Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: Concours de fanfics - été 2013 !

Auteur Message
Force N
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/6/2013 à 20:55
On va dire pour le 24, comme ça on prévoit une marge d'erreur pour les retardataires, ha ha ha ! *troll POWA* :halloween
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 23/6/2013 à 21:24

4227 2035 1031

Message édité le 23/6/2013 à 21:31

Force N => Oui j'ai pensé à toi. :mrgreen:
Mais tu peux faire quand même créé une tueuse en série, genre tu prends Agatha ou Mars, ça collera très bien XD
En parlant de "Lilas" j'ai aussi oublié Lilie et Lilas de Pokémon XD sur Game Cube... (C'est dire si elles m'ont marqué !)

Xx Kinzo xX => Entendu c'est noté. :^^

Whitewolf => Oh ben mon Red Eye alors... :(
J'avoue que j'aime énormément les jeux Pokémon Rangers, ça change des versions classiques, les jeux sont beaucoup plus courts mais j'aime bien les graphismes et surtout la philosophie différente dans ces régions où l'on ne capture pas les pokémon, on les utilise de temps en temps pour divers travaux mais on les laisse libres. C'est beau. Et puis les "méchants" sortent en général de l'ordinaire, le groupe Go Rock m'avait laissé baba et je suis vraiment fan des trois "Eyes".

Zen => J'aimerais autant que tu aies un 16 comme ça tu auras envie de participer au prochain concours de l'hiver 2013...  ;)
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 23/6/2013 à 22:01
Bwa ha ha ! Je viens d'avoir une idée génialissime pour une autre fanfic d'horreur ! Ce sera en effet sur le thème de l'été, certes pas comme vous l'imaginez car les méchants ne seront pas ceux qu'on attend :mrgreen
Bien entendu je ne dévoilerai rien d'autre, mais je peux juste dire que les héros seront des filles, pas un seul garçon n'aura la vedette ! Ils crèveront dans d'atroces souffrances même, tu vas aimer cette fanfic, Tracy :^^
Des bikinis y en aura, ça pour en avoir XD par contre ils auront un tout autre rôle et une autre utilisation !
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 24/6/2013 à 21:19

4227 2035 1031

Message édité le 24/6/2013 à 21:20

C'est bien Force N, tu es un bon garçon.
(Personne ne résiste à mon hypnose internet de sorcière des fanfics XD)

J'avais pas lu tout ton précédent post ; essaye quand même d'insérer des personnages féminins existants dans les jeux pokémon, n'utilise pas que ton héroïne perso. (C'est quand même l'une des seules règles du concours quand même...)
:$

Aller aller d'autres inscrits là, aller !
*Mode marchande de poissons off*
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 24/6/2013 à 21:42
Je sais, mais bon, rien ne me tente vraiment dans les propositions, mais si au moins un de ces persos doit être héroïne, alors je prendrai Kaytlin, dont je n'ai pas beaucoup parlé dans mes fanfics...
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 24/6/2013 à 21:56

4227 2035 1031

Ah mais la liste n'est pas exhaustive ! La preuve Pogo et Arty ont fait leurs choix parmi des persos très peu connues ! Et puis j'avais oublié Oryse comme l'a signalé Zhu.
Je n'ai pas non plus parlé des "Ladies" de Pokémon Conquest vu que le jeu n'est pas sorti en France mais perso si j'avais pu participer au concours j'aurais choisi l'une d'entre elle OU Blue Eye que j'ai donné à Whitewolf.
Mais Kaytlin est un excellent choix ! :-*
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/6/2013 à 00:24
Force N qui a aucun respect et qui part direct sur un fuck la liste, fuck les règles :mrgreen:
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 26/6/2013 à 04:25
Message édité le 26/6/2013 à 04:29

Ouais j'aime pas les listes, je les garde jamais quand j'en fais, et quand j'en vois, je les ignore, mais comme Tracy et Silver_Altaria sont de bonnes adminettes talentueuses et qu'elles m'ont salement bien aidé, je préfère me plier à cette maudite liste (et puis si Kaytlin m'inspire pas plus que ça comme héroïne, je la ferai crever à la fin de ma fanfic après que le méchant soit vaincu, m'en fous >.>)

