Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
poké17
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2010 à 23:33 |
bonjour a tous ceux qui vont lire ce topic , quand on poste un sujet la moindre chose c'est de repondre (donc le contraire de ce vous faites ) j'aimerais que vous fassiez des effort sur ca parce que la ne jamais repondre sur des sujets ,le forum devient vite ennyuant !! sur ceux merci ....... | ||
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2010 à 23:43 1635 3568 3451 |
C'est une blague ?... Performance quand même, les modos l'ont pas encore vu \o/ |
||
ArbanX
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2010 à 02:08 |
tu veux une corde poké17? je ne participe qu'aux sujets qui m'intéressent et si je traîne encore ici c'est juste pour avoir des lordz... | ||
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2010 à 06:20 |
Mais Chacun répond aux sujets qu'il veut et depuis des années, le nombre de membres diminue d'où une diminution des réponses. Je te rappelle que les gens ont une vie et qu'il est normal qu'ils ne répondent pas tout le temps! Puis ton topic, avec ce titre et aussi bien argumenté, pas sûr qu'il fasse un tabac auprès des membres mais moi j'dis ça, j'dis rien*sifflote* |
||
aura-blacklucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2010 à 08:09 |
Message édité le 27/11/2010 à 08:11 J'ai du mousseux et des biscuits si tu veux ^^ Ah dans sujet sérieux en plus |
||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2010 à 11:54 |
Message édité le 27/11/2010 à 11:55 Ben ça c' est fort, tien ! On peut répondre quelques jours plus tard, on ne se dit pas "O C 1 NOUVO FRUM JE DOI ALé REPONDR TOUDE SUIT C URJAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" caricature, bien sur, mais ce que j' écris n' est pas faux... Quand les modos vont voir ça, il vont le locker... |
||
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2010 à 13:31 |
Je ne viens jamais sur ce forum (devinez pourquoi xD), mais là , chapeau. La blâme va partir, et si Digi est de mauvais poil, pourquoi pas le ban même? %) Enfin bref, comment se foutre de la gueule du monde Même moi j'aurai pas fais ça ;( |
||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2010 à 13:46 3153 5411 3001 |
Non, on poste si on sait te répondre. C'est pas qu'on veut pas. Tes topics ont l'air de concerner surtout les cartes, je suis désolé mais visiblement y en a pas beaucoup qui y jouent ici donc c'est normal que tu n'aies pas de réponse. Mais maintenant qu'on sait quel respect tu as envers la communauté je te souhaite bonne chance pour trouver réponse à tes questions.
Je pense que dans ce cas on se passera de sa présence. Si tu veux rester ce sera avec des excuses. Je verrouille ce topic mais normalement tu peux toujours éditer ton premier post donc ce serait sqympa pour tout le monde que tu t'excuses. En attendant tu reçois un blame car poster ca sur la partie "sujets serieux" c'est grave. Bye. |
||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2010 à 13:59 3153 5411 3001 |
Expéditeur Message poké17 Nouveau Membre le 27/11/2010 à 12:54 bonjour , suite a ce qui c'est passé hier je voudrais demander pardon a tous le monde se que j'ai fait etais vraiment inutile surtout que ce forum est genial hier j'etais de mauvais poil donc je voudrais vous demandé pardon merci pour votre attention |