Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
« Précédente 9 10 11 12
Sujet: Concours de fanfics spécial Saint Valentin Pokémon

Auteur Message
Tracy
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/3/2013 à 14:19

4227 2035 1031

*mode south park on*
Pik@ elle a volé not' travail !
>(
*mode south park off*

Pourquoi tu parles de one shot pour la fic de Zen ?
Il y a plus d'un chapitre, contrairement à celle de WW qui elle est un one shot.
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/3/2013 à 15:41

1635 3568 3451

Je me fais chier dans le métro donc je lis et commente, puis Zen me l'a personnellement réclamé donc bon je le fais xD
Puis je donne simplement mon avis c'est tout au final ^^
Sinon oui je me suis mal exprimée mais en gros c'est pour éviter de répéter sans cesse "fic courte". Ça revient quasiment au même dans ma tête ^^
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 30/3/2013 à 20:15

4227 2035 1031

Je n'arrive pas à lire dans le métro, je ne suis jamais sereine là dedans.

Faut pas le prendre mal, c'était pour le principe de poster une connerie.

J'ai rajouté trois chapitres à ma fic personnelle (celle en rapport avec le concours), comme je n'avais pas eu le temps de finir la deuxième partie pour la publication des résultats du concours de la Saint Valentin.
Il ne manque plus que les deux derniers qui ne devraient pas tarder non plus.
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/3/2013 à 22:47

1635 3568 3451

Message édité le 30/3/2013 à 22:48

Je l'ai pas prit mal ! La preuve c'est que j'ai accompagné mon message d'une émote, sinon ç'aurait été d'un "!" pour montrer mon indignation !
Enfin bon, je vois, j'irai lire quand tu l'auras finie car j'aime pas commencer à lire un truc inachevé ^^
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 31/3/2013 à 09:25

4227 2035 1031

Message édité le 31/3/2013 à 09:27

Oki, je ne me rend pas bien compte sur les forums de l'humeur des gens.

Merci ! Ca m'arrange que quelqu'un lise ma fic et me dise ce qu'il en pense. :^^
C'est l'un des problèmes lorsque l'on devient admin, les gens évitent de nous faire des critiques... C'est idiot.

Et puis autant d'habitude j'arrive à m'auto-évaluer (même si je n'arrive pas forcément après à m'améliorer dans le bon sens au moins je m'en rend compte lol), je n'y arrive pas pour celle là.
:?
Sans doute parce que je l'ai écrite dans un style dont je n'ai pas l'habitude ; le plus souvent, je rédige à la manière d'une pièce de théâtre ou d'un scénario de film, mais là j'ai vraiment fait de la narration classique.
J'aime bien mes personnages, mais j'ai le sentiment que j'aurais pu mieux orienter leurs personnalités. Il y a des longueurs - pas trop j'espère - et j'ai repris pas mal de clichés des histoires à l'eau de rose en essayant de les rendre plus intéressants et "digestes", j'espère que c'est réussi.
Et dernière chose : le rôle clef des pokémon dans mon histoire, il est essentiel mais pas évident à trouver, je pense que j'ai un peu trop tiré sur la corde psychologique...
:$
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/3/2013 à 13:58

1635 3568 3451

J'ai fini de lire la fic de zucchina et j'ai commencé celle d'Arty.
Je vais pas faire de commentaire dessus sinon elle va encore me dire que je la déteste plus que tout au monde et que j'ai aucune répartie XD
Celle d'Arty m'accroche légèrement mais pas trop, ça a l'air tout mignon et tout naïf et j'ai du mal avec ça ^^"
Sinon celle de Shaka sérieux... WTF SHAKA ? C'est quoi c'te fin ? xD
N'imp', mais bon y'a eu des efforts de faits sur l'orthographe même si énormément de répétitions ou des mots manquants (Mais ça tu le fais tout le temps donc *Sort*).
J'ai bien aimé l'idée de la fic mais certains passages sont... Peu utiles pour la suite, enfin, mal exploités quoi. On voit que tu n'avais pas d'idée et que tu as écrit ta fic au fil de tes pensées, sympa à faire mais dommage pour les incohérences xD
Sinon j'ai bien aimé même si c'est "bizarre" et pas exploité à fond ! Sujet sérieux et sombre, tout ça.

Sinon Tracy t'inquiètes, te justifie pas c'est bon, j'te dirais ce que j'en pense et tu me diras après l'pourquoi du comment, j'vais pas te traîner en justice non plus hein xD
Mais je veux d'abord que tu finisses de l'écrire parce qu'entre Mattben2 et Kamui Shiro qui m'ont VRAIMENT laissée sur ma faim y'a plusieurs années de cela, c'est bon quoi >< xD
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 2/4/2013 à 11:14

0361 7266 8326

Les enfants, je vous propose maintenant de revenir à ce bon vieux topic des fanfics qui se sent un peu seul sur le Support PF. Étant donné que le concours est terminé depuis un moment, il est temps n'est-ce pas?  ;)
CaliKen
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 2/4/2013 à 14:03
Oh, y a un concours ! Oh, il est terminé !

Sérieusement CaliKen, SERIEUSEMENT X.X
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/4/2013 à 15:49

1635 3568 3451

Wiiii mais SA c'est dur de se séparer d'un topic directement sur ta page d'accueil plutôt que de farfouiller dans les autres forums :(
Fin bon, message reçu, ce sera mon dernier message ici ^^ (Mais refaites vite un concours :3)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 4/4/2013 à 22:13

4227 2035 1031

Il n'est jamais trop tard Caliken, la preuve :

Dernier chapitre de ma fic spéciale Saint Valentin Pokémon posté ! (Et l'épilogue en prime  ;) )

Une étourvol dans une cage dorée

Fanfic terminée en 10 chapitres.

Avec un mois de retard, oui oui oui... Heureusement que j'étais juré et non pas candidate... :$
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 5/4/2013 à 21:43

0189 8800 3990

Tracy a écrit :

Il n'est jamais trop tard

J'en prends bonne note (même si je le savais déjà  ;) )

« Précédente 9 10 11 12