Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2012 à 17:51 4227 2035 1031 |
On en rigole mais sur mon cv je mets dans loisir : écriture entre parenthéses fanfics - nouvelles, poèmes etc... En fait je n'écris plus que des fanfics, bien entendu je ne précise pas de quoi. Ah et oui je suis de retour, en réalité je rentre demain soir mais on a fini le chantier, alors je glande sur le vieux pc des pecheurs sportifs italiens. Force N => Désolée si on te mets trop la pression, pour notre défense, si on te conseille souvent en nous répètant c'est parce qu'on t'aime bien |
|
Plume d'Argent
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2012 à 15:57 |
Sérieux !? XD Là je dois dire que je suis morte de rire ! Je vais pouvoir la même chose quand je serais grande alors ? X) |
|
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2012 à 22:24 4227 2035 1031 |
Message édité le 23/9/2012 à 22:24 J'en ai même parlé à un fouilleur qui était avec moi, sur le coup vachement intéressé il me dit : "Ah ouais ? T'écris des fanfics sur quoi ?" Et là je lui ai renvoyé : "Désolé, on n'est pas encore assez proche pour que j'en parle." Parce que, genre une semaine plus tôt, on a failli parler politique et il nous a sorti : "Non, désolé, on n'est pas encore assez proche pour que je vous dise pour qui j'ai voté." Chacun ses petits secrets ! |
|
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2012 à 22:50 |
Oui je sais, mais parfois je me dis que j'avance pas et qu'au contraire je recule. Je sais plus où j'en suis. Voir ce 12, ça m'a fait tellement remettre en question mon talent pour les fanfics que j'ai peur de faire pire et de perdre ce que je sais faire de mieux. J'ai l'impression de refaire encore et encore les mêmes erreurs, c'est terriblement frustrant. Je préfère encore attendre avant de commencer ma fanfic, attendre d'avoir tout ce qu'il faut pour bien la réussir du premier coup. |
|
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/9/2012 à 19:18 4227 2035 1031 |
Message édité le 26/9/2012 à 15:33 En fait, il faut voir l'écriture comme un sport et les fanfics comme un entraînement. - Dans tes premiers essais (et là je parle pas que de toi, mais de moi aussi et de tous les écrivains en général) on découvre un talent plus ou moins grand. - Quand tu continues d'écrire, tu t'exerces, de fait tu t'améliores et tu développes peu à peu ton propre STYLE. - C'est là que ça se complique... Car un développement quel qu'il soit peut devenir anarchique. - Comme dans n'importe quel sport, à force de t'entraîner tu développes tes qualités mais aussi, malheureusement, tes faiblesses, donc défauts. Ca peut être vu comme une forme de dégénerescence mais ça se corrige rassure toi ! |
|
Force N
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/9/2012 à 23:16 |
Merci Tracy, je comprends maintenant. |