Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Tyra
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2008 à 20:28 0344 9309 5909 |
Ah ouais me disais j'allais signaler le problème | |||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/6/2008 à 19:22 |
Franchement, qu'ils restent désactivés à jamais, je suis contre les avatars, on a des beaux kaos, c'est dommage de les remplacer par des mochetés. | |||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/6/2008 à 19:34 5472 7433 3215 |
En même temps, personne ne te demande ton avis. Si tu n'aimes pas les avatars, c'est ton droit, mais beaucoup de membres les apprécient, donc non, ils ne seront pas supprimés définitivement. |
|||
Ze Thriller
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/6/2008 à 16:10 |
Message édité le 29/6/2008 à 16:13
Ne confonds pas ton choix personnel et les possibilités offertes par le site... D'ailleurs, je rajoute en complément à Zhu' que si tu as mieux que ces "mochetés", quelque chose qui te plait, garde le(s) en stock pour quand ça sera remis en place. En attendant je fais au mieux pour que ça revienne, même si c'est très chargé irl en ce moment...
Mais Zhu tu me donnes des idées là Râler ne sert à rien si ce n'est pas pour poster quelque chose de constructif (c. à d. pas uniquement un avis personnel). Autant vous défouler contre Artemis sur le chat à 4h du mat, ça ne gênera personne... quoique peut-être moi Pas de suggestion, c'est plutôt un bug ? Vous êtes gâtés: un service spécial pour ça ^.^ Pour les nouveaux arrivants ou les incorrigibles, ou encore ceux allergiques à la-croix-rouge-de-la-mort-qui-tue, merci de lire votre profil en détail, merci bien. Et pour vraiment les ultimes en b.... enfin bon vous m'avez compris, je ne suis pas du tout méchant, énervé, blabla. Je voudrais juste maintenir ce topic dans un état de conservation acceptable, plutôt qu'il vire à une rebellion sans but soit disant parce qu' "on" a désactivé un morceau -alors que c'était prévu de longue date-, et que de ce fait, le site se dégrade. Profitez-en pour ne pas le lapider quand il est "à terre", pas de posts typiques genre "ouais les kaos ça roxx, les avatars c'est nul" (encore une fois, je ne vise personne). Mais pendant cette période très zen, quoique pas trop pour certains, méditez plutôt sur l'avenir à court terme du site, ça sera déjà génial. Vous savez... les gens ne manifestent pas pour rien: ils défendent leur idéaux en se regroupant et en partageant les moments forts, parce qu'ils ont un but qui leur tient à coeur. Si comme je l'ai compris PF c'est un peu pour vous l'Olympe face à d'autres sites qui ne valent pas mieux que de porter le logo "corbeille" ("recyclable" ? Non, même "Radioactif" ne semble pas assez costaud), jouer "son petit rà le" fait l'effet de la pluie: une goutte ne fait pas grand chose... mais un torrent a une puissance inégalable. Le site a souvent eu des revers, mais s'est toujours relevé. Et à cause de qui ? De nous tous. N'oubliez jamais ça. "L'union fait la Force" ? plus que ça... Bon pour la plupart je ne vous apprends rien, mais votre carnet de santé semble indiquer que vous avez loupé la piqûre de rappel Lisez plutôt ceci, ça vous changera des sempiternels topics verrouillés après moins de 5 posts du forum support... |
|||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/6/2008 à 22:05 |
Oula on se calme les gars , je voulais pas déclencher d'émeute ... C'est simplement que pour moi, les kaos font partie de l'identité du site, ils sont partie prenante du Passlord et de son authenticité (les déconnades avec les twulipes et tout ça, c'était cool). Quand je suis revenu sur PF, j'étais déçu de voir les avatars. Mais en effet, je n'ai pas mon mot à dire. |
|||
Ze Thriller
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2008 à 10:39 |
Ca ne vient pas de toi hein ^^
Aaaah, l'art et la manière de dire quelque chose... |
|||
Ze Thriller
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2008 à 11:10 |
Message édité le 2/7/2008 à 13:20 Avatars réactivés. Enjoy ^^ Il reste cependant quelques avatars que je ne sais pas où placer: Cornelia (W.I.T.C.H. : Manga, DA, autre ?) Hay Lin HK-47 Irma Jimmy Page Kamina2 (j'arrive même pas à voir ce que c'est lol) Taranee Will Ces avatars sont donc "en attente" en attendant de leur trouver une place. N'hésitez pas à signaler d'éventuelles erreurs de placement, ça peut toujours arriver Oh et puisque je passe voir les avatars en attente, message spécial à ceux qui s'en foutent encore total du règlement: 1. Pas d'avatar au format AUTRE que 50x50. Pour les trop petits, pas carrés, etc, compensez par une zone transparente. Je supprime direct les trop grands, sans préavis. A vous de voir... 2. Pas d'avatar "dynamique", cad contenant les caractères '?' ou '&' (lié à un prob de gestion du javascript dans Firefox 3). 3. Pas de description vide, genre jesaispascombien de points de suspension. Si vous-mêmes connaissez l'origine de votre avatar, ce n'est pas le cas de tout le monde ! 4. N'utilisez pas le serveur enregistrersous.com pour héberger vos images, ce site est connu pour n'être pas compatible avec le système du site. Merci encore de votre (in-)compréhension. |
