Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
Sujet: TopTeams

Auteur Message
LilBreezy
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/1/2014 à 14:48
Salut à tous !

Je vais peut-être paraître idiot, mais je ne trouve pas la section du site afin d'inscrire une équipe dans le TopTeams ^^'

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool :) merci
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/1/2014 à 15:05
Salut, voici le lien pour accéder au service TopTeams: http://www.pokemon-france.com/services/topteams/

Pour information, on ne peut plus poster de team pour l'instant, les noteurs sont débordés. Tu pourras en revanche les consulter sans problèmes. Bonne journée :)
LilBreezy
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 30/1/2014 à 15:08
Ah d'accord :O ça explique tout alors, hâte de pouvoir poster la mienne ^^, merci de ta réponse en tout cas
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/1/2014 à 15:11
Quand tu es sur une section du PassLord(qui regroupe en fait plusieurs services, dont le Forum et le TopTeam par exemple), il te suffit de cliquer sur "Passlord" au dessus des rubriques [Forums] [Membres] etc... pour pouvoir accéder à tous les services.
Tenko
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 30/1/2014 à 17:22
Bonjour j'ai un petit soucis j'ai crée une team et après réflexion j'ai fait beaucoup d’erreur et j'aurai aimer la supprimer mais il m'est impossible de la supprimer.
Le nom de ma team tempête du désert , si un modérateur pouvais la supprimer afin que je puisse la refaire en mieux ça serai sympa.
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/2/2014 à 00:15

0877 1074 4110

Je suppose que tu es sur Mozilla, essaye un autre navigateur.
Sur Mozilla moi je ne peux pas supprimer une team déjà poster, je dois aller sur un autre navigateur du coup (safari, chrome etc.).
Moi je vais sur Safari, mais je n'ai pas testé sur explorer (le navigateur qui nous cause souvent le plus de peine :/ ).
Sur Google Chrome ça doit bien passé je pense.