Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/3/2010 à 18:24 |
Sachant qu'il n'y a que les admins qui peuvent voir ca, ya aucune chance pr que ca se fasse... |
|||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2010 à 10:41 3153 5411 3001 |
NOn non même nous on peut pas Pour la version Mobile, si vous voulez juste un truc sans images, avec juste du texte brut, ca peut se faire assez facilement... Un truc genre pokemon-france/passlord/wap ca pête |
|||
kranidos 64
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2010 à 21:47 |
se serait bien si on pourré écouté de la musique sur pokemon france | |||
aura-blacklucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2010 à 23:02 |
Oui puis un mini-bar aussi Tu sais tu peux écouter avec la radio sur l'ordi hein ^^ |
|||
Méga célébi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2010 à 18:18 |
A condition de trouver facilement le bouton pour éteindre.
L'EDD est là pour ça, mais il me semble que cela s'appelle la taverne du mordzien maintenant.
Effectivement. |
|||
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/5/2010 à 00:46 |
Ce qu'il manque le plus?? Du monde... | |||
Lokina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/5/2010 à 17:19 |
jsu dac' | |||
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 22:01 1547 5711 6470 |
Pour la énième fois, on y peut rien... | |||
kranidos 64
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 22:12 |
ses pas notre faute si y'a pas du monde Spoil : |
|||
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2010 à 00:39 |
Ma phrase n'etait en soit qu'un rappel de la dure fatalité et non une idée reclamant une hypothetique solution. | |||
mayraline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2010 à 06:43 1848 2694 6433 |
bah c'est surtout parce que tout le monde a fuit pour trash, eternia et pokebip . Personnellement je vais sur ces trois la que pour leurs spécialités respectives ( stratégie,vidéo et fanfic) | |||
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2010 à 14:46 0000 0000 0000 |
Les anciens | |||
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/8/2010 à 22:58 1635 3568 3451 |
On pourrait pas faire une oekaki board ? *__________* | |||
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2010 à 21:00 1633 1657 5922 |
Pas sûr que beaucoup de monde passe par là , mais tentons le coup. Il manque: - une page d'accueil claire - un pokédex complet - un guide stratégique - des news - de l'innovation dans tous les domaines Et voilà à peu près tout ce que je pense, du point de vue d'Admin des TopTeams.. |
|||
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2010 à 21:21 0000 0000 0000 |
Dans la page d'accueil, ce qui me dérange c'est cette structure blog de Canalblog au design personnalisé. Le Logo du mois est négligé alors qu'il devrait être mois sur l'avant comme jadis où il était au début de la colonne centrale. La structure des rubriques devraient être revues et clarifiées et non enfuies sous un kilo de publicités. J'aimais bien la présentation du site Pokelord avant que le forum tombe en panne, que Lund nous renvoit vers un forum de secours. Lorsque Lund a tout réparé, la présentation du site était bien aussi. Puis petit à petit, ça s'est transformé en une sorte de blog Voilà mon avis. Ce n'est que mon avis |
|||
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2010 à 20:07 |
Oui donc heum... Il faudrait mettre des avatars plus grands. | |||
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2010 à 19:54 0000 0000 0000 |
Diviser par 10 le prix des niveaux, des évolutions et des avatars | |||
Pokémanu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2010 à 12:06 |
Ce qui me choque le plus, c'est le logo de Novembre 2009 qui est toujours là . Je ne demande pas à ce qu'il y ait un nouveau logo chaque mois, mais il vaut mieux supprimer celui-ci car en terme de communication, c'est désastreux. Ça donne une impression de site à l'abandon, de manque de sérieux et de fiabilité, même si les News sont mises à jour régulièrement. Pour l'apparence similaire à celui d'un blog, il me semble que PF est propulsé par Wordpress qui à la base a été conçu pour cela. C'est vrai que pour de nouveaux membres, l'interface n'est pas très intuitive. De plus, les informations ne sont pas facilement accessibles et certains liens ne renvoient pas toujours vers la page attendue. J'ai constaté également des problèmes liés à l'encodage des caractères. Dans les Fics par exemple, les "ô" sont remplacés par des "à ", les apostrophes apparaissent parfois comme des symboles inconnus et les accents sur les majuscules idem... Je sais que le service des Fanfics n'a pas souvent été sous les projecteurs, mais ce sont des petites erreurs comme ça qui au final nous placent en dessous de la concurrence en terme de popularité. |
|||
Klarth
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2010 à 16:54 6942 5188 2301 |
Concernant les fanfics j'avais prevu pas mal de trucs mais je manque de temps en ce moment pour ca, notamment un moyen de rajouter des styles a l'ecriture (bold, italic...) de facon simple. Concernant les soucis d'encodage c'est uniquement de ma faute et j'essaierai de remplacer aussi vite que je peux (c'est juste une requete SQL a faire), mais il me faudrait une liste de mots contenant des à a la place des o, car je ne peux pas ne remplacer qu'une lettre (ou sinon tous les à deviendraient des ô). | |||
Mystherbe
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2010 à 23:20 |
L'heure du forum. Ca peut paraître anodin comme ça, mais je trouve que c'est plutôt déstabilisant en l'occurence pour les derniers messages postés. |