Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
« Précédente 49 50 51 52
Sujet: Topic des Fics, Version "mega remix"

» Le titre du topic a été modifié par Klarth .

Auteur Message
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/8/2011 à 18:42

0361 7266 8326

La supprimer et la reposter sous Eden, peut-être?
Eden
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 30/8/2011 à 23:54
Il me semble que je l'ai déjà posté sous ce pseudo, elle doit donc être en attente.

Si tu t'occupes de supprimer celle de Mystherbe à laquelle je n'ai plus accès et d'activer celle sous ce pseudo, je dis pas non.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 5/9/2011 à 14:32

0361 7266 8326

Comme souhaité, j'ai supprimé "Le journal de Kamina" pour que tu puisses la poster sous Eden.

J'ai aussi supprimé des fics test, donc c'est normal si le nombre de fics en attente est subitement passé de 41 à 36...
Eden
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 6/9/2011 à 19:30
"Le Journal de Kamina" ? wtf ?

J'avais posté ça sur le service des fanfics ? Quoiqu'il en soit, il y a eu un malentendu, car je m'attendais à ce que tu supprimes "9/11", le OS publié sous Mystherbe et qui est en attente sous Eden.

C'est compliqué hein ?
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 6/9/2011 à 21:10

0361 7266 8326

Message édité le 6/9/2011 à 21:13

Okiiii. Bah écoute, y'avait cette fic sous Mystherbe, et moi j'ai cru que tu parlais de celle-là. Je n'avais pas pensé à une fic activée, désolée.

*part faire son boulot*

EDIT: j'ai beau regarder, je ne vois que "Je hais les mardis matin" sous Eden. Changement de titre?
Eden
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 8/9/2011 à 21:33
Ah ouais en effet, le titre n'est pas le même. Quoiqu'il en soit, c'est bien celle-ci !
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 8/9/2011 à 21:36

0361 7266 8326

C'est bon, elle est réactivée.

Et si WW passe par là, je précise que c'est bien une fic activée que j'ai remplacée pour qu'Eden puisse l'éditer sous son pseudo actuel.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 13/9/2011 à 12:03

0361 7266 8326

*double-post pour la bonne cause*

Vague de refus:

- Pikachu_et_Tiplouf: "Les dresseuses au pouvoir"
- equipafranc: "Les aventures de mon équipe et moi"
- Klarth_jr: "Monster"
- Scarhi 1998: "Un nouveau challenger pour Hoenn! Brice en force"
- tom6997: "apocalipse now"
- tiploudu22: "Quand Arceus rencontre Zeus"
- maxgod1997: "Le cristal maudit"
- TomG24: "Le mystère des dragons légendaires"
- luc78: "la quête du myrostar"

Quelques précisions cependant...

A notre arrivée sur le service, Whitewolf et moi, lors d'une réunion avec d'autres membres du staff, avons redéfini les critères principaux d'activation d'une fic qui sont désormais au nombre de trois:
- 500 mots minimum, le nombre de chapitres ne comptant plus forcément.
- Contenu correct.
- Maîtrise de la langue française.

Le refus des fics mentionnées plus haut s'appuie principalement sur le fait qu'elles ne comportent pas plus de 500 mots par chapitre (2 chapitres sur 3 dans le cas de Pikachu_et_Tiplouf) et qu'elles comportent, pour la plupart, des erreurs de français plus ou moins nombreuses.

SACHEZ TOUT DE MÊME que j'ai sauvegardé une copie de chacune de ces fics. Si, par conséquent, vous désirez remanier votre fic afin qu'elle corresponde aux nouveaux critères d'activation et que vous n'avez plus vos textes, je suis toute disposée à vous les faire parvenir. Cela n'est valable que dans la mesure où les critères viennent de changer et il va de soi qu'une fois qu'ils seront clairement établis, vous devrez vous assurer de tous les respecter avant de soumettre une fic à notre jugement.

Je rappelle donc les critères: 500 mots minimum, contenu correct et un minimum intéressant, bonne maîtrise de la langue française.
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/9/2011 à 20:26
Hum... j'ai quelques idées de fic par-ci par-là en tête, mais rien de bien concret.

COMING SOUNE GAIZE

« Précédente 49 50 51 52