[EDIT] D'ailleurs quand ma mère m'envoie faire les courses et qu'elle me fait une liste, je la jette après avoir tout retenu, comme un grand, m'voyez ~
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/6/2013 à 07:25
HAN, il respecte plus SA et Tracy que sa propre mère ! o.0
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/6/2013 à 12:47
C'est plus ce que c’était les jeunes, y a plus de respect :mrgreen:
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 26/6/2013 à 14:29
Ouais bah c'est elle qui me respecte pas, elle devrait même pas avoir à noter les courses, sachant qu'à chaque fois je laisse la liste sur la table devant elle avant de partir ! Tracy et S_A elles m'ont appris plein de trucs et je les respecte, alors je juge judicieux de se plier à leur liste au moins pour un perso
Non je fais pas ça pour être dans leurs petits papiers et obtenir une meilleure note pour ma fanfic estivale, non non ! 8D
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/6/2013 à 16:46
Je vois pas en quoi te faire une liste de courses est un manque de respect...
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 26/6/2013 à 16:59
Attends, j'suis grand, j'suis plus un gamin, j'suis capable de retenir cinq trucs, me faire une liste c'est un manque de respect parce que je veux exercer ma mémoire et qu'elle m'y aide pas !
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/6/2013 à 17:55
Message édité le 26/6/2013 à 17:56

Sérieux c'est quoi ce discours, on dirais un mec de douze ans qui se prend pour un adulte, faut grandir mec.

Par contre, on va arrêter de pourrir le topic, c’était une simple remarque à la base.
slayers
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 26/6/2013 à 19:30
Je m'inscris, et je prend comme héroïne Agatha !
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 26/6/2013 à 20:57

4227 2035 1031

Message édité le 26/6/2013 à 20:58

Je suis flattée d’être la mère spirituelle de Force N :lol
Tu me rappelles un ami à moi qui se plaint sans arrêt de son père, en attendant à 24 ans il est toujours hébergé chez lui, et le père le balade en voiture dès qu’il en a besoin et il le nourrit à l’œil. ^^’
Et puis c’est MAL d’oublier la liste de course… Tu crois que ta mère est pénible ? Attends d’avoir une FEMME.
:halloween (T'inquiètes *Marill* ça reste dans le ton du concours de fanfics sur les heroïnes non ? XD)
Mais à propos de la liste de course, moi aussi j’oublie souvent la mienne (qui en général contient plutôt 15 items que 5) et je ne peux pas me rappeler de tout… D’où l’importance vitale de la liste…
Je crois que le prochain thème de concours sera « liste de commissions », pour faire plaisir à Force N.
:mrgreen:

Tu t'inscris pas *Marill* ? :) Il manque un kao avec des yeux mignons larmoyants et suppliants de chat-botté

Slayers => Tiens, un revenant. :nuage
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 26/6/2013 à 21:40
Nan mais c'est bon quoi c'était juste un exemple parmi tant d'autres, pas la peine de rester sur le sujet des heures, c'était juste pour dire que je suis respectueux envers mes mentouses (féminin de mentor ?), la liste c'était pour imager :/

Bref je prendrai Kaytlin comme héroïne semi-principale, justement parce que c'est une méchante et que ce sera une fanfic d'horreur !
Cyrlight
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/6/2013 à 09:05
Je m'inscris avec Cynthia :)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 2/7/2013 à 20:36

4227 2035 1031

Message édité le 2/7/2013 à 20:38

Bon on est le 2 juillet et j'ai pas vu le temps passer XD, m'enfin c'est pas grave :
je déclare les inscriptions CLOTUREES !

Maintenant, vous avez jusqu'au 31 juillet pour poster vos Å“uvres !
Ou disons jusqu'au 1er août avant que je me connecte vers 20h30 dernier délais

Contrairement à la dernière fois, ici j'insiste pour que vous respectiez les délais, pour des raisons IRL, sinon je serais obligé de disqualifier les retardataires.
:(

Ainsi la "mentouse" a parlé, à vous de jouer maintenant.  ;)

Rappel des 9 inscrits et de leurs héroïnes :
- Arty-Code-1 & Pique-nique Elisabeth
- Cyrlight & Cynthia
- Force N & Kaitlyn
- Pogoleon & Beryl
- Slayers & Agatha
- Whitewolf & Blue Eye
- Xx Kinzo xX & Sandra
- Zen & Jasmine
- Zucchina & Agent Jenny
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/7/2013 à 02:15
Déjà deux chapitres d'écrit. Ca devrait le faire cette fois !

« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »