce que vous préférez si c'est juste pour le plaisir, dis-je. Étant donné que Barpau est notoirement difficile à capturer et que votre équipe ne contient qu'un poké à orientation spéciale (Gyarados), je le préfère vraiment. lien édité par modération, mais je garde l'oeuvre du bot |
|
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2024 à 21:45 |
Est-ce que c'est ça l'art post-post-moderne Patou ? |