Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: Forums : Ex-Raptor modo, on en cherche d'autres !

» Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage .

Auteur Message
Niwi
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/2/2014 à 00:25
Dracoarkchu55>> Il existe une fonction "edit" à gauche en dessous de ton pseudo et avatar. Cela te permet de modifier tes messages sans avoir besoin d'en reposter d'autres inutiles!

Bien a toi!
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/3/2014 à 00:34

0533 6715 5599

- Patouzarre a dit -

Bah, il faut bien commencer à un moment, tout ancien a forcément été nouveau un jour ! :)

(Qui est-ce que j'ai entendu dire "sauf Patou" au fond ? *agite sa canne*)

J'aurais plutôt demandé des preuves de tes affirmations, pour ma part...
ErUrEiDo
AngiMembre
Envoyer un MP

le 1/3/2014 à 13:33

5284 2639 9649

Message édité le 1/3/2014 à 13:35

Mh, pourquoi pas m'investir un peu dans ce site.

J'adore Pokémon. J'ADOOOORE POKÉMON! Et tout ce que je peux apporter à une communauté Pokémon, je l'apporterai.
C'est un jeu unique, le seul qui arrive encore à me passionner aujourd'hui.
Je suis inscrit sur ce site depuis l'age de 13 ans (bientôt 10 ans, donc!), quand j'avais mon kikoopseudo Kirlia Forever, ce qui m'a valu mon pseudo sur la majorité des supports Pokémon aujourd'hui, KF! :)
J'ai tout vu ici, la fin de Pokélord, le début de Pokémon-France (même si je crois que j'étais pas encore inscrit à cette époque, j'avais pas le droit! :p )
Ce que je souhaite, c'est de voir le plus de gens possible aimer ou aimer à nouveau Pokémon! (je convertis même des potes WESH)

Pour mes disponibilités, c'est surtout le soir en semaine (je bosse la journée) et le week-end. (mais je sors de temps en temps le vendredi/samedi soir)

Sans aucun doute, je voudrais modérer la section Discussions Pokémon!

Sinon j'écris juste (RARE!), je suis motivé dès qu'il s'agit de Pokémon, je parle Anglais et un peu Allemand (presque inutile ici, mais on sait jamais, pour aller pêcher des infos étrangères), je m'entends bien avec les jeunes, et j'ai une grosse dose de SWAG!
*OKJESORS :( *

EDIT: je serais éventuellement aussi motivé pour une place de rédacteur, par contre je ne sais pas DU TOUT si je serais capable de faire quelque chose de bien (j'ai jamais essayé). :)
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/3/2014 à 22:10
Ma candidature est toujours d'actualité si ça peut aider
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 3/3/2014 à 19:19

5472 7433 3215

Ce serait bien de faire l'effort de détailler quand même.
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/3/2014 à 19:34
Ce qui me motive, bah je sais pas trop. Comme je n'ai pas de passion ni de passe temps, je peux bien donner de mon temps libre à PF.

Après pourquoi plutôt qu'un autre bonne question, même si je ne regarde pas en profondeur j'essaye quand même de voir ce qui ce passe sur les topics actifs du pass, je pense avoir de bonnes idées pouvant eventuellement contribuer à améliorer le pass.

Donc je pense être plutôt motivée
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/3/2014 à 21:26

4854 6684 1245

Prénom : Shaka
Nom : Sama
Motivation : bah comme je peux pas devenir idol je tente de devenir modo et si je peux pas bah comme j'ai pas de passion, ni passe temps et que j'ai pas d'ami bah j'irai me jeter du haut d'un viaduc.
temps libre : je passe régulièrement sur le pass lire. Du coup environ 5h/semaine si je cumule à chaque fois que j'y passe. Mais comme j'ai pas de vie je peux monter à plus.
compétence : comme je suis un gamin de base je saurai bien gérer d'autre gamins. Et puis comme j'ai pas d'ami j'ai pas de risque d'avoir de scrupules, ou d'être rejeter je le suis déjà.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 11/3/2014 à 20:56

4227 2035 1031

J'ai déroulé en vitesse l'ascenseur avec ma souris et j'ai lu :
"Appel à la dictature."
:ivre

*Ok je sors*
King of magicarpe
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 17/3/2014 à 14:36
Aller je me présente au cas où ça peux dépanner une carpe, surtout si elle est magique et qu'elle est roi :lunettes

