Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2011 à 00:50 1635 3568 3451 |
C'est très joli Kazu ! | |
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2011 à 00:50 1134 8518 4985 |
Merci de ta participation :] Ton logo est très joli ! | |
Kazu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2011 à 00:58 |
Merci d'avoir confirmé! ajlkd merci, c'était trop fun à faire, ça faisait longtemps que j'avais pas dessiné de pomon, ça m'a rendue nostalgique de la mort qui tue. ;A; |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2011 à 01:22 |
Le logo de septembre sent bon le sable chaud. | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2011 à 01:28 5472 7433 3215 |
Message édité le 4/9/2011 à 01:28 Le sable, c'est AOUT ! Le logo de septembre sent bon le pelage doux |
|
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2011 à 16:37 1134 8518 4985 |
Message édité le 8/11/2011 à 00:46 Oyez oyez populace (sans offense), Nous sommes le 1er Octobre, ce qui signifie qu'aujourd'hui vous sera dévoilé le gagnant du concours pour Octobre 2011 et son logo. Alors, impatients ? Dans ce cas foncez : [Lien externe] Mais cela signifie également le lancement du concours pour Novembre 2011 ! Alors Novembre, qu'est-ce que Novembre après tout ? L'hiver approche à grands pas, mais pas encore, le mois de Novembre, c'est un peu un mois de transition, au début il fait encore à peu près bon, puis à la fin du mois on se les gèle carrément ! Novembre, Novembre, on parle des brumes, des premières gelées, Novembre arrache ce qu'il reste des feuilles d'automne pour laisser la place à l'hiver. A vous de voir ce que Novembre vous inspire ! Et bien entendu, bonne chance à vous tous. PS : Dans l'idéal ça serait bien qu'on ait aussi (donc un avec, un sans) un fichier sans police, enfin comment dire... Qu'on puisse modifier la police facilement dans le cas où ça colle pas tout à fait à ce qu'on attend. Parce qu'on est des gens très chiants, et qu'on en a toujours qui piaillent genre "oui le logo ilébien mais la police elle est pas assez ci ou ça blabla" et qu'au final on peut pas modifier. (ce qui est arrivé pour ce logo, mais par manque d'organisation personne a été fichu de demander à notre gagnant xD) |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2011 à 16:40 5472 7433 3215 |
MISDREavus represent ! Bravo Kazu, les 100 Lordz ont été crédités. | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2011 à 16:58 |
owi, Feuforêve, mon pomon spectre préféré | |
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2011 à 17:20 1635 3568 3451 |
Moi je trouve les nouveaux pomons spectre de la 5G jolis aussi, enfin l'espèce de lustre bizarre j'le trouve bien quoi. | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2011 à 17:42 0533 6715 5599 |
Lugulabre j'imagine, Pik@, Spectre/Feu, la grande classe effectivement. Et j'aime bien le logo de ce mois, félicitations Kazu. |
|
Kazu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2011 à 17:58 |
ajzkldn ahh je suis fière de voir mon petit feuforêve en première page, merci!
Uh parce qu'en plus je le sais que je suis une merde en choix de police, donc j'ai précisé deux fois que je pouvais toujours modifier et qu'il suffisait de demander. ;D J'ai pas envoyé le projet toshop direct parce que j'ai un peu honte que d'autre gens voient mes projets, avec tous les calques moches dont j'ai réduit l'opacité et mes noms de dossier/calques zarbis. xD Mais mais, si jamais c'est encore possible (et pas trop chiant a faire) de modifier le logo je peux envoyer une version sans texte, ou alors donnez moi le nom d'une police moins moche haha. :') /s'enterre |
|
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2011 à 18:31 1134 8518 4985 |
