Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
MaitrePokemonKhena
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/4/2010 à 15:43 |
Bonjours à tous et à toutes, Je viens de poster ma team et je me suis rendu compte de deux erreurs, l'une de moi et l'une du site. Liens vers la team : [Lien externe] Pour en venir à mon erreur je me suis trompé en cliquant sur le caractère du Drattak, qui n'est pas timide mais Jovial (ou rigide), est-ce qu'il serait possible de le modifier ? J'avoue c'est ma faute j'aurais du mieux vérifier mais bon =) Sinon pour l'erreur du site quand on sélection Heatran, il nous affiche le N° 383 qui correspond à Dialga ainsi que son artworks et son Typage, seul le nom est bon dans le rendu... Voila, merci pour le magnifique outil très utile qu'est le Topteams sinon =) |
kranidos 64
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/4/2010 à 19:12 |
ehe toi aussi tu tes fait avoir en choissisant Heatran moi aussi sa ma fait sa une fois mais je sais pas pourquoi je me pose encore la question mais je n'est jamais trouver la reponse sinon pour avoir plus de chance de trouver ses reponde demande au noteur des top team il doivent peut etre savoir (ou pas) |
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/4/2010 à 22:07 1633 1657 5922 |
La prochaine fois, si vous avez un problème avec les TopTeams, envoyez-moi un MP. Ne faites pas un topic juste pour ça. Je suis là pour ces problèmes Je vais modifier donc ta team |
Nortegam
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2010 à 20:26 |
Moi j'ai toujours des problèmes avec la limite de caractère é__è A chaque fois je veux expliquer toute ma stratégie, mais comme j'ai trop de lettres je dois réduire avec parfois des formules inexactes, des choses assez fausses, etc... Enfin, j'enverrai peut-être un MP, mais comme ce topic est là j'en profitais pour signaler ce "problème" (même si ça a sans doute déjà été fait). Enfin, peut-être que cette limite gêne que moi, après tout. |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2010 à 20:45 3153 5411 3001 |
Message édité le 25/4/2010 à 20:46 Bah le problème c'est qu'après au niveau de la taille de l'écran ca le fait pas XD Regarde s'il y a vraiment besoin d'expliquer autant aussi ^^ |