|||
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2008 à 20:56 |
ZT, Cornelia, Irma, Taranee, Will, Hay Lin c'est des perso de WITCH, c'est une BD Ã la base ; ) | |||
Erwan69
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/7/2008 à 03:27 3212 2519 5669 9069 |
salut,vu que les avatars ne sont acceptés que en 50x50 et que j'ai un bel avatar de dx(c'est du catch) je me demandais si c'était possible de le poster si oui, vous pouvez me donner un logiciel qui peut redimensionner les gifs car il est en 60x60 merci ! |
|||
Topji'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/7/2008 à 11:20 1547 4261 7260 |
Message édité le 18/7/2008 à 12:11 Salut Erwy Perso je prends Paint pour redimensionner mes avatars Edit: deux images envoyées, j'adore celle avec le joueur de foot |
|||
Ze Thriller
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/7/2008 à 14:10 |
Terrible celle du footeux en effet | |||
mayraline
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/7/2008 à 15:51 1848 2694 6433 |
mon daxter est dans pokémon | |||
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/7/2008 à 22:54 |
Photoshop sinon c'est pratique. Paint je sais pas comment on fait ;p |
|||
Topji'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2008 à 16:31 1547 4261 7260 |
Bah moi je réduisais manuellement, avant que je trouve un logiciel hier, le seul problème c'est que c'est une version d'essai, par contre il réduit aussi les gif animés, et ça c'est cool | |||
Erwan69
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/7/2008 à 12:59 3212 2519 5669 9069 |
Message édité le 20/7/2008 à 13:09 lut Topji' ,c'est juste pour redimensionner 2,3 avatars mais faut voir combien de test t'as sur cette version d'essai,Topji' tu peux me donner le nom du logiciel stp?ah,et j'ai oublié de préciser,c'est un gif animé ps:moi sur paint je sais pas vraiment m'en servir,quand je mets un truc animé sur paint,eben on peut dire qu'il ne s'anime plus |
|||
Topji'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/7/2008 à 16:29 1547 4261 7260 |
Message édité le 20/7/2008 à 16:30 Ams Gif [Lien externe] Il est limité à 25 utilisations pendant un mois, mais tu peux en faire autant que tu veux en une utilisation, donc fais en 4-5 à chaque fois. C'est normal sinon pour paint, il prend la première image du gif et c'est tout. Si il y a peu d'images dans le gif, genre 10 maximum, tu peux tenter de les redimensionner avec Gif Movie Gear (version d'essai mais code d'enregistrement donné sur http://conneriesteph.free.fr/ (lien de tête, à vérifier)) et paint en parallèle, en prenant les images depuis GMG une par une et en les mettant sur paint puis en les redimensionnant une par une, si tu veux voir ce que ça donne, regarde dans mes avatars, le ballon qui tourne et celui qui fait des clins d'oeil c'est GMG/Paint, et celui que j'ai et l'ours qui danse c'est Ams Gif (logique, y a 4-5 images pour les ballons et environ 50 pour les deux du joueur et de l'ours) Voilà , on est pas en mai 68 mais le mini-pavé est là *sors* |
|||
Erwan69
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/7/2008 à 17:24 3212 2519 5669 9069 |
re,j'ai testé ams gif et ça fait un truc ça m'embêtte voila je redimensionne le gif et je regarde le résultat,ça fait comme une neige noire mais c'est seulement sur certains gifs,bizarre mais je pense que c'est avec la taille du gif,si y'a trop d'images la neige noir va apparaitre |
|||
wynaut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/7/2008 à 16:26 |
un avatar ajouté par moi. Spécial cadeau à notre watson national. Vous avez interêt à l'accepter << |
|||
Erwan69
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/7/2008 à 18:25 3212 2519 5669 9069 |
heu ya un problême avec 2avatars que j'ai postés 1.l'avatar (celui de dx)est confirmé mais je ne le trouve nul part 2.mon second avatar ne s'affiche plus |
|||
Ze Thriller
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/7/2008 à 19:07 |
1. Confirmé ne veut pas dire disponible 2. Je peux pas t'aider là ... |