Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Mystherbe
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2010 à 20:39 |
Message édité le 27/11/2010 à 20:45 Bonsoir à tous, Force est de constater que le service des Fanfics est légèrement à l'abandon, notamment à cause d'absences considérables de la part des administrateurs qui gèrent cette section du site. Section qui me semble être quelque chose de très important au sein d'un site/forum. C'est pourquoi je viens vous soumettre une éventuelle mise en place d'un concours de Fanfics, sans ces administrateurs. Après tout, a-t-on réellement besoin d'eux pour prendre des initiatives et mener à bien un projet ? Ce concours, à condition d'être réalisable et approuvé par le staff, aurait logiquement pour thème Noël, période de fête qui approche à grands pas et qui motive parfois les membres pour rédiger de jolis récits. Je n'ai strictement rien penser par rapport à l'organisation pour le moment, c'est juste une idée en l'air que je viens vous proposer afin de jauger votre enthousiasme. S'il s'avère être assez important et qu'il y a un feu de vert de la part de l'équipe administratrice, on pourra s'activer pour réaliser ce projet. (avant Noël, logiquement) Je ne propose pas de sondage parce que c'est purement subjectif, et je crains les membres qui viennent pour voter n'importe comment. Contentez-vous de venir déposer votre avis sur ce topic, en expliquant pourquoi vous seriez pour ou contre. |
|
Pif-Oeil Fox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2010 à 22:41 |
Moi je suis pour, mais je doute que ça se fasse à cause de l'absence de membres pour y participer | |
Mystherbe
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2010 à 23:35 |
Il faut avouer qu'il y a quelques périodes "actives". Rien qu'en regardant le topic des Histoires Mordziennes. On peut déjà être sûr que la plupart des membres qui côtoient ce topic vont participer à cet éventuel concours, sans compter les curieux qui veulent s'essayer à l'écriture, ceux qui aiment l'ambiance Noël pour rédiger des trucs, et j'en passe. (y a aussi Elvish qui aime conter des yaoi autour de la cheminée le soir de Noël, mais chut) |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2010 à 00:26 0361 7266 8326 |
C'était déjà en chantier cette histoire de concours, tu sais. La dernière fois que j'en ai parlé avec Manu, il essayait de trouver quelqu'un de l'administration pour faire une news pour annoncer ledit concours. J'ai son msn, alors j'essayerai de lui en parler s'il se connecte. Essaye déjà les MPs, ce sera pas mal. | |
Mystherbe
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2010 à 00:47 |
Message édité le 28/11/2010 à 00:48 Oui, je suis au courant, j'avais survolé les pages du topic des Fanfics pour me rendre compte qu'il y avait un concours de prévu... il y a environ un mois, si ce n'est plus. Et envoyer des messages privés à qui ? A des administrateurs pas connectés depuis des mois ? Ou alors peut-être à ceux qui ne sont au courant de rien ? Mais si tu peux lui en parler et que ça puisse aboutir à quelque chose de concret, dans ce cas-là , c'est parfait. (espèrons juste qu'il soit plus souvent connecté sur MSN que sur le forum) |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2010 à 00:49 0361 7266 8326 |
En fait, là , je pensais à Manu en priorité. Quand il m'a contactée pour cette histoire de news, c'était par MP, alors le joindre par ce biais-là est toujours faisable... | |
Mystherbe
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2010 à 00:53 |
Message édité le 28/11/2010 à 00:54 Le fait de voir que sa dernière connexion remonte à un mois quelques jours, ça incite plutôt à créer un topic qu'à envoyer un message privé qui peut être lu demain comme dans trois mois. Je suis sûr de me faire entendre, au moins, avec ce topic. Après, si les admins des fanfics sont toujours en mesure de mettre en place le concours initialement prévu (et surtout de retrouver les mots de passe oubliés) je ne peux que leur laisse le champ-libre. Mais en attendant, vu que c'est le vide absolu, je veux qu'on fasse bouger les choses. |
|
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2010 à 14:10 6942 5188 2301 |
