Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2012 à 20:25 |
"C'est toujours amusant de voir ces discussions être lancées par des revenants qui avaient subitement décidé de mettre en scène un terriiible claquage de porte pour souligner leur départ avant de finalement revenir emplis de bonne volonté épisodiquement " Mais bordel, pourquoi toujours faire allusion à ça ? Ya 1001 façons d'augmenter l'activité du fofo... Le problème c'est qu'il faut faire preuve d'imaginations, sinon le forum devient un forum sur Pokemon comme les autres... Faut vraiment des idées innovantes, et ne pas simplement proposer un mega concours du Pokemon préféré comme le propose chaque mois pokebip ! |
|
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2012 à 20:58 |
Zen', j'suis pas sur que ça t'était adressé. Pendant ta (longue) absence, ~ErUrEiDo~ a fait une magnifique sortie, avec un mass-flood pro 15-18 si je me souvient bien. Bien sur tout ça a été delete, mais bon voilà (le seul truc qui en reste à la rigueur c'est ça [Lien externe] ) 'Fin bon voilà t'es pas le seul à avoir fait une sortie remarqué ^^ | |
ErUrEiDo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2012 à 21:07 5284 2639 9649 |
J'avoue hahaha! Mais c'est qu'il faut que du monde poste ici, comme avant! Pokémon n'est quand même pas mort! |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2012 à 21:13 |
Moi aussi j'ai fais ça... |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2012 à 21:27 5472 7433 3215 |
Peu importe tous ces vieux floods, l'idée, c'était plutôt sans doute de dire que relancer l'activité sur le forum impliquait surtout que les membres viennent participer et contribuer au dynamisme du forum plutôt que de venir une fois de temps en temps dire que le forum n'est pas mort. Un peu facile de venir de temps en temps dire que le forum est mort parce que la fréquence de posts est inférieure à celle d'il y a 6 ans, quand le site était la référence incontestée. Encore une fois, le salut du Passlord passe avant tout par une relance du site : on peut quand même le constater, le forum est quand même en meilleure forme qu'il y a six mois, aussi bien en terme de participation, que d'afflux de nouveaux membres, ou même de nombre de connectés. Bien sûr, chercher des activités, c'est bien. On a aussi des idées en interne, et on tente de les mettre en place, petit à petit. Mais soyons aussi réalistes, c'est aussi aux membres de proposer des activités qu'ils ont envie d'animer. |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2012 à 22:38 |
Message édité le 6/1/2012 à 22:38 Sinon pendant les dernières vacances je me suis essayé au pixel-art a travers des créations de "fakemon"... Je pense que c'est a la porté de tous (le premier que j'ai fais m'a pris 30 minutes et celui qui m'avait pris le plus de temps 1h30) donc pourquoi pas faire des concours de création de pokemons inventés à l'aide de ce procédé ? |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2012 à 16:09 5472 7433 3215 |
En réalité, tout ce genre de concours, il suffit de trouver des gens ayant le temps / la capacité de les organiser et d'en toucher deux mots par MP aux admins, et hop, ça se fait sans soucis... | |
ErUrEiDo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 13:29 5284 2639 9649 |
Message édité le 8/1/2012 à 13:37 Organiser des concours de création de Pokémon de A à Z (De l'apparence aux attaques, en passant par les stats et la stratégie), avec possibilité de le faire en groupe (des personnes douées pour créer des informations techniques de Pokémon peuvent être nulles artistiquement et inversément), ce serait pas mal! Avec une fiche mise à l'honneur chaque mois où chaque semaine. Ca pourrait finalement donner un fake Pokédex recensant tous ces Pokémon. Et personnellement, j'adore le Pokédex de Pokélord et je l'utilise énormément quand je joue en 2g! D'ailleurs je viens de remarquer qu'il ne marche plus en ce moment. Mais la façon dont les fiches sont faites, la présentation, les couleurs, l'imagerie, les catégories, etc... tout est très très bien fait, et je pense qu'une mise à jour en ajoutant la 4G et la 5G en ferait le meilleur Pokédex existant sur le net français. (la façon dont sont fait les Pokédex des sites français concurrents me rebutent un peu, ils sont soit incomplets où alors la présentation laisse à désirer selon mon avis ) Bien que celui de Ser*bii reste la référence pour moi, une mise à jour du Pokédex Pokélord tout en gardant la possibilité de choisir la génération à afficher serait vraiment génial! Et je suis prêt à aider pour ça, dans tout ce qui concerne les informations, les images et la stratégie. (Par contre ne pas me demander pour l'aspect "informatique" (codage, etc...) parce que là ... ) |
|
FrancixLalanix
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 17:00 |
Tu rigoles ? Oui c'est moche sur Trash et PP, sur bip par contre c'est top (il y a déjà des fiches 5G mais effectivement, ca s'est arrêté à COAA, mais ca va arriver. Niveau stratégie (guides), bah FS est la référence (bip pas mal), et smogon... bref dur ce projet. La réussite de bip s'est entre autres faite sur le wifitrade/wifibattle (puis ils sont allés sur le fofo,etc). | |
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2012 à 01:13 |
Perso, c'est surtout ceux qui sont là depuis le début et qui veulent que ce soit comme avant que je comprends pas. Grandeur et décadence est le parfait parcours des plus naturels, je vois pas en quoi c'est une honte. C'est là qu'on se dit que l'immortalité, ca peut rapidement devenir terrible. |
|
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2012 à 01:13 |
Message édité le 9/1/2012 à 01:14 excusez du fail |
|
FrancixLalanix
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2012 à 08:44 |
En tout cas le maitre-mot pour relancer l'activité, c'est innover (et encore mettre plus d'ordre, cf Pokebip là ). Si Pokebip a pu en arriver là , c'est grâce à l'innovation (wifibattle, wifitrade, pokesciences, gros pokedex avec partie strategique, espace membres ou encore récemment radiobip et gazette bipzine) avec travail titanesque de Fly, Froggy, Thor, Walker, Haldar,... Bref une GROSSE equipe. | |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2012 à 09:45 3153 5411 3001 |
"Bref une GROSSE equipe." ---> de développement surtout non? Parce que tu penses bien que des projets, c'est pas ca qui manque |
|
FrancixLalanix
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2012 à 18:45 |
Des projets tels que ceux-ci c'est pas réalisable à 3/4 personnes, c'est ce que je voulais dire ^^. Perso j'trouve un peu dommage que la Cmmunauté Pokemon soit pas un peu plus regroupée, parce que là avec Pokébip + Puissance Pokemon + Pokemon Trash en ténor + Pokemon France + Pokemon Espace en plus petit (en "décadent") + French Spirit (petit aussi) + Eternia notamment, ça fait beaucoup j'trouve ^^. |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2012 à 22:34 3153 5411 3001 |
Je trouve aussi. Néanmoins c'est normal le "public" visé n'est pas tout à fait le même. Je ne pourrais clairement pas m'attacher à la communauté majoritaire sur PT par exemple. | |
FrancixLalanix
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2012 à 22:49 |
PT c'est à part faut pas chercher, je rejoins ton avis XD. | |
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2012 à 13:52 |
Disons qu'ils servent un peu à rien. C'est comme pour presse, t'as les titres de qualité et le canard enchainé qui vaut pas plus cher qu'un people malgré certes l'entière véracité des faits. Juste faut voir quels faits, c'est d'un niveau... Pourtant j'ai été abonnée un an mais en fait, c'est meme pas du buzz, c'est la rubrique potin de marie claire. |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2012 à 15:34 3153 5411 3001 |
Oui c'est mieux Passlord Match. Dans le prochain numéro nous apprendrons d'ailleurs que Marill est en fait une fille. | |
ErUrEiDo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2012 à 21:56 5284 2639 9649 |
Message édité le 16/1/2012 à 21:57 Article exclu: Les Gardevoir mâles sont-ils shemale? *sort* |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2012 à 12:04 |
J'adhere a l'idée, ça pourrait être vraiment fun J'ai deja une idée pour l'organisation, mais vu que j'ai envie d'y participer... :oups: |