Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2012 à 01:51 5472 7433 3215 |
Une autre excuse pour ? | |
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2012 à 02:02 |
Non rien... Laisse tomber. Ignore la dernière phrase, je me suis trompé de message... |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2012 à 10:38 3153 5411 3001 |
Moi aussi je t'aime Force Haine | |
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2012 à 10:56 4854 6684 1245 |
Concernant les MPs indésirables. Les MPs du style tu veux être mon ami... tant que l'auteur des MPs ne harcèle pas un même membre pourquoi pas ? Attendez il n'y a pas tant de nouveaux que ça. Vous recevez un MPs de bitrotte par exemple : tu veux faire des combats conte moi ? Soit oui pourquoi pas essayer un combat soit Non désolé c'est pas mon truc Pokémon. Vous recevez un Mp de Bibouit : Tu veux être mon ami ? Soit on peut apprendre à se connapitre si tu veux. T'aimes bien les jeux vidéos ? où autre truc du genre, ou bien Non désolée je n'aime pas faire des connaissances forcée... Par contre on peut apprendre a se connaître sur la forum, ou le tchat Pokémon. Bref pour exemple Reshiram :
Et puis maintenant on discute Pokémon. Pour moi ça c'est pas du flood en revanche ça c'en est et c'est même très désobligeant quand un membre t'insulte par MP, ou te harcèle alors que tu auras dis non. |
|
Plume d'Argent
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2012 à 13:21 |
Zhu' Force, s'ilvousplaît arrêtez de vous chamailler ! Je veux pas voir des amis se disputer ! Et puis on devrait revenir sur le sujet des forums pour donner des conseils à ceux qui sont peut-être harcelés... (Zhu, t'as vu ton icône ?!! . O°) |
|
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2012 à 11:04 |
Non c'est cool...on revient donc au sujet. Ben......... UN MP est toujours intéressant, ça fait même chaud au coeur (du moment que le membre dis bonjour... Suivez mon regard). DEUX MP's, c'est encore mieux, preuve qu'il s'intéresse à toi. TROIS MP's, passe à aut chose mon pote...tu veux vraiment faire la groopie ? QUATRE MP's, limite harcèlement. Sauf si vous discutez entre amis bien sûr. |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2012 à 12:07 5472 7433 3215 |
No one cares. C'est simple, si quelqu'un se sent gêné (parce que c'est ça qui compte, encore une fois, que la personne soit embêtée), qu'elle nous prévienne. Nous savons parfaitement gérer ce genre de cas. Merci d'avance |
|
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2012 à 12:31 |
Pourquoi se plaindre...? Les membres veulent devenir potes avec vous, où est le problème ? Reshou et moi nous sommes connus comme ça. ^^ Ce fut la première (et la seule) à me MP pour me souhaiter la bienvenue. T_T |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2012 à 12:46 5472 7433 3215 |
Mais tu ne comprends pas une chose encore une fois, c'est que c'est pas ton avis qui compte, ni même le mien, ni celui des autres modérateurs. Le seul avis qui compte c'est celui des membres concernés. Ils ont le droit de venir sans être harcelés par des MP de gens qu'ils ne cnnaissent pas. Ils ont le droit de se sentir dérangés s'ils reçoivent plein de MP bidons d'un autre membre. Ils ont le droit de réclamer que ça s'arrête. |
|
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2012 à 13:13 |
Ah bon, y a d'autres membres que Bladeninja qui se plaignent...? Oo | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2012 à 13:25 5472 7433 3215 |
Décidément... | |
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2012 à 13:31 |
Ben quoi ce serait bien qu'une personne en dehors de Bladeninja et étant dans la même situation se manifeste... Histoire de prendre parti. | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2012 à 13:33 5472 7433 3215 |
En même temps, ça ne changera rien à la discussion, comme tes propres réponses. Tu sembles avoir une vision totalement fausse et décalée de la modération que nous faisons, de l'attitude prise ici. | |
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2012 à 13:38 |
Vous êtes vraiment difficiles... Les nouveaux ne demandent qu'à se faire des potes et vous vous qualifiez ça d'INDÉSIRABLES... | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2012 à 14:00 5472 7433 3215 |
Tu peux me dire où tu as vu qu'on n'accueillait pas les nouveux ? Tu peux me dire où tu as vu qu'on les qualifier d'indésirables ? Tu peux me dire où tu as vu qu'on interdisait les MP ? Tu peux me dire où tu as vu qu'on sanctionnait les expéditeurs ? Tu peux me dire où tu as vu qu'on empêchait aux nouveaux de s'exprimer ? Tu peux me dire où tu as vu qu'on ne voulait pas que les membres soient "potes" ? Tu peux me dire où tu as vu qu'on envoyait bouler les nouveaux membres ? Tu peux me dire où tu as vu ne pas avoir été accueilli (parce que oui, y'a pas que les MP qui comptent .) ? Réponse simple : Nulle part. |
|
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2012 à 14:27 |
Message édité le 4/2/2012 à 14:31 Alors dans l'ordre... -Non...c'est pas vrai, vous dites bienvenue sur le topic de présentation. Nuance. -Je parlais des MP's envoyés PAR les nouveaux -Interdire ? J'ai jamais prononcé ce mot ici. Ni même insinué... -Ben, à en croire le titre vous les avez en horreur. -Alors vous plaignez pas -Apparemment, vous les trouvez INDÉSIRABLES donc oui -Dire Bienvenue sur le topic...mmmmmmouais c'est un bienvenue, pas de doute. Mais on parle de MP là donc Où ça ? Dans ma boîte de réception tiens... Les = MP's des nouveaux pour info |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2012 à 19:34 5472 7433 3215 |
Tu peux me dire où tu as vu qu'on n'accueillait pas les nouveux ? -Non...c'est pas vrai, vous dites bienvenue sur le topic de présentation. Nuance. > Tout à fait, donc on accueille les gens, on leur répond, et tu n'as rien à redire à ça. Tu peux me dire où tu as vu qu'on les qualifier d'indésirables ? -Je parlais des MP's envoyés PAR les nouveaux > Pas forcémnt par des nouveaux, mais soit, il faut que tu comprennes une chose : c'est le membre qui reçoit le MP qui doit juger de s'il le trouve indésirable ou non. Tu peux me dire où tu as vu qu'on interdisait les MP ? -Interdire ? J'ai jamais prononcé ce mot ici. Ni même insinué... > Alors pourquoi tu te lances en croisade ? Tu peux me dire où tu as vu qu'on sanctionnait les expéditeurs ? -Ben, à en croire le titre vous les avez en horreur > Rapport ? Le titre parle uniquement de certains MP qui sont jugés indésirés donc. Peu importe les expéditeurs : si c'est des nouveaux, ils débarquent, ce genre de comportement est tout à fait compréhensible aussi. Tu peux me dire où tu as vu qu'on empêchait aux nouveaux de s'exprimer ? -Alors vous plaignez pas > Rapport ? ² Tu remarqueras que celui qui se plaint le plus, qui sous-entend qu'on est d'horribles dictateurs qui ne laissent pas les pauvres nouveaux membres s'exprimer, c'est... toi. Tu peux me dire où tu as vu qu'on ne voulait pas que les membres soient "potes" ? -Apparemment, vous les trouvez INDÉSIRABLES donc oui > On sent que tu trouves plus de réponse. Là encore, on parle des messages qui sont indésirables lorsqu'envoyés à des gens qui ne les désirent pas. Généralement, les potes qu'on se fait sur un forum de toute façon, c'est pas par MP. Et pas la peine de me ressortir l'exemple unique et isolé de Reshiram. Tu peux me dire où tu as vu qu'on envoyait bouler les nouveaux membres ? -Dire Bienvenue sur le topic...mmmmmmouais c'est un bienvenue, pas de doute. Mais on parle de MP là donc > Rapport once again ? Non, tu parles de MP, en défendant le fait que ça te semble indispensable. Ce que j'essaye de t'expliquer, c'est que c'est une fonction très accessoire, et que ce qui compte avant tout, c'est la participation sur le forum. C'est en s'exprimant dessus, en montrant un bon caractère dessus qu'on peut atteindre le maximum de membres et se faire des amis. Tu peux me dire où tu as vu ne pas avoir été accueilli (parce que oui, y'a pas que les MP qui comptent .) ? -Où ça ? Dans ma boîte de réception tiens... > Cf parenthèse : "y'a pas que les MP qui comptent", et cf explication juste au-dessus... |
|
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2012 à 20:52 |
Message édité le 4/2/2012 à 20:55 -Mais j'approuve à 100%, maintenant, tout le monde reçoit un bienvenue sur ce topic, y a rien de personnel là dedans. -Ben je dis pas le contraire... Du moment qu'on dit bonjour, y a rien de mal à ça. Mais c'est mon opinion. -T'extrèmises...j'ai rien contre les MP's, voir ci-dessus. Je sais bien que toi non plus tu n'es pas contre ce concept des MP's. -Reshiram est arrivée 6 jours avant moi et elle m'a déjà abordé. Désolé de reprendre l'exemple mais c'est vrai. -S'exprimer par MP pour les nouveaux est naturel. Encore une fois tu extrèmise, j'estime juste que vous vous plaignez beaucoup alors que vous devriez être contents de voir des rookies s'investir mieux qu'une présentation. -C'est pas idéal de "développer des liens d'amitié" sur un topic... "Salut, on peut devenir potes" "Boum, HS..." -Tu crois vraiment qu'en se contentant de donner ton avis tu attireras les MP's ? Que nenni. -Ma boîte était vide de chez vide sans Reshou et éventuellement Plumi... (et Monsieur "je m'ennuie on se fighte ?") Aucune de la part d'un admin, aucune bienvenue...à part les bienvenues générales du topic de présentation bien sûr. |
|
Plume d'Argent
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2012 à 12:46 |
Je pense que si les modérateurs devaient envoyer chacun un MP de bienvenue à chaque membre nouveau qui s'inscrit sur le site en plus de leur travail de modération, ils seraient beaucoup plus débordés. De plus, j'ai cru comprendre que fin 2011, il y a eu une forte augmentation d'inscrits... Et puis Force N, au bout du compte un nouveau membre finit toujours par se faire des amis sur le site. On est ici pour discuter de ce que l'en en pense. Sinon à quoi servirait ce topic ? |
|
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2012 à 13:59 |
Ouais, j'espère en tout cas... De toute façon j'envoie jamais personne bouler. |