T'inquiète Kazu, il fera très bien l'affaire tel quel pour ce mois-ci, y avait juste un petit "débat" sur le côté pas assez halloween de la police, qu'elle ne ressortait pas assez. Mais pour le coup on s'est très mal organisés puisqu'apparemment Pik@ attendait que ce soit Zhu ou moi qui te contacte, et moi je m'attendais à ce que Pik@ le fasse parce que j'avais tout simplement pas tellement le temps de penser à ça. J'imagine que Zhu s'attendait à ce que Pik@ ou moi s'en charge, bref résultat, personne n'a bougé, c'est pas de ta faute, c'est nous. ^^' Et si jamais tu participes de nouveau (et ça vaut pour tous les autres), faut pas hésiter à envoyer le psd, parce que t'façons nous ce qui nous intéresse au pire ça va être juste être le calque où se trouve la police dans la plupart des cas. Autrement dit, on va pas s'amuser à regarder chaque calque individuellement pour se marrer xD Surtout que tu verrais mes calques.. tu prendrais peur je pense ^^' Donc ne soyez pas timides ! (Moi mes calques ils s'appellent "blabla machin" donc tu vois le genre xD) Mais sinon au pire juste une copie sans le calque du texte ça marche aussi. Enfin, que ça serve pour les prochains participants : n'hésitez pas à prendre une police qui ressort un peu, soit dans le choix de la couleur en prenant la complémentaire à votre couleur d'ambiance, ou dans la police en elle-même bien que je vois pas franchement comment faire ._. |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/10/2011 à 15:25 |
Ce "débat" n'a eu lieu que parce que certains individus dépourvus de goût n'ont pas vu la douce sensualité de Feuforêve et ont proposé une police gothique, dure et sans charme ! Je la trouve très bien cette police Ce logo sent bon le sable chaud, lui aussi ! Hâte de voir ceux de novembre. |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2011 à 01:08 |
Oyez ! oyez ! braves gens ! Sachez que la semaine dernière a été mis en ligne l'automnal logo du mois de Novembre 2011 ! Vous n'avez pas encore vu ce logo réalisé par notre illustratrice Kureeru ? Ne tardez plus : [Lien externe] Apprenez également que le concours de logo mensuel continue ! Vous pouvez nous envoyer vos créations pour Décembre à l'adresse suivante : [email protected] Joignez votre proposition de logo, indiquez votre pseudonyme dans le mail (si vous n’avez pas de compte Passlord, inscrivez-vous ici : http://www.pokemon-france.com/services/passlord/register.php) et envoyez ! Le gagnant verra sa création ainsi que son pseudo affichés sur la page d'accueil du site et recevra 100 Lordz sur son compte Passlord en récompense. Décembre, l'hiver, les fêtes... de quoi laisser libre cours à votre imagination. On attend vos mails ! |
|
mayraline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/11/2011 à 02:53 1848 2694 6433 |
très bonne idée je vais m'appliquer pour le mois de décembre | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/11/2011 à 09:59 |
Mwé bof, ce logo là me fait moins rêver que le Feuforeve et le Vivaldaim... Ça doit venir du rouge partout, ou parce que j'aime pas Couverdure é_è |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2011 à 03:34 |
Je rappelle au cas où que les logos pour le mois de décembre doivent être envoyés avant décembre. C'est pour que l'on puisse les poster dès le 1er du mois... et que les illustratrices aient le temps d'en préparer un si on voit que rien de correct n'a été proposé par les membres, parce que imaginer et faire le logo en quelques heures la nuit du 30 au 1er c'est pas cool pour elles |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2011 à 16:41 5472 7433 3215 |
Hop, le logo du mois de décembre a été mis à jour, il a été réalisé par Nyandy : [Lien externe] Et n'hésitez pas à proposer un logo pour le mois de janvier ! |
|
Niwi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2011 à 01:01 |
Euh juste, je tenais a le preciser: gros coup de chapeau a Nyandy, magnifique les logos vraiment. Je suis tres agreablement surpris, bravo!! Voila un parfait successeur a notre Meli. | |
Nyandy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2011 à 23:31 1134 8518 4985 |
Message édité le 31/12/2011 à 23:40 Oyez Oyez jeunesse ! L'équipe du pôle artistique a enfin son topic consacré ! *applaudissements préenregistrés* Parce que nous voulons être toujours plus proche de vous, parce que nous sommes à l'écoute, et parce que nous le valons bien, ce topic aura pour but de vous tenir au courant de ce qu'il se passe de notre côté, news, concours, et un peu tout ce qui peut vous intéresser. MAIS AUSSI, pour n'importe quelle remarque, idée, suggestion, question, vous pourrez utiliser ce topic et nous en faire part directement ! Et ça aussi, c'est important. Mais trève de blabla, allons à l'essentiel : Concours : (en cours) Concours du logo du mois : [Lien externe] Actualité du pôle : Bonne année... en images ! : [Lien externe] A vos marques, prêts, postez ! |