Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
Sujet: Qui est qui ?

Auteur Message
pogoléon
AngiMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/1/2012 à 03:40
Zhutine j' image que c' est Zhu, hein ? Il est passé Césarium ? Digi est "Administrateur des services" et plus Mystical ?

C' est quoi ce bazar ?
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 29/1/2012 à 07:30
Message édité le 29/1/2012 à 11:23

Les Mystical Admin ><, Cesarium Admin, Supermenteur Admin, Père Zhuel Admin, Gardien, Lutine <3 & co. sont des grades.
Ca sert à rien, c'est pour faire joli.

Zhu (ou Zhutine, ou Vildimir Zhutine, ou Zhuquarnage, peu importe) a pris celui de Cesarium Admin, traditionnellement porté par Might. Et comme ça ne sert qu'à faire joli, on s'en moque un peu !

Ce qui compte, c'est le statut. Et eux n'ont pas changé.
Digi est Administrateur des Services (c'est un statut) depuis des années et l'est toujours.

Edit :
Et puisque Zhu a aussi fait mumuse avec mon avatar : que j'ai le grade de Gardien ou d'Opérateur du Chat ne change rien, c'est pour faire joli. Je suis modo sur le forum + opérateur sur le chat.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/1/2012 à 12:33

1547 5711 6470

Zhu peut faire un topic annonce du staff PF pour que tout soit bien clair.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 29/1/2012 à 13:39

5472 7433 3215

C'est prévu, c'est prévu ! :(
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 29/1/2012 à 13:44
Message édité le 29/1/2012 à 13:53

Je me suis cantonné au Passlord, parce que j'ai la flemme de chercher les infos pour la rédaction.
95% des infos viennent directement de cette page [Lien externe] , à laquelle tout le monde a accès. 100% des infos ne datent pas d'hier.

J'ai utilisé les termes affichés sur le Passlord et ai zappé tout ce qui est uniquement lié à l'organisation interne de l'équipe. Pour plus de renseignements à ce sujet (et sur le recrutement), allez voir ici : [Lien externe]

Pseudo
Fonction/Statut
Grade qui, je le rappelle, n'a aucune utilité

Might
Président - Directeur Général et membre du Conseil d'Administration du site
Ex-Membre (c'est le nom du kao, vous enflammez pas) [Lien externe] , anciennement Cesarium Admin [Lien externe] (entre autres)

Vildimir Zhutine, anciennement Zhuquarnage, Zhu' ou Zhutine
Directeur du Site et membre du Conseil d'Administration du site
Cesarium Admin [Lien externe] , anciennement Père Nowel Admin [Lien externe] (entre autres)

Patouzarre
Directeur Passlord et membre du Conseil d'Administration du site, également Administrateur des Services, Modérateur des Forums et Opérateur du Chat
Supermenteur Admin [Lien externe]

Digipokemestre
Administrateur des Services et Modérateur des Forums
Mystical Admin >.< [Lien externe] mais utilise l'avatar suivant : [Lien externe]

bouh00
Modérateur des Forums et Opérateur du Chat
Gardien [Lien externe] ou Opérateur du Chat [Lien externe]

Kukuxumusu
Administratrice des TopTeams
Admin des TopTeams [Lien externe]

Laggron93
Administrateur des TopTeams
Noteur des TopTeams [Lien externe] mais utilise l'avatar suivant : [Lien externe]

Misdre
Opérateur du Chat
Opérateur du Chat [Lien externe]

Silver_Altaria
Administratrice des FanFics
Admin des FanFics [Lien externe]

tomaprice
Opérateur du Chat
Opérateur du Chat [Lien externe]

Dentuk
Développeur des Services
ArchiteKt [Lien externe] mais utilise l'avatar suivant : [Lien externe]

Bien qu'elles ne travaillent pour l'instant pas directement sur le Passlord :
kureeru
Illustratrice
Angi Illustratrice [Lien externe]

Nyandy
Illustratrice
Angi Illustratrice [Lien externe]

Pik@
Illustratrice
Angi Illustratrice [Lien externe] mais utilise l'avatar suivant : [Lien externe]

Dentuk, Fae et TomicBomb sont également Semi-Opérateurs (modo) du Chat.
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/1/2012 à 22:52
Genre y a un conseil d'administration, zhu est numéro deux et malgré que ce soit un fantome, le numéro un garde son statut ou zhu passe numéro un et l'ancien devient président d'honneur ?
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 30/1/2012 à 01:10
Oui, il y a un conseil d'administration, formé par le PDG du site (Might), le Directeur du Site (Zhu), le Directeur Passlord (Patou) et le Directeur de la Rédaction (H-Espace) que je n'avais pas cité.

Il n'y a pas d'histoire de numéro un qui garde son statut ou devient président d'honneur, blablabla... Que Might en tant que proprio ait toujours le dernier mot s'il le veut ne signifie pas qu'il doit valider chaque décision avant que l'équipe agisse. De même, le conseil d'administration n'a pas pour habitude de se faire des petites réunions privées à 4 tous les jours pour distribuer les tâches du lendemain.
Ca me semblait évident. Si Might est là, Might est là et on fait avec ; s'il n'est pas là, il n'est pas là et on fait sans.

Donc pour répondre à ta question : ni l'un ni l'autre, on préfère bosser.
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/1/2012 à 08:48
En gros, c'est zhu qui commande de facon générale et si might décide un truc, on l'appliquera car il reste au sommet.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 30/1/2012 à 14:18
Zhu étant le membre actif le plus gradé, oui, on peut présenter ça ainsi.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 30/1/2012 à 16:31

5472 7433 3215

Message édité le 30/1/2012 à 16:32

C'est un peu simpliste.

En théorie, on a quatre personnes donc, qui forment un Conseil d'Administration : Might, Patou, H-Espace et moi. En pratique, Might est considéré comme éternellement absent (à part contacts occasionnels...) et H-Espace est là lorsqu'il trouve le temps.

En pratique donc, Might n'a rien à décider, c'est moi qui gère le site, lui s'occupe de la gestion du serveur, nom de domaine, etc.

En pratique toujours, je ne prend de toute façon aucune décision seul, pas avant d'en parler au moins avec Patou', voir l'ensemble de l'équipe.

L'organisation interne n'est pas du tout dictatoriale, pas du tout centrée sur des décisions unilatérales, on est désormais très loin de ce genre de fonctionnement. Nous prenons le temps de discuter, de débattre, et même parfois de faire des votes avant de prendre une décision.