Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2009 à 18:48 |
Message édité le 22/5/2009 à 12:59
Par contre, si on pouvait faire un systeme au niveau des MP. Y'a des gens qui s'inscrivent uniquement pour faire de la pub pour leur bete site. J'ai reçu ça eencore Arno123 Nouveau Membre le 17/5/2009 à 18:30 Bonjour à tous! Tout d'abord , connectez vous vite sur Nintendo-Events pour admirer notre tout nouveau thème qui est absolument superbe , rafraichissant et en accord parfait avec l'actualité du jeux vidéo et notamment la sortie prochaine du remake de pokémon or et argent! Puis en suite pour continuer la fête nous organisons une distribution! Venez vite découvrir les pokémons distribués en vous connectant sur le forum. Merci ! L'équipe de Nintendo-Events |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2009 à 12:58 3153 5411 3001 |
en tous cas le voilà blamé Ben quand vous recevez ce genre de mp vous nous prévenez et on fait le nécessaire |
|
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2009 à 00:21 |
je fais un up pour répondre à la question "Que manque-t-il sur PF ?" Aujourd'hui même, j'ai essayé d'aller sur IRC directement par l'application Java dispo sur le site. Ok. Sympathique. Mais, connaissant mes yeux surpuissants, je n'y voyais pas grand chose. Il m'a fallu agrandir le texte et... Arf, on peut pas. Firefox ne prend pas en compte l'agrandissement du texte de la fenêtre IRC. Ha, c'est con... Je fais comment pour agrandir le texte ? Notre cher Zhu a tenté tant bien que mal de trouver une solution, et je l'en remercie. Il en a trouvé une, mais là j'ai un joli lag de ... 30 voire 40 secondes... Ce qui est en somme assez... chiant. C'est pourquoi je réponds enfin la queston rappelée au début du post, il manque sur PF un tchat IRC qui puisse être accessible à tous. Ca serait sympa de pouvoir profiter du tchat de PF sans avoir à installer de client IRC, sans avoir de lags (du moins pas de trois heures) et en pouvant lire convenablement. Merci à qui pourra comprendre ma requête. |
|
Loulougia
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2009 à 22:43 0174 3969 1693 |
Message édité le 24/8/2009 à 22:44 Juste une question toute co***, sublissime "#([Z])#" et '-|}Digi{|-': Y a rien pour le code ami Platine? |
|
aura-blacklucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2009 à 21:57 |
J'ai déjà fait la proposition plusieurs fois mais non. | |
Loulougia
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2009 à 11:51 0174 3969 1693 |
mais euh... | |
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2009 à 18:38 |
Message édité le 29/8/2009 à 18:39 Up de la page d'avant J'avais initié une soluce OA avec un membre du personnel qui a connu un départ en flèche au mois de novembre et on a plus entendu le moindre soupir, parait qu'il y a eu des problemes |
|
dracaufeu obscur
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2009 à 12:19 |
il manque des noteurs pour les topteams, sa fait longtemps que les teams notés sont au nombres de 391... il faut faire qqchose.... sa fait depuis debut été que c'est comme ca, je suis conscient que ces gens ont une vie mais la c'est du 'FOUTAGE DE GUEULE' en plus il y a plein d'equipe tres facile a noter.... car il mette des attaques interdites, des haxx items, ...on leur met 0 etoiles direct. Faites quelques choses! |
|
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2009 à 19:20 |
Propose toi comme noteur alors au lieu de gueuler pour rien sur des gens qui font ce qu'il peuvent | |
aura-blacklucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2009 à 03:56 |
As tu bien lu son message ? je suis plutôt d'accord avec lui, il ne demande pas la lune x) |
|
arko110
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2009 à 15:42 |
Je pense que ce qu'il manque surtout, c'est peut-être un meilleur contenu en fait. Il faudrait peut-être créer une rubrique "contributions", en évidence sur la page d'accueil, où sera indiqué tout ce qu'il manque et que les lecteurs du site peuvent aider à compléter. Ca fera peut-être avancer les choses ? Et une meilleur présentation des sections "Fans" aussi, ça pousserait à la participation |
|
Loulougia
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2009 à 12:16 0174 3969 1693 |
Pouurquoi ne pas ajouter une signature aux messages aux forums? Proposition toute bête. |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2009 à 21:46 1547 5711 6470 |
La possibilité d'afficher un "titre" entre son pseudo et son avatar/kao autre que son grade (monnayant ou non des Lordz). | |
Loulougia
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2009 à 23:08 0174 3969 1693 |
+1774 pour Hénios. | |
megalatios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/12/2009 à 21:48 |
Salut! J'ai constaté un problème lorsque je voulais créer ma team sur Top teams: j'ai constaté l'absence non moins remarquable de l'objet ceinture force! Je veux ne veux personnellement accuser personne mais je trouve que c'est un grand manque. En effet, que dire d'un Dimoret ou bien d'un Munja sans cet objet? Merci d'avance, j'espère qu'on donnera suite à ma requête afin que je puisse terminer cette team. A plus! |
|
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2009 à 15:04 |
megalatios, si tu veux mettre un objet qu'il n'y a pas, précise le au tout début de la description de ton pokemon, en dessous. | |
~Johan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2010 à 01:02 |
Il manquait moi mais je suis là | |
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2010 à 11:18 |
Message édité le 24/1/2010 à 11:58 Je sais pas si la chose est difficile ou pas a faire mais ça serait bien d'être a l'écoute des nouvelles technologies et de faire une version telephone, comme le font de nombreux sites. Sur ipod, l'affichage est assez galère, on est oblige de zoomer pour pouvoir lire en zappant les trois quarts de la page. |
|
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2010 à 12:22 |
Ce qui serait bien, ce serait qu'on puisse connaître le postcount du membre en allant dans le profil. | |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2010 à 11:57 1547 5711 6470 |
Nan, sinon ça va partir en flood. |