Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Murya
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2011 à 18:34 |
Ou est l'erreur? J'aurait bien aimé vous dévoilé s et recevoir des commantaire sur mon team (Soulsilver) Mais je ne pourais pas. Pourquoi il n'y a pas ce mode..? Je trouve sa dommage.. ! Merci de m'ouvrir les yeux |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2011 à 19:30 5472 7433 3215 |
Message édité le 15/10/2011 à 19:30 Parce que SoulSilver, c'est de la 4G et donc d'un point de vue stratégie, on rattache à DPP. Quant à NB, ça viendra d'ici sans doute pas très longtemps, dès que l'on prendra le temps de définir les mises à jour du Passlord et que l'on s'occupera du TopTeams. Bref, l'idée donc, c'est que ça va venir pour la 5G ! |
|
Murya
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2011 à 20:08 |
Ouf, tu veux dire, que je peux faire mon team Soulsilver en prenant le mode D\P ? Et merci beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement :3 |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2011 à 20:32 5472 7433 3215 |
Exactement, tant qu'il s'agit d'une équipe "stratégique", bien évidemment. De rien ! |
|
Murya
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/10/2011 à 00:23 |
Message édité le 16/10/2011 à 00:25 Bon... Dans me même genre de cas problème, après avoir completé l'étape 3; J'éssai avec Aquali (qui est ''unique'' dans D|P ) et sa me marque : n'est pas disponible dans le mode de jeu '-1' ! - Premièrement, pourquoi ce problème - Deuxièmement, pourquoi...' -1 ' ? |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2011 à 18:43 |
Tu ne t' es pas trompé dans ses attaques, par exemple ? | |
Nicolassl007
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2012 à 15:14 |
Quand même dommage que personne note les teams B/J/R | |
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2012 à 12:20 |
Quel intérêt Nico? C'est un truc qui date de j'étais même pas encore né le B/R/J. Je t'ai dit, je corrige à partir du 386, ça me paraît déjà pas mal... | |
Whitewolf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2012 à 14:34 0919 9703 5372 |
NE DIS JAMAIS QUE LE B/J/R N'A PAS D'INTERÊT, GAMIN ! ON A COMMENCE LA-DESSUS ! TOUT EST PARTI DE LA ! SANS LE B/J/R, Y'AURAIT RIEN DU TOUT ! Et d'ailleurs, le B/J/R offrait l'incroyable possibilité de buter Mewtwo avec un Parasect, et ça, ça n'a pas de prix |
|
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2012 à 15:24 |
Le B/R/J n'a plus d'intérêt A ETRE CORRIGE DE NOS JOURS (est-ce mieux? :3) Car oui, on peut le dire, Jaune a toujours dominé toutes les versions (sauf Emeraude <3) |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2012 à 17:22 3153 5411 3001 |
Bien sur que ca a un intérêt, il y a des gens qui jouent encore dans ce mode là , sinon il n'y aurait pas de teams... C'est pas parce que tu ne peux pas les corriger et que tu ne joues pas dans ce mode (c'est pas une critique du tout, comme tu l'as dit, tu fais déjà un travail monstre et nous te remercions tout plein ) que personne n'y joue |
|
Nicolassl007
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2012 à 22:03 |
Moi non plus je n'etais pas né à l'époque et pourtant j'y joue encore (preuve de la team) | |
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2012 à 11:44 |
Mais Digi je veux bien les corriger mais d'après moi... Enfin ok, le BRJ c'la base, mais on est en 2012... Puis ouais, je joue pas dans ce mode (j'ai joué Jaune sur cartouche en 2010 en fait) puis le OAC pareil... Mais j'ai repris sur les bases de Kuku, et elle gérait pas avant le 386 les corrections. Donc voilà . Mais merci Digi :3 | |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2012 à 13:20 3153 5411 3001 |
Message édité le 21/8/2012 à 13:21 La priorité reste bien entendu les teams des modes actuels, bien évidemment. Personne ne te demande de noter les autres modes si tu sais pas / t'as pas le temps / tu n'aimes pas bulbizarre Nicolassl007 : va quand même falloir m'expliquer comment tu fais pour avoir pics toxik en BRJ. |
|
Whitewolf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2012 à 14:48 0919 9703 5372 |
Ball'Ombre sur Ronflex aussi, j'ai pas compris ??? Bref, notation rapide BRJ selon moi de cette team : J'aime pas Staross en starter, je préfère les pkmn electriques comme Electrode... Mais ça passe quand même. Déflagration à la place de Lance-Flamme, tu perds en Précision, mais comme BRJ est un mode qui repose en plus grande partie que les autres sur la chance... Toxik sert à rien, Repos à la place. Plutôt ok pour la Morsure, vu son attaque élevée, mais elle sera pas stabbée. Damoclès inutile, Hurlement peut être une option. Ronflex : Ball'ombre est une attaque OAC, Poinglace à la place. Crustabri : Picots et Piks toxics ne sont pas des attaques BRJ. Reflet et Repos dessus par exemple. Tygon : Non. Kicklee à la place, plus rapide et plus puissant, malgré une défense réduite. Et même en BRJ, les sets full offensif sont déconseillés. Sablaireau : moveset à revoir. Danse-Lame/Seisme/Tranche/Repos. Note : 0 Etoiles. Movesets de presque tous tes pkmns à revoir, certaines attaques n'existant même pas en BRJ. A part Staross, tu n'as aucun pkmn qui peut faire varier les statuts... |
|
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2012 à 18:00 |
Pour le BRJ et OAC je dirais que j'ai pas le temps/envie/motivation. Au fait j'ai pris une résolution. Afin d'être plus dur et moins barbant, j'ai décidé que seules les teams avec une touche d'originalité (et bien évidemment de l'efficacité) iraient en TaV. Voilà , nah. |