Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/10/2011 à 21:57 0361 7266 8326 |
Refus et désactivations phénix123, "Ma destinée" Raisons : un seul chapitre et, l'auteur n'étant pas venu depuis presque deux ans, il ne pourra pas la modifier sous le temps imparti pour les fics en attente d'invalidation. Lientor, "Les armes du destin" Raisons : dialogues FADES, alternance entre bonne et très mauvaise (!) orthographe. De plus, depuis quand attrape-t-on un Evoli SHINEY en pleine nature? (sans rire, c'est un détail qui choque) Zag, "Pokemon Generation Ombre: Le depart!" Raisons : hm... rien compris? Un seul chapitre, trois personnages, rien de très développé évidemment. bossm, "Retour à Johto - La deuxième phase Indigo" Raisons : un seul chapitre, rien qui initie une intrigue digne de ce nom. 008_le_grand, "Le pouvoir des légendaires: L'oeuf mystere" Raisons : très franchement, j'ai hésité... Mais l'orthographe est franchement douteuse, et l'auteur ne vient plus depuis des lustres, alors... Activations JCPokémon, "Une nouvelle aventure" Raisons : histoire classique au départ, mais cette histoire de champions ultimes est intrigante... Pichu!, "Kanto: Retour aux sources" Raisons: l'intrigue des manipulations génétiques est très intéressante, dommage qu'il y ait aussi peu de chapitres... tristann, "Lucario et le Mystère de l'Aura" Raisons: orthographe parfois hasardeuse, mais histoire qui ne manque pas d'intérêt. Adridu83, "Pikachu le Teigneux, saison I" Raisons: un seul chapitre, mais OVNI humoristique sur PF... Honnêtement, j'ai ri. Adridu83, "The Hunger Games" Raisons: contenu inhabituel. Attention bug: le chapitre 3 contient tous les chapitres! Petit mot: toutes ces fics, ainsi que celles activées précédemment, sont des fics qui étaient dans la liste d'attente depuis DES LUSTRES. A quelques exceptions près, il y a donc parmi elles des fics qui ne seront jamais terminées! Néanmoins, s'il y a bien un (seul) truc que WW m'a appris, c'est que la plupart des fics activées ne sont jamais finies. Je n'ai donc aucune raison de faire dans la discrimination. |
Requiem
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2011 à 17:23 5198 2462 6637 |
J'espère effectivement que W² ne t'a pas enseigné l'art dans lequel il semble exceller : sortir par la porte de derrière. |
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2011 à 23:28 0000 0000 0000 |
Je ne savais pas que le fonctionnement des fics avait changé et que désormais, on devait avoir fini la fic avant de la poster. Je pensais qu'on remplissait cela progressivement. |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/10/2011 à 13:17 0361 7266 8326 |
Message édité le 4/11/2011 à 14:20 Ce n'est pas ce que je veux dire, Nikos. Cependant, ta fic ne contenait AUCUN vrai chapitre, alors je sous-entendais que tu devais au moins finir la description de tes personnages avant de poster ta fic et d'être publié sur PF! Tu comprendras qu'avec un seul chapitre où il était marqué "A venir: description des personnages", je ne pouvais pas faire grand chose... Mais je le dis et le répète: rien ne t'empêche de poster ta fic quand tu auras au moins la description des personnages et un vrai chapitre. |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2011 à 22:34 0361 7266 8326 |
Message édité le 4/11/2011 à 14:19 *double post for good thing* Et hop, une chtite notation! ze_gobou, "Le retour de la Team Rocket", 13/20. (oui elle est côté général, mais j'ai noté sans en tenir compte) EDIT du 1/11/2011 Et hop, une deuxième chtite notation! Naheulfic, "Le Donjon de Naheulbeuk, L'antre du Démon", 15/20. EDIT du 4/11/2011 Une activation pour changer, parce que le service a été très capricieux sur ce coup-là : Izual, "Antsua School - Acte I". |
Izual
