Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
kassemkaf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2014 à 20:46 |
Bonsoir a toutes et a tous, pour ceux qui sont dans la meme situation que moi ( je m'explique ), j'ai récemment recommencer a jouer a mes anciennes versions de pokémon : Rouge Feu, Vert Feuille, Saphir et Rubis, et tout mes jeux sont des jeux FR. J'ai aussi un action replay datel pour gameboy advance. J'essaie depuis des jours et des jours a saisir des codes pour capturer des pokémons mais en vain, pourtant les codes pour les objets marchent a la perfection. J'aimerais etre éclairé, quels sont les bons master codes ? comment saisir les codes pour capturer les pokémons ? ou trouver les bon codes pour pokémon. Si vous pouvez m'apporter une quelconque aide ou un quelconque plus, je vous serais très reconnaissant. Merci d'avance a tous. |
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2014 à 03:34 |
Coucou, il existe un topic pour les codes action replay ici: [Lien externe] Tu y trouveras soit des reponses, soit un lieu ideal pour y poser tes questions. Si tu souhaites savoir autre chose, je suis a ta disposition ainsi que le reste de l'equipe de Pokemon France. Bonne soirée. |