Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
6le20du44
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/11/2014 à 13:15 |
Personne ne me soutien dans l'idée de choisir Shaymin (Forme Céleste) comme mascotte? [Lien externe] | |
SeiFeR
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/11/2014 à 14:37 |
Lovdisc Ou pokemon magmar comme a proposé bouh00 en première page! |
|
DracoTank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/11/2014 à 16:56 0662 3929 0813 |
Histoire de changer je vais me rétracter et proposer Dardargnan, pourquoi ? Tout simplement parce que c'est le 15ème Pokémon du Pokédex. | |
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/11/2014 à 17:18 2680 9655 9290 |
Mais un pokémon insecte c'est une bonne idée ils évoluent beaucoup comme le site l'a fait et en plus c'est le type préféré du créateur des pokémon (je crois) donc pourquoi pas un dardargnan ou papillusion ou coxyclaque j'aime bien coxyclaque il est mignon | |
talento
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/11/2014 à 17:57 0345 0541 5962 |
Dardargnan ça peut être pas mal. C'est vrai que ça montre que le site a beaucoup évolué et qu'il peut encore le faire (puisque Dardargnan peut méga-évoluer maintenant). Après cet insecte évolue très vite, et ça, ça n'a pas forcément été le cas du site. S'il y a eu boom, ce n'était pas au début car peu de gens avaient internet illimité. Mais bon ça reste anecdotique et le fait que Dardargnan soit le numéro 15 n'et pas non plus un argument malheureusement. On prend une mascotte pour le site, pas pour ses 15 ans :s (à moins que l'année prochaine on prenne Roucool et que du coup dans 3 ans, Zhuquarnage sera très content ) | |
PeterPanhae
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/11/2014 à 19:24 |
Message édité le 19/11/2014 à 19:46 Mais pourquoi pas Ponyta ? Parce qu'il est rapide. De type feu ce qui représente bien votre ardeur au travail. Et il vit(vivait) en groupe ce qui représente bien l'esprit du forum ♥ de plus il est de la première génération. Enfin, Ponyta à dû mal à tenir sur ses jambes à sa naissance, mais finit par avoir une force incroyable dans celle-ci. Cela pourrait correspondre au forum qui s'est relevé c:. Ah. Et Chen n'aime t-il pas (dû moins n'est-il pas passionné par) tout les pokémons qu'il découvre ? Donc le fait que les starters soit donné par Chen soit l’emblème du forum est ce nécessaire ;.; ? |
|
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/11/2014 à 22:00 |
Je me présente en tant que mascotte. . .. ... Quoi ? |
|
libégon15
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2014 à 15:38 |
C'est pas mal dardagnan (INSECTE'S REVENCHE!) mais, au final, Papilusion, qui est dans le même style, a plus d'importance dans le dessin animé et est le tout premier pokemon que l'on voit évoluer (enfin chenipan puis chrysacier mais bref on en arrive au final à papilusion). Marill->..... Je n'ai rien contre toi en tant que mascotte mais.... Est-ce que tu es un pokemon? Parce que: -Tu ne parle pas comme un pokemon (normalement tu devrais tout le temps dire ton prénon, sauf si tu est comme Miaouss) -Et puis...tu peux nous faire une démonstration d'attaque genre pistolet à O? |
|
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2014 à 01:28 5198 2462 6637 |
Pachirisu en mascotte, sa def est à donf ! | |
Pika Kawaii
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2014 à 21:04 |
Message édité le 22/11/2014 à 21:05 Bonjour, je viens postuler pour l'offre d'emploi de mascotte officielle de Pokemon-France. Je depose où mon CV ? |
|
libégon15
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2014 à 22:39 |
Message édité le 22/11/2014 à 22:39 Et bien! Entre *Marill* et Pika Kawaii il y en a qui ont la foi.... Bonne chance pour vos candidatures respectives! (vous en aurez besoin ) |
|
Shulk379
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2014 à 00:36 |