Prénom : Sébastien
Nom : ?????????????????
Surnom : KOM pour les intimes
Côté : le mal
Motivation : Je me suis inscrit ici j'avais 16, 17 ans, désormais j'en ai 25. Je commence à vieillir et il est temps de s'investir :halloween
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 18/3/2014 à 22:48
C'est un peu court comme message de motivation :$

Est-ce que tu pourrais développer un peu plus ?
King of magicarpe
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 19/3/2014 à 12:25
Je sais mais parfois moins on en dis et mieux c'est :) Je laisse un peu le mystère et son aura mystique envelopper la personne que je suis.
Non pour faire plus sérieux je pense quand même avoir une sincérité et un jugement assez neutre pour pouvoir prendre des décisions en analysant le mieux possible les potentiels problèmes tout en ne négligeant pas que ce forum dois quand même vivre.
Je ne suis pas du genre à blâmer ni à incendier ni a user de mes pouvoirs(démoniaques ?) pour régler les problèmes.
Je pense que la discussion et la compréhension est la première étape d'un forum qui se porte bien.
Evidemment il ne faut pas d'abus, mais il faut quand même laisser les membres vivre dessus, qu'ils se sentent à l'aise comme si ils étaient chez eux.

J'ai eu des périodes d'absences sur le forum et je ne vais pas cacher que je ne connais pas la plupart des membres d'aujourd'hui. Et même si Pokémon fait toujours partie intégrante de ma vie d'une manière beaucoup plus lointaine que par le passé ( et oui on grandit tous et on a tous des occupations désormais), j'ai quand même toujours garder un attachement particulier avec Pokémon France.

Voilà pourquoi j'ai voulu faire court, si je commence à parler je peux ne plus stopper :$
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 5/4/2014 à 20:48

5472 7433 3215

Nous avons le grand plaisir de vous annoncer qu'Ex-Raptor est désormais Modérateur des Forums de Pokémon-France ! Bienvenue à lui dans l'équipe et un grand merci pour l'aide qu'il va nous apporter !

Ca ne veut pas dire que l'appel à candidatures est terminé, vous pouvez continuer à postuler si vous le souhaitez :)
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/4/2014 à 21:02
*toussote*

C'est avec un grand plaisir que j'ai appris ma nomination. Je tenais donc à remercier l'ensemble du staff de PF d'avoir validé ma candidature, et j'aurais à cœur d'être à la hauteur de la mission qui m'est confiée, à savoir châtier les membres.. ahem désolé c'est mon côté Démoni qui ressort, je voulais plutôt dire qu'en fait je ferais en sorte que la bienséance des lieux soit respectée :mrgreen: et bonne chance aux autres postulants !
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 5/4/2014 à 21:02

0189 8800 3990

Félicitations, RaPtOr' ! Essaye de ne pas trop forcer avec ton blamegun flambant neuf. :lol
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/4/2014 à 22:28

1461 6448 4800

Message édité le 5/4/2014 à 22:31

Bravo Ex-RaPtor!!! Je suis content pour toi!^^ Bonne chance aux autres!!!

édit:je peux avoir le même Kao je le LOVE!!!😍
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 5/4/2014 à 22:54
Félicitations Ex Raptor : )
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 5/4/2014 à 23:16

3153 5411 3001

Bravo Ex Raptor, bienvenue chez les fous ! :)
ErUrEiDo
AngiMembre
Envoyer un MP

le 5/4/2014 à 23:27

5284 2639 9649

Gégé Raptor Jésus! Guide nous vers le ban la sagesse. :)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/4/2014 à 01:50

5198 2462 6637

Je n'avais aucune chance face à un adversaire d'une telle envergure. Bravo.
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 6/4/2014 à 08:56

0189 8800 3990

Message édité le 6/4/2014 à 08:59

- Requiem a dit -

Je n'avais aucune chance face à un adversaire d'une telle envergure. Bravo.

Zhuquarnage a écrit :

Ca ne veut pas dire que l'appel à candidatures est terminé, vous pouvez continuer à postuler si vous le souhaitez :)

Rien n'est encore perdu....

djodjoxyz a écrit :

je peux avoir le même Kao je le LOVE!!!😍

Ne compte pas trop là-dessus. C'est un kao propre un grade de Gardien. Alors, à moins que tu ne deviennes modérateur, toi aussi, il y a peu de chances pour que tu puisses utiliser ce kao.

« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »