Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2014 à 22:14 0361 7266 8326 |
Dans l'esprit des gens c'était juste pas politique du tout, on trouvait juste drôle que le Dracolosse s'appelle ainsi au départ, et il se trouve que c'est lui qui a fait des ravages et qu'on a attendu ensuite. Je pense qu'on aurait fait pareil avec Nafissatou et Bologne, en fait. |
|
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2014 à 22:54 4854 6684 1245 |
Je donne juste mon ressenti que ce truc avait rien à faire là c'est tout. C'est pas grave en soit hein. XD |
|
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2014 à 23:03 |
Je suis d'accord avec Shaka (enfin je pense ), sur le principe c'était un peu trollesque donc rigolo et on aurait pu hurler le nom du Dracolosse de la même façon s'il avait été différent, mais dans l'absolu, bien que je ne sache pas comment on pourra calibrer exactement la règle pour les prochaines fois (où s'arrête la bienséance sur un nom ?), je trouve que ce genre de surnoms "politiques" est à éviter... | |
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2014 à 07:28 4854 6684 1245 |
Patou ouais voilà genre le pokemon il se serait appelé destructeur 3000 ça m'aurait pas gêné. Ma le côté politique donnait une dimension ovni au truc . genre qu'est ce que ça vient faire la ?? Ouais peut être retirer les surnom politiques en effet. |
|
leodoud
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2014 à 21:10 |
Mew pour moi serai le meilleur pokemon pour le site car mew c'est le premier pokemon (bon 151 ok ) mais c'est le seul qui peut apprendre tout les ct et cs (et c'est l'origine de mewtwo) | |
libégon15
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2014 à 22:04 |
Malheureusement ce n'est pas le seul à pouvoir apprendre toutes les attaques puisque Arceus le peut aussi Sinon Mew à l'air d'être hyper plébiscité.... Non sans raison d'ailleurs... Etant l'ancienne mascotte je vois pas pourquoi ne pas le reprendre....mais si ça fait un peu retour aux sources (pas que ça me dérange mais j'expose les différentes possibilités). |
|
leodoud
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2014 à 13:27 |
Bon merci por l'info (arceus vient par le ) | |
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2014 à 20:48 4227 2035 1031 |
Shaka/Patou => Pour moi le soucis n'est pas "politique" au sens strict mais c'est un manque de respect envers deux êtres humains qui n'ont rien demandé (Mélanchon et Naffisatou Dialo)... | |
libégon15
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2014 à 22:31 |
Ok je prends note: Mélenchon et Naffisatou Dialo proposés en mascotte! Les -: n'apparaissent pas dans le dessin animé...ni dans les film d'ailleurs, rien à voir avec le slogan et surtout......n'ont rien à voir avec pokemon. Les+: on cherche encore........... ............ .......... ..........l'intérêt de chercher. |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2014 à 18:43 1547 5711 6470 |
Limonde a été proposé ? | |
Whitewolf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2014 à 21:53 0919 9703 5372 |
Insolourdo ! | |
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2014 à 23:21 1461 6448 4800 |
Oui Même M-Insolourdo!!!! | |
JURKIKI
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2014 à 00:45 |
moi je propose Givrali | |
GGD
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2014 à 23:11 0877 1074 4110 |
Mmmmh, le pikachu professeur serait sympa (je parle du cosplay), histoire de mettre l'accent sur la partie stratégique du site et de vos connaissances en stratégie. Ça pourrait aussi représenter votre expérience d'une manière globale dans l'univers pokemon. Par ailleurs, c'est à la fois un vieux de la vieille (Pikachu) tout en apportant de la fraicheur (cosplay/forme inédite) vu que c'est une exclusivité de la génération actuelle. Bon, passé quelques années il sera plus frais. |
|
Linkinder
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2014 à 15:55 5000 3396 3994 |
Mega Rayquaza est bien comme mascote de PF !!!! *-* | |
squall6002
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2014 à 20:15 |
ont pourraient choisir Flambusard !!!!!!!!!! | |
Mighty l'Advanced
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/12/2014 à 03:09 |
Je propose la candidature du MissingNo ! Plus sérieusement, Sulfura serait d'après moi une bonne idée. D'après ce que j'ai pu lire ailleurs, le passlord a connu des moments difficiles, mais a réussi à se relever, en quelque sorte renaître de ses cendres, comme le Sulfura qui est un phoenix. Le feu peut également représenter la nouvelle ardeur des membres se reconnectant régulièrement sur le Passlord et ayant cru à sa renaissance. |
|
EMMAMA
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2015 à 16:31 |
Bonjour, je suis récente sur ce site et maman d'une petite fille de 6 ans fan incontestée de Pokemon. elle dessine régulièrement ces personnages et en crée également. je lui ai dit que ça intéresserait peut-être certaines personnes de voir ses créations. Elle était très enthousiaste à l'idée de pouvoir les partager. Peut-être ai-je été un peu trop optimiste ?... j'aimerais pouvoir poster certains de ses dessins que je scannerais et enverrais par mail. Pensez-vous que cela soit possible ? Je remercie par avance tous ceux qui pourront m'éclairer. EMMAMA |
|
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2015 à 18:58 |
Emmama, tu peux poster les dessins de ta fille sur ce topic : ) [Lien externe] Mais il faut les héberger sur Internet et ensuite poster le lien ici. Sinon j'aime bien l'idée de Sulfura comme mascotte de PF, le phénix ça correspond bien à PF qui est mort et puis qui est revenu, et qui survit malgré les hauts et les bas... |
|
Coupenotte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2015 à 21:01 0189 8800 3990 |
Je vais peut-être paraître un peu tatillon mais, techniquement, PF n'est jamais mort. Il a juste connu une très forte baisse de régime (ce qui expliquerait sans doute le nombre de grotas ) |