On peut pas faire un concours de dev? Chacun developpe un truc pour le Passlord et le gagnant gagne ma gratitude :mrvert: | |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2010 à 22:57 0361 7266 8326 |
Message édité le 30/11/2010 à 22:57 Gratitude = augmentation de grade? Sinon j'ai parlé avec Manu cet après-midi, et il m'a dit avoir préparé, avec Insania, un concours pour Halloween, mais n'avoir reçu l'aval du site que trop tard pour lancer le concours à temps pour garder cette thématique. Ce problème a bien sûr épuisé leur motivation, et il me semble qu'il n'y aura pas d'annonce de concours de fics, du moins dans l'immédiat. Donc fiston, si tu veux lancer quelque chose, ça ne devrait pas être problématique. |
|
Mystherbe
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2010 à 23:10 |
Ah ouais, en effet, Halloween ça risque d'être un petit peu trop tard. Je vais demander l'autorisation aux administrateurs, et si jamais ça intéresse des membres de mettre en place ce concours... bah faites signe ! | |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2010 à 00:05 1547 5711 6470 |
On concours de HM sur le thème de noël ça peut être intéressant surtout avec le up de popularité des HM en ce moment on pourrait arriver à 5-6 participants. J'avais déjà prévu d'en faire une même sans concours. |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2010 à 14:51 3153 5411 3001 |
Quel aval du site? |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2010 à 22:39 0361 7266 8326 |
Manu m'a parlé d'un aval obtenu un peu tard (enfin moi, j'ai compris ça comme ça, mais il voulait peut-être dire tout autre chose), alors j'ai supposé aval du site. Le plus simple, ce serait encore qu'on le tire de ses Voltorbataille pour qu'il vienne expliquer lui-même ce qu'il en est. |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2010 à 01:01 |
Est-il forcément nécessaire d'avoir un aval du site et gnagnagna? On demande à nos gentils admins de nous faire un topic orangé sur le discussion, on fait un peu de com', et puis voila... Si on attend l'aval de Might, des newsers, du service des Fics et des auteurs d'HM, on est pas arrivés... Je rappelle qu'on est le 4, et que trois semaines pour une écrire une bonne fic, c'est déjà short... | |
Mystherbe
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2010 à 17:31 |
C'est con, t'as foutu ton message un tout petit peu trop tard, du coup c'était le 5 et ton message perd toute crédibilité. Plus sérieusement, je suis entièrement d'accord avec lui. |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2010 à 21:39 1547 5711 6470 |
En fait, le pass a une heure et quelques de plus donc si on retire une heure on est bien le 4. Et puis pour ce qui est des concours : [Lien externe] Pas besoin de s'emmerder avec les les admins fan-fics s'ils sont pas là . Faudra juste trouver un autre jury. |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2010 à 00:30 |
Bon, alors on se le fait ce concours? Le site suivra si il veut, faut arrêter quoi... Vous allez pas me faire croire que Digi a pas les moyens de faire une new, dans le pire des cas... | |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2010 à 12:31 3153 5411 3001 |
Message édité le 7/12/2010 à 12:49 Les moyens si, le mode d'emploi, non Sinon si vous voulez l'organiser entre vous j'ai rien contre. |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2010 à 17:04 |
Bon bah on fait un topic sur le forum 1 alors... Par contre faut voir si on met un jury ou si on fait ça par vote des membres... L'avantage du jury, c'est que les membres ne sont pas obligés de lire toutes les fics, l'inconvénient c'est que si on se met tous dans le jury, y'aura plus des masses de participants... Ou alors faut désigner un jury de membres qui ne comptent pas participer. Pourquoi pas les admins/modos, hein? <3 |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2010 à 21:30 5198 2462 6637 |
Par contre il va falloir que vous trouviez une plateforme pour diffuser toutes les histoires parce qu'on n'est pas sûr que les admins des fics les activeront. J'ai une fics qui attend depuis plusieurs mois un coup d'oeil de leur part et toujours rien pour l'instant. |