Non, en fait le tout premier pokémon crée fut Rhinoféros (t'en étais pas loin). Pour en revenir aux insectes, en effet le créateur était un fin entomologiste, il aimait bien chasser/capturer les insectes et les collectionner (et lui donna par ailleurs l'idée des pokémons). Après, changement de sujet, je ne vois pas pourquoi, du fait que le slogan soit "approuvé par le prof.chen", il faudrait obligatoirement un pokémon de la 1G... étant donné qu'il approuve tout. A ce compte là , fin poète qu'il est, on à qu'a mettre Méloetta en mascotte, ou tout autre pokémon lié a la poésie (rondoudou qui chante aussi au pire, mais là , le charisme n'y est pas). De toute façon, plus ça va, plus Porygon me parait être la mascotte idéale. Rhinoféros aussi d'un côté, mais bon, j'le vois mal avoir une place constante sur une bannière... Il me parait un peu lourd. |
|
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2014 à 19:27 2680 9655 9290 |
Dîtes je pensais c'est obligé de n'avoir qu'UNE mascotte ? Moi je trouve que deux ou trois pokémon ça serait mieux non ? Comme trois starters, ou deux pokémon opposés genre Dardargnan/Papillusion. Parce que beaucoup veulent Bulbizarre mais je vois pas pourquoi il passerait avant Carapuce et Salamèche, ils forment un tout. Et si on prend un pokémon, ça fait mieux d'avoir ses évolutions avec, ça fait un parallèle avec les améliorations du site je trouve, du coup pourquoi pas Porygon et ses évolutions ? |
|
libégon15
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2014 à 21:55 |
C'est la question que je me pose également...pour les même raisons que toi... Dans tous les cas la réponse pourrait bien changer la donne... Mais pour l'instant, mystère et boule de gomme. On est dans le brouillard et pas d'anti-brume à l'horizon... *s'enfuis dans la brume* |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2014 à 02:19 3153 5411 3001 |
Je pense que vu les demi finales et finale d'hier, je repropose totalement bulbizarre ou mega florizarre Par contre surtout pas Judocrak ;lol |
|
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2014 à 15:20 4854 6684 1245 |
Personnellement même si je le trouve moche je propose ARCEUS ! Pourquoi ARCEUS ? Car pour moi il est le symbole de l'origine et de l'union ! De l'origine car il était le premier OR POKELORD était le PREMIER SITE FRANCAIS sur pokémon ! ET que beaucoup de sites sur le pokéweb français viennent d'ici à l'origine. Il symbolise également l'union pour moi car il a une sorte de roue autour de lui et il est l'origine l'union de tout. Et il symbolise également la capacité d'adaptation avec peu de moyen il peu tout (une plaque XD). Voilà voilà . |
|
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2014 à 19:32 |
MÉLENCHON ! MÉLENCHON ! MÉLENCHON ! MÉLENCHON ! Avoue Shaka que voir Zhu organiser un event où on acclame Mélenchon, tu t'y attendais pas ! |
|
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2014 à 19:53 4854 6684 1245 |
Ça m'a surtout choque j'avoue. Mais y avait des parents qu'ont pas trop aimé ils ont fait des remarques. | |
Whitewolf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2014 à 21:56 0919 9703 5372 |
Choquée ? Je vois pas pourquoi. En dehors de son appartenance politique, Mélenchon c'est d'abord un personnage bien campé, et même les guignols ne s'y sont pas trompés. C'est comme Chirac par exemple, les français l'aiment bien juste parce que c'est un personnage, pas vraiment pour ses actions politiques dont personnes ne se souvient (et heureusement pour lui, parce qu'honnêtement...). Bref, je trouve ça fun et bon enfant pour ma part. | |
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2014 à 22:03 4854 6684 1245 |
Moi c'est surtout à cause des enfants qu'il y avait et que c'est un événement pokemon pas un truc ou on rajoute du politique par la petite porte. Ça aurait été Sarkozy hollande ou tout autre personnage politique ça m'aurait fait bizarre surtout à ce type de manifestations. |