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2011 à 22:23 |
J'apprécie la rapidité de l'activation, Silver_Altaria. Et pour ceux qui apprécieront, sachez que l'acte II ne devrait pas tarder, faut juste que je le relise et que je le fignole. |
Pokémanu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2011 à 14:57 |
Message édité le 7/11/2011 à 00:01 Salut tout le monde ! Je viens passer le bonjour car vous m'avez tous beaucoup manqué. (Bon en fait, la vraie raison, c'est que je voulais exhiber mon grade de DémoniMembre ultime qui, disons-le, a bien plus de gueule que celui de l'admin des fics !) Blague à part, je me suis dit que L'étoile d'Arképhyr avait besoin d'être terminée. Donc j'en profite pour annoncer la sortie du chapitre 49 : Souvenirs de captivité, qui permet de relancer l'intrigue sans passer tout de suite par la case "Ligue Pokémon". Des corrections seront apportées sur les chapitres précédents qui manquent parfois cruellement de maturité. Et bon courage à S_A au passage, qui déborde d'énergie apparemment. Keep up the good work, Lulu ! *Edit* Ajout du chapitre 50 : D'entre les morts Les relations entre les personnages s'affirment davantage avec un soupçon d'humour, de sarcasme et de baston, inévitablement. |
Orube
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2011 à 18:57 |
On a le droit d'annoncer ses publications de chapitre, hein, on a toujours le droit? C'était écrit. Deux nouveaux one-shot à mon recueil, donc. Le recueil s'appelle Amor, les one-shot "The time we spent together" et "Porte-bonheur". A ceux qui iront voir : bonne lecture! |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2011 à 20:13 0361 7266 8326 |
Bien sûr Orube, c'est toujours autorisé tant que la fic est activée! Lisez la Fà Q, les enfants! Vous êtes en train de me donner du boulot vous deux, parce qu'on parle des fics à chapitres ajoutés dans les news maintenant è_è PS: Manu, tu es jaloux parce que MOI j'ai une plume pour écrire, c'est tout. |
Pokémanu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2011 à 11:08 |
S_A > Les plumes c'est trop "has been" ! Maintenant, tout le monde écrit avec son Aïe-Faune 4S (S pour Saisons, t'as vu comme je suis dans le coup ?). Orube > C'est toujours sympathique de te lire, il y a beaucoup de fraîcheur dans tes écrits et donc... ça rafraîchit. *Est déjà loin, très loin..* |
Orube
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2011 à 13:40 |
Message édité le 8/11/2011 à 13:44 Merci, ça fait plaisir. Ah, on en parle dans les news? où ça, j'ai pas vu? J'vais aller jeter un oeil. C'est bien ça, ça fait de la pub. Tu notes et tu actives en même temps? T'as du courage |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2011 à 16:16 0361 7266 8326 |
J'ai préféré faire ça en alternance en attendant le retour de Whitewolf qui (oui!) est en vie! Il a été très pris par sa vie pro ces deux derniers mois, mais je suis en train de lui remettre tout doucement le pied à l'étrier. Raison pour laquelle il n'y aura pas de notation dans la news de demain: je compte lui confier la prochaine pour qu'il s'habitue à noter à nouveau. Pour répondre, Orube, je newse chaque semaine, le mercredi, en indiquant les fics activées, les fics notées et les fics auxquelles ont été ajoutées des chapitres. Ainsi que certaines choses "additionnelles", comme des bugs réparés, ou bien l'annonce d'un concours... Comme je te comprends Manu, j'écris sur mon PC... |
Orube
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2011 à 19:08 |
Message édité le 9/11/2011 à 12:54 Ok, merci beaucoup, j'irais jeter un oeil demain! Et en profiter pour lire des fics, ça fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de le faire... EDIT : J'ajoute un nouvel OS à mon recueil, amor. Celui-ci est intitulé "Hors du temps". Bonne lecture à ceux qui iront y jeter un oeil! EDIT 2 : Once more!! xD Cette fois-ci, l'OS s'appelle "What I did wrong". Bonne lecture! |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2011 à 22:56 0361 7266 8326 |
