Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2012 à 18:15 5472 7433 3215 |
Message édité le 27/2/2012 à 12:20 ... mais pas pour vous jouer un mauvais tour. Depuis deux semaines, le Pokédex a fait son retour, à l'adresse http://www.pokemon-france.com/dex/ . Il contient évidemment tous les Pokémon de la 5G, et, même si les fiches sont encore un peu vides, devrait être mis à jour très vite et régulièrement dans les semaines à venir. Par exemple, cette semaine, les sensibilités, cap spés, et lignées évolutives ont été rajouté ! Pour accéder à une fiche de Pokémon donné, comme expliqué sur cette news, [Lien externe] , il vous suffit de taper www.pokemon-france.com/pokemon/ suivi du numéro national du Pokémon ou bien simplement son nom. Par exemple, www.pokemon-france.com/pokemon/Ectoplasma ou www.pokemon-france.com/pokemon/94 vous mèneront directement à la fiche de Ectoplasma ! Si vous avez des avis à donner, des commentaires, des critiques, des idées, ou même des erreurs à apporter, n'hésitez pas ! Merci à Nyandy pour ses dessins sur Keldeo, Meloetta et Genesect, Dentuk pour son travail sur l’insertion de données, et Might pour la structure du Pokédex. |
|
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2012 à 18:18 |
J'avais deja été le parcourir. Certes un chouïa vide, je le trouvais neanmoins tres tres bon dans sa structure globale. Tout ça pour dire qu'il a un tres bon potentiel. | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2012 à 18:19 5472 7433 3215 |
Message édité le 26/2/2012 à 18:19 On a plein d'idées de toute façon, et le Pokédex ne se limitera pas qu'aux fiches de Pokémon. Enfin vous verrez, mais on va tenter de faire quelque chose de complet, mais ça prendra un peu de temps, évidemment ! Merci Niwi ! |
|
Plume d'Argent
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2012 à 18:19 |
C'est cool, moi quand je veux faire mes fanfics, je réfléchis toujours aux Pokémons que je veux mettre en action. Mais bien sûr, je ne peux pas apprendre TOUT le Pokédex en entier, ce qui serait évidemment impossible ! Donc ce Pokédex, c'est le bijou que je ne voyais pas ici ! Juste une question... Combien de temps ça a pris pour rédiger toutes les fiches ? ^^ |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2012 à 18:25 |
Message édité le 26/2/2012 à 18:25 Okay... Je t'en avais parlé brievement par mp, mais à partir de Juillet, ça sera avec un grand plaisir que je vous aiderai à completer ce petit bijou ! ^^ En tout cas, vu l'avance qu'a pris le pokedex de Pokebip, ya du pain sur la planche ! Bonne chance, et bravo pour ce qui a été déjà fait ! |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2012 à 18:26 5472 7433 3215 |
Combien de temps ? Euh... beaucoup effectivement, on y travaille depuis un moment, et c'est assez long d'intégrer les données. C'est aussi pour ça qu'on a préféré mettre en ligne quelque chose de quelque peu incomplet au départ, et qu'on rajoute des informations petit à petit. Et donc, comme indiqué au début de cet article, les sensibilités, capacités spéciales et lignées évolutives ont été rajouté au Pokédex : [Lien externe] |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2012 à 18:43 |
Merci beaucoup ! Normal que ce soit Roucarnage en exemple, et pas Jungko ? >.< |
|
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2012 à 18:57 |
Ectoplasma devrait etre la mascotte de ce pokedex, bouh me soutient! | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2012 à 19:03 |
Carapuce doit être la vedette. Un aussi gros manque de gout devrait être puni par la lois. | |
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2012 à 19:15 4124 5063 6751 |
Pourquoi Roucarnage, ce pokémon qui n'a pas lieu d'exister, en exemple et pourquoi pas... LIMONDE | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2012 à 19:19 5472 7433 3215 |
Message édité le 26/2/2012 à 19:19 C'était un exemple pris totalement au hasard, vous cherchez vraiment le mal partout ! |
|
Grand Frere Latios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2012 à 19:38 |
<Question c*nne> Pourquoi avoir décidé de coder un nouveau Pokédex plutôt que de mettre à jour le Pokédex de Looksup en rajoutant les nouvelles générations ? </Question c*nne> | |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2012 à 19:42 |
Il était pas mort lui ? | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2012 à 19:52 5472 7433 3215 |
C'est pas vraiment une question conne ! Disons que le Pokédex de Looksup est déjà assez lourd avec les trois premières générations, et de plus, n'est pas vraiment simple à modifier. Il y avait aussi pas mal de travail à faire sur son design, qui date vraiment d'une autre époque. On verra si on pourra faire un gros dex ensuite, qui reste lisible, avec les données de toutes les générations, mais pour l'instant, mieux vaut séparer pour plus de lisibilité. Tiens, personne ne réagit sur la présence de Might dans les remerciements ? |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2012 à 20:55 1547 5711 6470 |
Tout le monde a oublié qui c'était. Sinon, il reste encore plein de truc à changer pour qu'il vraiment digne de poutrer les autres Pokédex. |
|
Black
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2012 à 21:05 |
Alors celle-là , celle-là ... Si je m'attendais à voir un retour du Pokédex... Aussi vite! (oui, j'ai été pris dans une faille spatio-temporelle). Chapeau, toutes mes félicitations, je vais vite m'empresser d'y faire un tour. Encore bravo. |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2012 à 12:32 |
Message édité le 27/2/2012 à 12:35
OUNE VISIONNAIRE ! Zhu, à quel point doit-on la structure à Might ? Il me semble que tu as utilisé le... truc qu'avait sorti Might au tout début de la 4G (pas de blague sur ma responsabilité dans cette affaire, mes calculs étaient exacts ) mais je vois pas beaucoup de points communs avec la version actuelle, en dehors de l'aspect design :o |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2012 à 12:45 5472 7433 3215 |
Chut, il faut bien donner l'impression que ce Pokédex résulte d'un travail d'équipe. | |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2012 à 13:02 1547 5711 6470 |
C'est possible de mettre Might et travail d'équipe ensemble ? | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2012 à 13:10 5472 7433 3215 |
LÃ n'est pas la question ! |