Message édité le 9/11/2011 à 22:59 [Lien externe] Et hop! Wala les enfants, je vous mets en évidence, vous voyez? Orube: désolée, mais j'ai newsé avant de voir que tu avais encore rajouté des chapitres... Ca passera la semaine prochaine, alors! |
Pokémanu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2011 à 11:41 |
Message édité le 10/11/2011 à 11:42 Très chouette la news, je te remercie Lulu ! Je vais mettre les bouchées doubles concernant L'étoile d'Arképhyr, premièrement parce que j'ai faim (ok, je sors), et ensuite parce que ça me permettra enfin de passer à autre chose. Après sept ans, il serait temps. *Edit* Damned, j'ai fait le smiley de Mattben sans le vouloir. |
Orube
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2011 à 11:59 |
Message édité le 10/11/2011 à 17:21 S_A-> spas grave, je passerai deux fois, ça ne me gêne absolument pas xD Je suis à fond sur cette fic en ce moment, je compte bien la terminer sous peu. Ca me redonne de l'énergie d'écrire tout ça. Bref. Moi aussi je la trouve très bien cette new, mici Silver ! ^^ EDIT : publication d'un 8ème OS, "Encounter, comment nous nous sommes retrouvés". En quelque sorte, le dénouement de l'histoire, qui sera suivi par un "épilogue" pour chaque couple. Donc encore deux OS, déjà tous les deux entamés d'ailleurs. Quand Orube dit qu'elle va finir, elle ne plaisante pas... o_O Je me surprends moi-même parfois. Sinon, je suis en train de m'interroger quant à la nature de ces écrits : est-ce qu'on peut toujours appeler ça un simple recueil de one-shot, ou est-ce que ça ne s'est pas transformé en roman dans une forme détournée? C'est bizarre, ce que je fais, parfois, je trouve. Bref. |
Whitewolf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2011 à 21:22 0919 9703 5372 |
Tiens, je crois que j'ai découvert un nouveau bg des fanfics. Impossible de rajouter mon nouvel OS, soit-disant qu'il fait trop de caractères, alors que selon le Pass, il m'en reste encore 631 de disponibles (sur 65 000 max). Même Word me dit que ma fic n'en fait que 62 000, donc je devrais être proche de la limite, mais passer quand même. C'est zarbi, d'autres ont eu ce soucis avec des chapitres limite niveau longueur ? |
Pokémanu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2011 à 22:12 |
Ça ne m'est jamais arrivé auparavant, et je ne crois pas avoir déjà entendu quelqu'un se plaindre d'un tel bug. Tu viens d'établir un record Passlordien ! \o/ Je ne sais pas qui a la main sur le site en terme de développement, mais augmenter la limite de caractères autorisés ne devrait pas poser de problèmes. Ce serait également l'occasion de savoir pourquoi le compteur de caractères n'est pas complètement fiable. |
Orube
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2011 à 13:54 |
Message édité le 13/11/2011 à 13:54 Hello ! Je viens vous annoncer la publication des deux derniers OS de mon recueil : Amor (et mon immense soulagement d'avoir fini ^^'). Ils sont intitulés "Back Home" et "Amor (seconde partie)" (notez l'originalité de ce dernier). Donc je voulais demander aux admins s'ils pourraient notre ce recueil, quand il auront le temps, l'envie, et la motivation ^^. Merci d'avance, et bonne lecture ! |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2011 à 16:00 0361 7266 8326 |
Ne t'inquiète pas pour ça: à partir du moment où une fic est terminée, elle devient prioritaire sur toutes les autres. Cependant, vu que Nigel 3 (flemme de recopier tout le titre!) est sur le feu, tu comprendras que ça attendra un peu. |